3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Alte à la cruauté

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 09:12:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je crois que chaque femme à le droit de faire ce qu'elle veut de son avenir et si elle tombe enceinte par accident je pense sincérement qu'elle est en droit d'avorter sans qu'elle ne soit jugée comme une criminelle. Je pense notamment aux femmes qui se font violer, ou à de jeunes adolescentes pas toujours consciente des risques qu'elles prennent. Maintenant l'avortement est un droit à consommer avec beaucoup de modération , vu les séquelles psychologiques qu'il laisse sur ces femmes. Je revendique également le droit à l'avortement dans une certaine mesure et sous l'encadrement de professionnel de la santé mais j'espère sincérement n'avoir jamais à subir une ivg. Je suis actuellement enceinte et je vis pleinement ma grossesse j'attend mon bébé avec impatience car je suis prête et malgré mes angoisses je sais que je serais toujours là pour lui, ce qui n'aurait peut être pas été le cas il y a quelques années. Pour finir je n'irai pas voir ce site je n'ai pas du tout envie de cautionner ce genre de débilité même si c'est la vérité, j'ai assez des informations de 13 et 20 heures pour ma dose de souffrance et de tristesse.

Publicité

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 10:38:53  

toutes ont le droit à leur réponse personnelle , sauf moi ....?

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Profil : Impliqué
cipollina
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 11:21:05  

Ton post m'a scandalisée.   Quand je vois sur ton profil que tu écris parmi, ce que tu aimes, je cite "Dieu, mon siegneur à qui je dois tout" et en première place de ce que tu n'aimes pas "le Diable", je situe malheureusement mieux le sens de ta démarche.    Je pense que pour oser faire la promo d'un site catho ultra conservateur qui est bien entendu anti-avortement tel que celui que tu présentes, il faut avoir les mêmes idées et être aussi extremistes que ces "dingues" (pour rester correctes) qui osent créer ces sites.   Perso, je n'ai pas été confronté à cette situation mais je pense à celles qui ont un jour été obligé d'avorter et au mal que toi et ce genre d'allumés peuvent leur faire en faisant circuler ce genre de photos (vraies ou pas, je l'ignore).   C'est honteux !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 12:05:11  

qu'elle est crée se site dans ce but amelita du moins je l'espère car j'y est été voir bien que je n'aurai pas du car j'y ai pensé une bonne parti de la soirée vu l'horreur des images il n'y avait aucun bébé de moins de douze semaine terme autorisées en france du moins je pense car on y voit des bébé de 22 semaines et la sa fait mal.J'espère seulement comme toute les autres que ce se sont pas des bébé img mais dans l'état d'hygiene des locaux et matériels utilisé si c'était dans ce but c'est de la mauvaise publicité pour le créateurde ce site. Sincèrement c'est la vie mais ce site n'est pas a aller voir il y en a sans doute ou l'on fait ca avec plus de coeur et moins d'horreur

Profil : Fidèle
koki
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 12:17:03  

je pense que tu dois être psychologiquement tres atteinte.. de grave troubles du cerveau (si tu en as un) et t'es commentaires a deux sous tu peux les garder.. je ne sais pas se qui t'as pris d'emmener ce lien ici.. peut etre âs tu un côté satanique qui te force a faire de tel choses.. en tout cas ton mito de profil tu ferais mieux de le changer..

---------------
as1cF0AVM0​00003MzcyZ​HB8NzQ2MTU​5ZHxOT0FNI​GF1cmEgNSB​hbnMgZGFuc​w as1cEWvNw3​60003MTA0N​jE0YnwwMDA​xMzk4bHxub​3RyZSBwdWN​lIHNlcmEgb​OAgZGFucw
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 12:17:05  

bb d'amour, je ne suis pas allée sur ton fameux site..et j'aime bien ta manière oh combien hypocrite de dire à nous autres mamans: bon, l'avortement je suis pas pour, mais je suis contre..c'est une habile manoeuvre pour culpabiliser les mères meurties que nous sommes..Nous avons le même Dieu..Tu dis que tu aimes ton dieu et tu diffuses un lien qui va faire souffrir les autres?????bon, on a pas du faire le même cathéchisme à priori...Ce que tu fais est ignoble et je ne crois pas que tu sois tombée par hasard sur ces images horribles..la douleur de se faire avorter tu ne la connais pas et je ne te souhaite pas de la rencontrer un jour..Avorter est autoriser en France, mais ce n'est en aucun cas un chois, c'est une contrainte..quand j'ai pris la décision de me faire avorter, j'ai pris la décision au combien difficile de mettre fin à la vie qui se dévellopait à l'intérieur de moi..Crois tu que cela a été facile??? J'y pense chaque jour depuis 10 ans, c'est ma croix quotidienne et la seule souffrance que je ne résoudrai jamais...Chaque 17 juin est un calvaire, chaque 9 février est un jour inssurmontable..Alors je te remercie vraiment de mettre des liens aussi méchants pour toutes les femmes qui sont passes par là..Tu es ignoble et Dieu qui te montre soit disant le bon chemin ne t'as pas vraiment aidé sur ce coup là....Tu te sens attaquée: je te rassure je t'attaque effectivement car ce que tu viens de faire n'a pas de nom..c'est infecte pour tous ces foetus et bébés morts et c'est infect pour les femmes qui se sont fait avortées..Je ne m'attaque jamais d'une manière aussi virulente à quelqu'un sur le forum, mais là......Dieu est amour pour tous

melie28
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 12:17:49  

ben moi non plus, et je trouve ça vraiment dommage de mettre de tels liens sur le site, mm sous prétexte de vouloir partager des idées! Vraiment je ne suis pas d'accord de mettre des liens d'images pourries et tordues sur le site d'infobébés, alors que ns sommes toutes des mamans ou femmes enceintes! Ben tu vois, je ne suis mm pas allée voir ton lien... Si c'est pr que ça me donne des contractions et que mon pti garçon en soit tout secoué, non merci!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 12:19:47  

je ne suis pas aller non plus! a quoi bon, c'est limite pervers...... je ne cautionne en aucun cas ce genre d'attitude, (de post!) qui est pour moi deplorable! c'est de la propagande.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 12:49:20  

toi la 1ere tu n'aurais pas du mettre le nom de ce site la curiosité est un vilain defaut et voila que je suis tomder dans le panneau c'est une honte tu es sur un forum on l'on parle de choses et d'autre sur les bebes mais la c'est vraiment exagerer fo penser au futur maman et a toute celle qui sont passer par la que toute les filles d'accord aille dans coup de gueule "appelle a un moderateur" c'est je le repete une "honte"

liloo255
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 13:02:22  

Comment des femmes qui pronent la protection de la vie peuvent ne pas respecter ces petits corps!!!! Pense aux img ou autre fausses couches ou memes aux ivg. Tu me donne envie de vomir et quand je me rend compte qu ils existe encore des gens comme toi en 2005 , je me dis que l'ivg est une bonne chose

liloo255
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 13:04:40  

Regarde toi...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 13:06:04  

tes en colere?

liloo255
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 13:07:18  

Ne le prends pas pour toi , j'oublie toujours de mettre le nom de la pers

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 13:09:12  

dégage toi et ton bourrage de crâne !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 13:15:21  

non je l'ai pas pris pour moi je me doutais que tu parlais d'elle !! mais ta l'air en colere! tu me dira moi pareil c'est vraiment une honte et comme tu le dit je crois que tes pas aller voir et bien c'est bien fo pas faire cet connerie c'est vraiment traumatisant c'est pourquoi il fo faire appel a un moderateur!! c'est dans coup de geule aussi!j'ai vu ton profil elle est mimi et moi ma fille 4 mois et demi elle s'apelle "lilou"

liloo255
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 13:18:43  

tu devrai mettre une photo de ta puce que je vois a quoi elle ressemble... Comment (concretement) fait on appel a un moderateur?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 13:23:03  

ne vous en prenez pas à BB_d'amour, elle vous a prévenue que c'était choquant. Il ne faut pas se voiler la face, combien d'avortement (illégaux ou pas ) sont pratiqué par jour? et pas seulement en France.... Plusieurs sages-femmes de ma connaissance on vu ce site et ces photos et elles m'ont certifiées que se n'était pas truqués hélas..... D'après ce que j'ai pu comprendre sur ce site, c'est "sponsorisé" par une association représentant l'Eglise catholique.... d'où les crucifix. On connait tous le point de vue de l'Eglise catho concerant l'avortement.....  Moi, je vais peut-être vous choquer, mais je pense que ce genre de photo peuvent remettre en place les idées des petites gamines qui ne savent pas ce qu'est la contraception et se font avorter 3 ou 4 fois dans leur adolescence.... Ils faut prendre conscience qu'elles portent en elle un petit être humain... et bon nombre d'entres elles vont dans d'autres pays que la France, car elles ont dépassées le délai légal... voyez à quoi ressemble un foetus de plus de 12 semaines.... Maintenant vous êtes averti de la dureté des images, n'y allez pas si vous ne voulez pas, car c'est vraiment choquant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 13:23:17  

ok pour la photo mais sur un autre post pas sur celui ci mal intentionner pour le moderateur en fait il y a un post dans "coup de gueule" "appel a un moderateur pour un sujet grave" mais je sais pas quel pouvoir on a pour supprimer ces conneries vas y quand meme

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 13:23:37  

bon la t as tt le monde contre toi j ai du regarder ton p^rofil comme les autres on fait j aime Dieu aussi(pas asser encore) mais la tu salie la religions alors par contre tu va pas m aimais parceque je ressemble a une sorciere( a ca oui je suis particuliuere comme nana) se site est mal fait je veux pas le voir mais de la a dire comme certain msg que c est l elglise qui est en cause c est nul je suis pâs dacord c est l etre humain qui veut merder

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 13:24:53  

moi je quitte ce post ca devient n'importe quoi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 13:26:24  

nos^pos ce sont croiser c'es pas contre toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 13:28:51  

je ne veux pas aller sur ce site de merde et je n'irai ,BBd'amour(puisque tu crois avoir le droit de t'appeler ainsi) ta vision de la vie est dangereuse et  je ne supporte pas ces extrêmes qui donne de l'Eglise une image déplorable;le  jugement n'a pas de place dans ce contexte...quant à utiliser(si telle est vraiment le cas ) des images de ces foetus ,c'est en soit de l'irrespect de la vie et des personnes ...est-ce ce message que Jésus a voulu faire passer??je suis dégoûtée d'une telle action et de tes propos...

liloo255
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 13:31:01  

Je connais plus de femmes de 255 -40 ans qui pratique l'ivg-contraception que des gamines de 14 ans. Si tu as quelques chose contre les femmes qui avortent a l'etranger, vien me le dire... on va pas etre amie......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 13:33:56  

tu fais et tu as fait ce que tu veux ...c'est ton choix mais tes paroles sont crue...comment peux-tu cautionner ce genre de chose et avec une telle désinvolture donner raison à la bêtise et à l'intolérance???Tes jugements sont indignes,comment peux tu juger de ce qu'il vaut mieux faire ou pas...tu ne seras jamais à la place de l'autre...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 13:39:26  

t'as allumé le calumé de la paix trop tot c'est pas pauline mais melanie 30 qui a fait un post space mais bb d'amour ou melanie 30 ca na m'etonnerait pas que ce soit la meme personne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 13:42:59  

tu voi je viens daler voir ces image et fo vraiment que tu mexplique linteret kil y a a donner ladresse de ce site?!!!!on est des jeunes mamans on pense toute a la fc et jtrouve pa malin de balancer cette adresse!je ne voi pa linteret.c totalement ridicule.de plus jsui sur kil y a des montages et apres avoir vu ca ben on a pa avancer donc abstien toi stp la prochaine foi merci.on est plusieur a etre scandaliser donc je voulai te le dir

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Alte à la cruauté

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Marre d'être harcelée par les démarcheurs à domicile ... 5