7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Alte à la cruauté

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 13:42:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
tu voi je viens daler voir ces image et fo vraiment que tu mexplique linteret kil y a a donner ladresse de ce site?!!!!on est des jeunes mamans on pense toute a la fc et jtrouve pa malin de balancer cette adresse!je ne voi pa linteret.c totalement ridicule.de plus jsui sur kil y a des montages et apres avoir vu ca ben on a pa avancer donc abstien toi stp la prochaine foi merci.on est plusieur a etre scandaliser donc je voulai te le dir

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 15:14:22  

mes intention nété pa ds le voyeurisme dailleur je né contrai personna aller voir ... je ne sui pa la non plus pour soutenir ce genre de mouvement extremiste catholique il y a une difference en tre les chretiens et les "cretins" et je sui tou a fai opposé a ce genre de mouvement intoleren et dangereu ... je sui sinceremen desolee pour ce malantendu je vous presente mes plus sinceres excuses ... mai je trouv tre deplacé de juger mon mental, ma foi et mes princip sur le simple fait ke g poster ce mess ... com je le repete ce né pa par plaisir de voir c imag ke je lé ai posté ... au contraire ell on manké de me faire vomir ... et g bien precisé ke il nété vraimen pa indispensabl daller voir le site ... moi je compren votre reaction et je ne vou jug pa alore je peu admettre ke vou jugier mon gest mai pa ma personn !!  Encore milles excuses

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 15:21:38  

ce que je ne comprends pas c'est quelle a été ta motivation pour mettre ce genre de lien sur ce site. Si tu voulais une discussion sur l'avortement autant créer un post "pour ou contre l'avortement" mais tu as préféré mettre ce lien vers ce site ou plus précisément vers ces photos polémiques et tout ça dans quel but? Si tu ne voulais pas choquer et bien je crois que c'est raté car tu as provoqué un séisme et il fallait t'y attendre. Désolée mais avec la plus grande tolérance dont je peux faire preuve, je ne peux absolument pas cautionner ça. D'ailleurs j'ai demandé aux modérateurs de supprimer ton post comme ça on sera sur que plus personne ira sur le site de cette secte car pour moi il s'agit d'une secte.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 16:38:28  

je ne sait pas si tu ait maman ou pas MAIS LA FRANCHEMENT JE NE SAIT PAS POURKOI TU AS MIS CE LIEN ICI.Etant maman et a toutes ces maman sur ce site aurait etez voir meme si tu ait contre  c'est degeulasse de laisser ce lien sachant kil y a des maman kil ne peuvent pas avoir d'enfants . C'est cruel je ne te juge pas . MAIS SUJET RIEN A FAIRE ICI. Quand j'ai vu les photos çà ma donner envie de vomir , je trouve çà inamisible C est un post a effacer

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 17:23:57  

je suis également contre l'avortement; savez-vous par exemple que le coeur du foetus bat au bout de 3 semaines! qu'à même pas dix semaines vous pouvez compter déjà tous ses petits doigts...et je pense que si certaines femmes qui ont recours à ce procédé le savaient peut-être qu'elles réfléchiraient à deux fois.....bien sûr, qu'il y a des cas particuliers et que pour certaines, c'est un vrai calvaire de prendre la décision d'avorter, et vraiment je ne les juge pas!!!! je pense surtout à celles qui pratiquent l'avortement comme moyen contraceptif! et parfois n'est-ce pas par pur égoïsme que nous avortons également? d'ailleurs, j'ai consulté des études faites sur les cas d'avortement "d'agrément" (càd pas de pathologie...) ['ff373d']c'est les milieux les plus aisés qui les pratiquent le plus! [/'ff373d'] maintenant, comme le dit pauline51, laissons une chance à ces petits êtres de vivre: pourquoi ne pas les remettre à la Dass, c'est certes plus dure pour nous : il faudra vivre avec la pensée qu'il vit loin de nous, mais n'est-ce pas moins égoïste que de ne pas le laisser vivre? d'ailleurs combien de couples seraint heureux d'acceuillir ces petits êtres?  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 17:27:57  

enfin, je ne suis pas allée sur le lien que tu proposes, je pense que j'en sais assez en lisant vos posts! toujours est-il que je pense que c'est une bonne chose d'en parler! parce que çà nous est douloureux, on ne devrait pas en parler? je ne suis pas d'accord! il arrive à l'homme (et en loccurence à la femme) d'être inhumain, pour quoi ne pas le dire? mais seulement si çà permet de faire avancer les choses, bien entendu....après tout la création de ce post à peut-être permis à certains mamans qui auraient recouru à cet acte, d' y renoncer! si c'est le cas, alors remercions bbd'amour et pauline51 au lieu de les incendier!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 17:36:39  

juste un petit mot pour te dire que ton choix de garder ton bébé, malgré ce qu'on te prédisait est un acte d'amour immense et que tu peux vraiment être fière de toi! quelle leçon pour nous toutes: aimez au delà des différences ou des handicaps.......je ne sais pas si ton enfant est né ou non avec un handicap et qu'importe puisqu'il a la chance d'avoir une maman vraiment aimante....  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 17:52:02  

moi c la premiere foi ke je vien sur ce forum cou de gueule mai il fo ajouter "virulence et agressivité" il é vrai ke les foto sont extrememen chkante et kil é deconseillé di aller mai personn ne vou y contrai ... c vrai ke la curiosité nou per parfoi et ke certaine personn peuve etre tromatisé mai cela ne nou laiss pa le droi de juger cet femm ... nou somm ici je pens pour pousser no cou de gueul et sexprimé libremen ... aucun propo extrmiste na ete prononxcé par bb_damour ... franchemen arreton detre si agressiv faite oter le post mai arrter dincendier c femm (melani30 et pauline51) c vrai spokine je sui daccord avec toi ... et la discution tourne a la parano ... toute c femme ki ne son pa la pr incendier bbdamour son soupconné detre bbdamour eel meme ... a ce momen la moi aussi oui je sui bbdamour !! je soutien le fait e ke vou vouliez oter le post mai pa les insultes et le narcisism ke vou devolopé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 12:45:59  

personnelement je n'iarai pas sur ce site  voir ce que tu decrit moi,denos jours avec tous ce qui se passe  le sida ,l'adultere,le fais que l'un trompe ca femme ou son mari je cris que si tout le monde faisait attention comme ne plus vouloir d'enfant il y a la ligarture des trompes , l'avortement a part si cela est un viol ,ou d'une maladie car mettre un enfant au monde c'est beau mais encore faut il savoir s'occuper de lui correctement ,quand il est grand car beaucoup de parent ne s'inquiete pas de l'avenir et dans notre societe il faudrait peut etre y reflechir au lieu d'en faire a tir la rigot il faut penser a leur avenir donc moi mon avis est partage maintenant il y a plein de solution pour ne pas tombe enceinte ,et je pense  aussi au mere qui on du mal a en avoir celle qui sont sterile ou leur mari je pense que les fanccais ne sont plus solidaire l'un envers l'autre  maintenant il regarde au pied de leur porte et se nourrice du malheur des autre dommage ,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 13:23:39  

moi je suis sterile et d'apres les photo que tu decrit cela dois etre horrible je ne sais pas si s'est de toi que tout le mon parle mais moi je n'ai pas d'avis sur l'avortement  ,par contre  j'ai ete choque lorsque l'on ma enleve mes trompes et que dans la meme chambre une femme venais ce faire avorter,je crois que chacun dois avoir son opinion sur cela  mais je n'irai pas voir ton adresse cela ne m'interesse pas  ,si il y a des personnes qui y vont c'est que sont sanguinaire alles voir un site ou l'on montre des photo de bebe c'est qu'elles ne voient pas assez de violences autour d'elle ,regarder les info les filles voyer le jeune homme qui a ete torture  et qui est mort, ca c'est horrible penser a sa famille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 13:47:03  

juste un petit rappel, car j'ai l'impression que sur ce forum il arrive trop souvent que des personnes lisent les post en diagonale ou se laissent emporter par leurs sentiments. Je tiens juste à te rappeler que si tu relis les posts de protestations en réponse aux photos, personne n'a impliqué le fait de parler de l'avortement. CE qui est remis en cause c'est LE LIEN ET LES PHOTOS. on peut parler de tout mais il faut respecter le droit de chacun à ne pas subir certaines photos ou vidéo. Mettre un tel lien est une atteinte à la liberté de chacun de choisir ce qu'il veut ou non voir. Le débat lui est permis et ouvert. Voilà j'espère avoir remis certaines choses à leur place. Et surtout respirer un bon coup avant de poster et de vous laisser submerger par vos idéaux. Bonne journée à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 15:51:12  

y a un post pour ou contre l'ivg je le rappelle ! On dirait que les contre osent pas poster la-bas ! c'est dommage ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 16:58:41  

oui mai malgre le fait ke je ne cosionn pa ce lien ... je tien kan meme a souligné ke personne na été forcé dy aller ... si certain y on été ce fu leur choi la liberté na donc aucunemen été bafoué ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 19:43:45  

la liberte  c'est que chacun fait ce qu'il veut il y va ou il n'y va pas moi je n'irai pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 09:44:32  

j'ai bien compris. cependant où je ne te suis vraiment pas "c'est pour l'idée de subir certaines photos". perso, je n'ai rien subi! pourquoi? bah c'est simple: je ne suis pas allée sur ce lien! tu vois rien de bien compliquée. maintenant si certaines n'ont pas résisté à aller sur ce lien, bah désolée les filles, c'est pas à bbd'amour qu'il faut vous en prendre mais à votre curiosité! (pourtant, tout le monde sait que c'est un vilain défaut.)..........et d'ailleurs je suis sûre que si bbd'amour n'avait pas mis le lien, certaines le lui auraient demandé! non?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 09:50:36  

chacune d'entre vous a leur idées mais c'est dommage vous faite remonter le post a chaque fois creer un autre post pour en parler comme ca il n'y aura que vraiment celle qui voudront y voir qui irons a la recherche de ce post ! la c'est sous les yeux de tout le monde!! respecté les opinions de chacunes et laisser ce post s'en allé! amicalement bien entendu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 11:53:12  

pourquoi ne pas en parler sur celui la c'est selui que certaine personne  discute sur d'autre donc celle qui sont nouvelle ne savent de quel post on parle c'est celui ci qui est mis en cause alors continuons a en discuter dessus c'est un debat  et un coup de gueule  pour la personne qui la mis

Profil : Régulier
natyna3
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 12:03:55  

[rouge]je ne vais pas aller voir car je suis contre l'avortement et tres sensibles mais ce que tu decris semble etre horrible .#4

---------------
Maman de 3 enfants tous nes par cesarienne.Fc octobre 2008 a 3 mois de grossesse depuis essai bebe.Signature chez le notaire le 24 janvier 2009 ,proprietaire d'un terrain en lotissement de 676 m dans le loiret. en attente de depot de permis de construire pour une maison plein pied de 88,01 m habitable + garage accolde 31,68 m.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 12:04:59  

maintenant vous faite comme vous vouler moi je n'ai plus rien a dire sur ce sujet ! donc je m'en vai continuer bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 22:52:31  

moi perso je prefere discuter sur celui la,qui a le droit  de faire descendre un poste  qui demande pour ou contre  l'avortement pourqoi en cree d'autre cela est inutile de quel droit pouvez vous juger a la place des gens je ne comprend pas votre mentalite franchement les filles on est la tous pour debattre et rien ne nous force d'aller sur cesite alors arreter un peu et vous vous dite adulte on se croirai a l'ecole ,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 06:06:52  

['4ecd2f']Je vote pour la liberté d'expression.[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 20:54:15  

t'es passée où?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 21:24:00  

merci a toi je penser que se sujet ete perdu( y aurais peut etre mieu falu) et j ai lue ton msg et je t en remercie . j ai lue aussi tes autres msg et j ai lue aussi en effet que le coeur d un fetus batter ay bout de trois semaine. je connais d autre chose aussi que je n ai pas voulu regarder c est < le cri silencieu> c est un gyneco americain qui a fais ca, ca montre en faite qu un fetus aparement souffre l hors d un avortement d ou le titre mais j ai aps voulu voir j aurais pleurer mais a se qu il parais plusieur femme apres avoir vue ca on changer d avais et n on pas avorter

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 22:08:57  

Je suis mélanie30 et non pas BBd'amour, on n'a rien a  voir elle et moi. J'ai deux enfants et comme je l'ai dejà dit je ne suis ni pour, ni contre l'avortement. J'avoue avoir été voir ses photos (merdiques) et j'en ai été choqué comme vous toutes. Après y avoir été, j'ai posté un message (où certaines m'ont pris pour bbd'amour parce que je vous disais de ne pas vous en prendre à elle).Lorsque j'ai posté mon message je n'ai pas lu tous les posts des 3pages qu'il y avait après le post où elle donnait le lien, Je n'avais pas vu ce site (pas les images) de la même façon car je n'avais pas compris que ça avait avoir avec l'église etc. (je ne comprend pas trop l'anglais) A liloo, je suis désolée de te voir énervée contre moi, tu m'as jugée trop vite (tout comme je l'ai fait pour bbd'amour que je croyais vraiment comme nous, outrée par ces horreurs.) je n'ai rien contre celle qui se font avorté à l'étranger mais je suis dégoutée par ces filles  (comme certaines de mes copines) qui se sont fait avortées au dernier moment et ce, plusieurs fois (2fois), j'estime que quand il nous arrive quelque chose comme ça, ça devrait nous servir de leçon et ne plus retomber enceinte pour ré-avorter. Je ne cautionne pas bbd'amour et sa folie d'avoir mis ce site alors pitié ne me prenait pas pour elle. P.S désolé d'avoir fait remonté encore le post, mais j'avais pas lu ce qu'on disait sur moi, il fallait que je réponde.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 13:45:43  

le message était sincère, pas la peine de me remercier, m^me si bien sûr c'est très gentil de ta part. pour en revenir "au cri silencieux", je l'ignorais complètement. peux tu me dire d'où tu tires ces info, je voudrais bien en apprendre plus sur le domaine, merci à toi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 14:15:59  

c est mon frere etudiant en psycho qui m avais fait lire ca et aprement tu peux tjr le taper ds google il m a dit que j y trouverais pas mal de chose. en fait c est un gyneco americain( si je me souviens bien) qui pratiquer des avortement un chiffre plutot impressionnant je ne sais plus comment excatement il en est venue a en etre degouter et a demander a un de ses collegue de filmé en gros pour montrer que contrairement a se que les media etc diser un embryon meme avec quelque semaine aparement ete deja sensible en fait on m a raconter c est pas tres beau se que je vais ecrire   dc on voie l avortment( je repete c est ceux qu il on vue qui m on cité moi j ai juste lue se que disais se medecin) le poux du fetus aparement des que l avortment commence comme par pêur augmente au debut sur la video il est calme de 140 et monte a 200 quant il commence par enfin tu voie quoi et le bourgeon essaye de la bouche essaye de souvrir a cause de la douleur mais il ne peux pas c est pr cela que le film s appel le crie silencieu bcp de femme sont revenue sur leurs decision apres ca.

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Alte à la cruauté

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Marre d'être harcelée par les démarcheurs à domicile ... 5