/ / /

Allez détente et rigolade

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Allez détente et rigolade

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 21:09:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop,eject.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 21:10:25  

cette peteite blague

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 21:11:50  

une belle mere s'inquiète auprès de sa bru: -que prévoyez vous comme repas pour mon fils, ce soir? -je lui ai téléphoné tout a l'heure a son bureau pour le lui annoncer une bonne ratatouille -une ratatouille! et mon fils aime ça? -non mais à chaque fois que je lui dit que je m'apprêtais à faire ce genre de plats, il m'a aussitôt proposé qu'on aille plutôut dîner au restaurant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 21:12:56  

Adam et eve étaient le couple le plus heureux et le plus chanceux de la terre: ni l'un ni l'autre n'avait de belle mère!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 21:13:55  

La femme: -Oh dis-donc chéri, cet après-midi il est arrivé quelque chose d'incroyable: la grosse pendule du salon est tombée par terre. Un peu plus tôt et maman l'aurai reçue sur la tête! -Cette horloge a toujours eu du retard... comme c'est dommage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 21:14:32  

manelle continu e

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 21:15:50  

C est Toto qui est à l école et le maître l interroge: Quelles sont les différentes formes géométriques existantes ? Toto répond: - carré, rectangle, triangle et ...tapon! - Et rond, petit, et rond, petit, pas tapon! (hihihiihihihihihiiiiihihihihi​hihi)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 21:17:13  

Pourquoi les gorilles ont ils de grosses narines ?.........  Parce qu'ils ont des gros doigts !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 21:21:38  

Un culturiste emmène une fille dans sa chambre, l'installe sur le lit, et commence un strip-tease. A chaque fois qu'il enlève un vêtement il montre l'un de ses muscles en disant : tu vois ça, c'est de la dynamite. ça commence par ses biceps : de la dynamite, puis ses pectoraux : de la dynamite, il les énumère tous : de la dynamite. Il finit par ses cuisses, de la dynamite. Et lorsqu'il enlève son slip, la fille lui demande : "mais dis moi, c'est pas dangereux autant de dynamite avec une si petite mèche ?"

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 21:23:07  

Un couple très huppé cherche des moyens de faire quelques économies dans le budget familial........... "Marie-Ange, si vous appreniez à faire la cuisine, nous pourrions renvoyer la cuisinière, non ?"....... "Mon cher, sachez que si vous appreniez a faire l'amour, nous pourrions aussi renvoyer le chauffeur !" ......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 21:25:47  

Un sergent instructeur demande à ses hommes:..... - Vous roulez en Jeep, un hélicoptère vous pourchasse, que faites-vous????????? Le premier répond:........ - je m'arrête et je me cache dans un buisson.......... Réponse du sergent:......... - Ouais, pas mal. Et toi, qu'est-ce que tu fais??????? - Le deuxième répond:........ - Moi, je me cache sous la Jeep........ Réponse du sergent:...... - Ouais, c'est moins bien ça. Et toi, qu'est-ce que tu fais??????? Et le dernier dit :....... - Moi, je fais comme les femmes: je mets le clignotant à droite et je tourne à gauche.......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 21:28:00  

C'est gentille serais tu ma seule admiratrice ? lol Gros bisous car tu as toujours un mot gentille .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 21:28:03  

manelle merci j'en avais besoin

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 21:29:45  

Les femmes disent seulement 2 vérités par jour:....... La première le matin en se levant et la seconde le soir en se couchant. Voici quelles sont ces vérités:........ La première c'est: "Ou la la, il faut que je me lève, j'ai plein de chose à faire aujourd'hui"......... La seconde:........ "Pfuiii je suis crevé, et en plus j'ai rien eu le temps de faire de la journée" .......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 21:31:10  

Ca fait plaisir des petits mots gentils comme ca . Je souhaite te faire rire encore . Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 21:33:01  

À l'approche des fêtes, trois copains se rendent dans un grand magasin pour trouver un cadeau pour leur femme......... Le premier dit:......... - Je vais lui acheter une robe et du parfum; si elle n'aime pas la robe, elle pourra toujours porter le parfum.......... Le second dit:........ - Moi j'ai acheté un collier, et un foulard; comme ça si le collier ne lui plait pas elle pourra toujours le cacher avec le foulard........ Le dernier dit:......... - Ah moi les gars, je vais faire un peu différent. Je vais lui payer une robe et un préservatif. Si elle n'aime pas la robe, elle pourra toujours se faire enc uler!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 21:38:13  

Un invité murmure à sa voisine :.......... - Le champagne vous rend jolie !!!!!!!!! - Mais, je n'en ai pas bu une seule coupe !!!!!!!!!!!!!!!!! - Oui, mais moi j'en suis à ma dixième !!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 21:40:45  

moi j admire tes posts c tjr la rigolade MOI JE C PAS RACONTER DES PETITES HISTOIRES RIGOLOTE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 21:45:29  

Ma belle . Tu ouvre une autre page de recherche internet ok? tu tape dans ta recherche blague tu as des site qui sont propsé et tu fais copier et tu colle sur le post . Voilou . Alors j'attends des blagues.........bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 21:46:33  

MOI KI PENSER KEL C T DE TOI MDR

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 21:49:16  

Un patient va chez le psychanalyste. Le psychanalyste lui fait un test de Rorschach;..... il montre au patient un cercle avec un point à l'intérieur et demande "Que voyez-vous?".... Le patient répond:........ "Deux personnes en train de faire l'amour au milieu d'une pièce circulaire."........ Le psychanalyste montre au patient un autre dessin qui est un carré avec un point à l'intérieur: "Que voyez-vous?".......... Le patient répond:.......... "Deux personnes en train de faire l'amour au milieu d'une pièce carrée."......... Le psychanalyste montre au patient un autre dessin qui est un triangle avec un point à l'intérieur: "Que voyez-vous maintenant?......" Le patient répond:....... "Docteur, vous ne seriez pas un peu pervers?!?"....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 21:51:24  

Non Amory pas toute de moi . J'en connais beaucoup mais de la a me souvenir de toutes . Lol .Allez a toi !!!!!!

Profil : Impliqué
shibigirl
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 21:52:39  

['fc3aad']deux pu tes dans un ascenseur:ha mais ca sent le sperm!!!! désoléejai rotée, mdr[/'fc3aad']

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 21:55:26  

hihihihihiihhi mais beurkkkkkkkkkk quand mm lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 21:57:04  

Le psychanalyste:...... Quel est votre problème???????? Le Patient:......... Je pense que je suis un poulet........ Le psychanalyste:........ Et depuis quand pensez-vous cela?????? Le Patient:..... Depuis l'oeuf!!!!!!!

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
sacrée laurence sur m6 bon hé bien moi sur ce..........
désolé mais j'ai pas TOUT SUIVIE !!! SVP Combien pèse vos bébé de 9mois???????????????
Films ou livres préférés... Question orchidée.....
Parlons enfants et bébés ................. bonne journée et gros coup de coeur
les affolées de la braguette  
Plus de sujets relatifs à : Allez détente et rigolade

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
et marre d...p.... ta le culot de revenir bouge pas je 11
coup de coeur pour les blogs 20
et il a quelqun bon j ai essayer de faire un blog 17
Pommier 6
sacrée laurence sur m6 17