20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

amie/ ennemie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1615168
krakomiel
Profil : Fidèle
krakomiel
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 16:56:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou! depuis avril mon homme à une nouvelle collègue de travail et ils se parlent bcp même si elle parle aussi avec les autres garçons! bref hier ds le portable du zhomme, j'ai pris le numéro de la miss et en allent faire mes courses je l'ai appelé pour savoir ce qu'elle attendait de sa relation avec mon homme et en mm temps mettre les points sur les "i"! lol bref, je suis resté 48 mnts au téléphone tellement on parlait bien et qu'on rigolait ensemble! je dois l'appeler ce soir avant d'aller bosser et on va se voir très prochainement! est-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous? parce que j'aurais jamais imaginé bien m'entendre avec une " ennemie potentielle"!

Publicité

n°1615187
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 17:11:30  

peut etre se rapproche t elle de toi pour se rapprocher encore + de ton homme attention perso je me mefierai

n°1615204
aurelia18
Profil : Impliqué
aurelia18
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 17:28:24  

oui reste sur tes garde se genre de femme peux etre prtette a tout donc moi je dirais la meme chose que makerie elle te mes en garsde donc sois prudente voila bisous a toit et pese le pour et le contre

n°1615207
tata56
Profil : Expérimenté
tata56
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 17:32:13  

tu l'a apeler sans que ton homme le sache????????

---------------

malone notre bd'amour 01 [/color]
n°1615213
krakomiel
krakomiel
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 17:35:48  

ça peut quand même arriver non? des femmes qui ne veulent pas casser de coule? vous pensez pas que justement à force de se méfier c'est nous qui fou.tons nous mm le souk dans notre couple? et je sais de quoi je parle car j'ai failli le perdre à cause de ma jalousie et j'ai fais un gros éffort sur moi même! quand je l'ai dis à mon copain hier que j'avais pris son numéro ds son téléphone et qu'on avait bien parlé il était ravie! elle francheent elle m'a dis clairement qu'elle prenait mon homme pour un bon compatriote et que c'était pas son genre de briser des couples encore moins quand ils avient des enfants! elle m'a même dis qu'un jour elle me présentera à sa famille (enfin pas tout de suite non plus) et qu'un jour je pourrais demander comment elle est et qu'on me répondrai que c'est pas du tout une briseuse de ménage! enfin bon; peut-être qu'un jour je viendrai pleuré vers vous en vous disant que vous aviez raison mais bon: moi ma question c'était est-ce qu'il vous ai déjà arrivé de devenir amie avec une ennemie potentielle? merci

n°1615218
krakomiel
krakomiel
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 17:38:10  

en allant faire mes courses et j'ai découvert une autre personne! pk tous ces point d'intérrogations? tu es choquée?? lol

n°1615238
aurelia18
aurelia18
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 17:51:37  

ses ton droit si tu veux la conaitre mais dans ses cas la surveille ses fais et geste et ne laisse pas s incruster aussis souvent dans ta vie de couple apres biensur tu fais comme tu veux mais juste un brin de méfiance quand meme

n°1615245
krakomiel
krakomiel
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 17:55:19  

un brin de méfiance sera tjrs utile! il est quand mm clai ue je peux pas donner à 100% ma confiance a qq'un que je connais pas! je prends vos conseils en compte mais je lui donne sa chance aussi! merci

n°1615250
lilie2004
lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 18:00:16  

non plus ms meme si ce n est pas sa strategie de se rapprocher de toi pour se rapprocher de ton homme mieux ne pas trop la frequenter pour la simple et bonne raison que si elle est si formidable et drole que tu ne le penses elle causera meme sans le vouloir des soucis dans ton couple. c est a mon avis inevitable ! apres je ne comprends pas pourquoi tu as "piqué son numero" ds le portable de ton mari. tu ne lui fais pas confiance ? j aurais jamais osé faire ca et si il me le faisait je le prendrais mal !

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

n°1615256
tata56
Profil : Expérimenté
tata56
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 18:03:29  

oui moi perso jamais j'aurai apeler dans le dos a mon homme!!et lui na pas interet a le faire!!je trouve que c'est un manque de confiancemais sinon je pense que tu peut devenir amie avec elle!!c'est sure que au debut on se mefie!!moi mon homme a des copines au boulot et j'en connait certaine!tout se passe bien!des fois il bosse de nuit avec l'une d'elle et apparement il passe leur temp a rigoler tous les 2!!!ca me gene pas!!elle a aussi une famille!!si il ne m'en aurai pas parle la je m'inquieterai

---------------

malone notre bd'amour 01 [/color]
n°1615266
krakomiel
krakomiel
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 18:11:47  

et mm si ça vous déplait ben oui je l'ai fait! et j'ai jamais dis que j'avais pas confiance en mon homme! je vous explique parce que j'aurais du aussi commencer par le début! mon homme est en contrat C.A.E (contrat aide à l'emploi) dans un hopital parisien au service aide aux logistiques! bref, ces 6 derniers mois ça ne va pas au boulot les supérieurs lui font et pas qu'à lui apparemment parce la fille aussi et un autre collègue! ils subissent un harcèlement moral au travail! et depuis que les supèrieures s'en prennent aussi à elle, elle et mon homme s'appel bcp pour se tenir au courant des démarches à faire et de ce qui se passe chaques jours!

n°1615271
krakomiel
krakomiel
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 18:18:43  

et là ou j'interviens c'est qu'à cause de ces supérieurs mon homme ne peux plus aller chercher les enfants comme avant quand je travail le soir! ce qui fait que je dors qua 3 h par jours car en emmenant les enfants à la crèche, les embouteillages, le tps de m'endormir (je sais pas encore le faire sur commande) et aller ls chercher je dors que 3h! du coup moi aussi je suis crevée! et mardi soir il est pas rentrer à l'heure prévue car il papotait avec la fille et un autre collègue! alors j'ai appeler quand mm rois fois pour lui demander ou il était et il venait tjrs pas! du coup je l'ai mal acceuilli et on s'est disputé! le lendemain soir on mangeait chez des amis quand elle a appelé ma copine et moi on a dis à mon homme de dire u'on mangeait et de rappeler plus tard! du coup quand il a raccrocher il ma dis que j'ai pris la fille en grippe et on s'est re-disputé devant nos amis! super! bref je pense que sa collègue aussi a cru que j'avais qq chose contre elle c'est pour ça que de femmes a femmes j'ai pris son numéro pour lui dire que j'avais rien contre elle malgré ce qui c'était passé la veille et que elle non plus ne voulait pas que je crois qu'elle était là pour briser mon couple! voilà les miss

n°1615401
krakomiel
krakomiel
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 20:01:40  

['fc3aad']up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up[/'fc3aad']

n°1615444
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 20:15:14  

quand j ai connu mon copain,il m a presenter sa bande de potes et dedans il y avait une fille super sympa qui m a vachement bien accueillie.mon copain m a dit que c etait son ex mais sa fesait longtemps qu il s etait separer et qu il se voyait presque plus.mais un jour on etait inviter a un anniversaire,moi j ai pas pue y aller car je travaillait et elle en a profiter pour le draguer et me reprendre,mais il a pas succomber heureusement.alors fait gaffe car moi aussi je m entendait bien avec elle et elle poignarder dans le dos.mefie toi quand meme

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mon amie a perdu sa maman demande a une amie d'etre presente ou bien ta mere
youpi mon amie va mieux! ok pour adresse mail amie SEP
meilleur amie et jalousie aider moi............... SINISTRA je pense t'avoir trouver une AMIE !!!!!!
coup de gueule contre une amie Gros coup de coeur à ma meilleure amie, CAMILLE
pour ma meilleure amie Elisalou une amie à l'écoute
Plus de sujets relatifs à : amie/ ennemie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
arnaquer avec des photos de bébés 2 15/06/2007 à 17:38:45
comment on fait les bébés?!!! 4 15/06/2007 à 20:49:25
Enfer, Paradis, Diable et autres... 8 23/06/2007 à 14:05:04
lilyenouno 2 16/06/2007 à 14:33:00
dans le nord 0 15/06/2007 à 16:07:54

Suivez-nous