28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Alte à la cruauté

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 14:15:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
c est mon frere etudiant en psycho qui m avais fait lire ca et aprement tu peux tjr le taper ds google il m a dit que j y trouverais pas mal de chose. en fait c est un gyneco americain( si je me souviens bien) qui pratiquer des avortement un chiffre plutot impressionnant je ne sais plus comment excatement il en est venue a en etre degouter et a demander a un de ses collegue de filmé en gros pour montrer que contrairement a se que les media etc diser un embryon meme avec quelque semaine aparement ete deja sensible en fait on m a raconter c est pas tres beau se que je vais ecrire   dc on voie l avortment( je repete c est ceux qu il on vue qui m on cité moi j ai juste lue se que disais se medecin) le poux du fetus aparement des que l avortment commence comme par pêur augmente au debut sur la video il est calme de 140 et monte a 200 quant il commence par enfin tu voie quoi et le bourgeon essaye de la bouche essaye de souvrir a cause de la douleur mais il ne peux pas c est pr cela que le film s appel le crie silencieu bcp de femme sont revenue sur leurs decision apres ca.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 14:19:02  

j ai ecirt nimporte comment comme d hab . en fait dc oui au commencement de l avortment le bourgeon qui forme la bouche du foetus veux souvrir mais le bébé n y arrive pas et a se qu il parais aussi on y voie le bébé qui se deplace pour ne pas < etre atrapé>VOILA JE N AI JAMAIS VOULUE VOIR CETTE video avec tt se que j en ai lue j aurais fondu en larme

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 14:22:19  

je n'étais pas intervenue jusque là mais spokine et pauline vous me dégoutez.. Faire remonter ce post de l'horreur, essayer de faire mal, encore et encore aux mamans qui ont subi un avortement, car oui on subi toujours un avortement même si c'est notre décision. Vous n'avez aucun coeur et aucun respect des femmes, vous êtes abjectes, tout autant que bb d'amour. Sur ce chao !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 14:24:09  

mais pas du tout

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 14:27:25  

sur se putain de site on en peux jamais repondre a se que l on ne demande c est dingue ca va jamais! mon but ca n a jamais ete se que tu pense mafrelu j ai repondu a se que spokine me demander et puis se que j ai cite desoler c est pas moi le medecin si ca se passe comme ca j y suis pour quedal. bref je n ai pas ete voir les images de bb d amour tt comme cette video que j ai parler parceque je refuse de me rincer l oeil. point barre/ maintenant j en raz le bol que a chaque fois c est les memes histoire un pet de traver et c est la debandale

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 17:26:48  

ce post parle de l'horreur mais n'est en rien l'horreur, il le dénonce...... nuance!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 17:35:00  

merci de ta réponse et fais comme moi:  dans un un pare-tonnerre  investis, et  cainsi la foudre,  toi jamais n'atteindre . (proverbe de maître yogi!!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 17:47:47  

on a compris maintenant par respect vat voir d'autre poste !!!merci a toi pauline51

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 18:45:35  

Sans vouloir polemiquer, je suis moi même de nature curieuse mais là je sais d'avance qu'aller voir ces images de BB de quelques semaines ou plus vont me rappeler que j'ai perdu il y a  quelques mois bientôt un an, un BB à 8 semaines de grossesse ! De grâce, il est inutile sur ce forum, par respect pour toutes les mamans, de mettre des liens vers des sites où le voyeurisme est la seule chose qui peut pousser à y aller à mons avis, mais ce n'est que mon avis. Il est clair que l'on peut denoncer et quelques fois, pour denoncer, il faut montrer mais ce genre de site, quelqu'en soit la finalité, nous fait basculer dans l'horreur. Même après avoir fait ma fausse couche, je pense et penserai toujours que l'avortement reste une decision personelle que nul ne peut remettre en cause et que c'est une liberté personelle pour la femme. Je voulais juste dire que j'aurai toujours dans ma tête et mon mari aussi, l'image du petit embryon que nous avons perdu car c'est arrivé chez moi en pleine nuit, et mon corps a evacué naturellement ce petit être.  Et je sais à quel point cette image nous poursuivra même si depuis, une autre celle des ecographies de notre petite fille (suis enceinte de 6 mois) la remplace....

Profil : Régulier
karen44
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 19:48:17  

Mon dieu j'aurai pas du aller voir ! C'est horrible !  Ma fille est née à 28 semaine de grossesse et pesait 730 grammes à la naissance pour 34 cm !!! Elle avait un retard de croissance. Aujourd'hui heureusement elle va bien et pèse un poids normal. Mais quand j'ai vu les images de certains bébés qui sont aussi maigre et aussi petit que léa dès sa naissance ! Et mort ! Ca m'a fait bizard !! Ma fille était aussi maigre et aussi petite ! Et de voir ses bébés morts ca ma fait un choc ! Je savais pas qu'on avortait les bébés à se temre là ! Mais sinon je n'ai rien contre l'avortement chacun fait ce qui veut selon son histoire. Mais bon de mettre des images comme celles là sur des sites c'est vrai que c'est pas trop intellgent mais bon !

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Alte à la cruauté

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Marre d'être harcelée par les démarcheurs à domicile ... 5