5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

amitié homme/femme

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 14:28:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

vous y croyez ? en fait moi j'avais toujours pensé que ça n'existait pas, que d'un coté ou de l'autre, il y avait autre chose. D'ailleurs, le super ami que j'avais à 14 15 ans et devenu mon mari et le pere de mes trois enfants. Cependant, je m'interroge suite au post "j'ai perdu mon meilleur ami". Peut-on avoir une amitité reelle et sincère avec une personne du sexe opposé ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 14:35:56  

entre hommes et femmes....... ['b13afc']Sauf si de part et d'autre l'homme et la femme sont déjà en couple, alors là d'accord.[/'b13afc']['4ecd2f']Mais de toute façon ça coince parceque la personne avec qui on est ne voit pas pourquoi on recherche l'amitié de la personne qui est juste l'ami.Elle nous reproche d'être secrètement attiré par cette personne ce qui est peut être vrai, il ne faut pas se faire d'illusion.[/'4ecd2f']['fc3aad']D'où le retour à la règle susdite, avant exception qui dit pas d'amitié entre hommes et femmes LOL[/'fc3aad']['ff373d']Dixit "quand harry rencontre sally", j'y peut rien suis fan de ce film.[/'ff373d']Par contre pour répondre à ta question heu je ne pense pas.

Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 14:49:27  

['b13afc']Je pense qu'il fini toujours par y avoir anguille sous roche à moins que l'ami en question soit homo. Une complicité intense entre un homme et une femme fini toujours, à mon humble avis, au lit !!! [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 14:53:15  

par exemple mon copain m'a présenté plein de potes à lui (en couples ou non) et je m'entends super bien avec eux sans aucune arrière pensée ni d'aucune des 2 parties. mais je sais pas pourquoi ça a toujorus été comme ça jem'entends bien avec le sexe opposé (peut etre parce que quand j'étais petite j'étais un vrai garçon manqué ?) sinon à la fac  j'ai plein de potes mecs et y a aucune ambiguité...à moins qu'ils soient otus secrètement amoureux de moi !!!!hihihi Mais en tout cas si c'est els cas, ilsa savent qu'avec mon gros bidon, c'est foutu pour eux !!!!! lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 14:59:00  

Mon meilleur ami,je le connais depuis 10ans,nous nous sommes rencontrés,nous etions celibataires,il n'y a jamais eu de quiproco entre nous mm si cetaines personnes essayaient de nous "maquer". Nous sommes beaucoup sorties ensemble,nous nous sommes confiés l'un a l'autre,soutenus...Un vrai frére,quoi!!! Depuis,j'ai rencontré mon chéri et lui la sienne,ç'est vrai que l'on a pris des distances mais ç'est juste parce que manitenant nous avons nos vie de famille mais cela n'empeche pas notre amitié sincére  

Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 15:03:56  

['b13afc']Y'a une différence entre potes et meilleur ami... moi aussi j'ai plein de potes et, évidemment, il n'y a pas anguille sous roche !!! Mais une réelle amitié comme entre 2 nanas, j'y crois moyen... même si ça existe certainement, la plupart du temps, ça fini en amour ![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 15:05:12  

oui c'est vrai, j'avais pas fais gaffe à la nuance..et donc je susi tout à fait d'accord avec toi,ya potes et amis et c'est fondamentalement différent !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 15:48:43  

Ben  alors c'est pas un rapport à la sexualité c sûr que si vous ne pensez qu'à ça forcément y a de grosses anguilles sous roches; Des mecs sensibles ça existes encore et c po forcément des homos koi! Mais je pense que l'ambïguïté est provoqué par notre partenaire ds la vie; Si on a un ami de sexe opposé et que votre compagne ou gnon fait trop d'allusion ou de jalousie je pense que ça déclenche ds notre inconscient la possibilité que cet ami peut donc s'intéresser à nous! Vous me suivez ds mon résonnement? Bizz AMICALES à toutes et tous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 16:04:46  

['fc3aad']on aura toujours envie de tenter ou d'essayer....on reste des êtres faits pour la passion charnelle.....on n'y peut rien!!!![/'fc3aad']

Profil : Régulier
lily60
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 16:23:29  

il est vrai que dans mes amis j'ai toujours été trés proche d'un mec, j'ai toujours un garçon depuis que je suis toute petite comme ami, j'ai besoin de cette amitié masculine parceque je pense qu'il y a une part masculine en moi, je comprend mieux leur humour, bref je m'éclate. Le problème c'est qu'à chaque fois le mec tente quelque chose avec moi, ou me laissait des sous entendus, ce qui me gêne un peu j'avoue. Avec une fille c'est plus les confidences intimes (bien qu'avec un mec on peut aussi), on confie certaines choses qu'on ne confierait peut-être pas à un mec. ou alors il faut être clair dés le départ, ou bien ne pas avoir du tout d'attirance l'un pour l'autre mais c'est pas évident, si lui est libre il va se faire de gros films et si vous vous êtes libres sa copine va vous considérer comme une rivale. en bref, j'adore l'amitié avec un mec, mais c'est vrai que l'ambiguïté est souvent présente.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 17:50:32  

je vois que tout le monde pense un peu comme moi, moi aussi j'ai des amis de sexes masculins mais c'est loin d'etre des amis tres chers. au passage merci à suz59 qui m'a reconforté un soir de petite deprime.

1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 19:11:28  

L'amitié c'est quand, malgré une attirance (unilatérale ou réciproque) on passe pas à l'acte au nom de cette amitiée. J'ai déjà eu des amitiées vraies avec des mecs ou on avait de bon délires. J'ai aussi eu des amitiés ou l'autre tombe amoureux. Et puis j'ai eu aussi des amitiés avec des gars où c'était un pur délice parce qu'ils sont homo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 20:41:33  

mon meilleur ami est un homme  un black en plus  j'ai mon mari depuis 10 ans bientot  et mon meilleur ami je le connais depuis 2000 c'etait un collegue de boulot est ont c'est taper des sacré delire . ont est devenu de tres bon ami est c'est pas pour autant que j'ai coucher ou que je vais coucher avec . il a sa vie de son coter et moi la mienne . donc oui j'y croit

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 21:52:39  

j'avais un super pote au lycée, un vrai, on se confiait beaucoup l'un à l'autre, on était très complice et au bout de 3 ans, il m'a dit cash: "je n'ai jamais eu d'expérience sexuelle avec une fille, je te trouve géniale en tout point et j'aimerai que tu sois la 1ère car pour moi tu es parfaite" je vous dis pas le choc au bout de 3 ans .On est sorti ensemble mais pas plus car je me suis dégonflée car en fait c'est pas du tout mon style de coucher pour coucher et ça n'aurai été que pour lui faire plaisir et en plus je pense qu'il était vraiment amoureux et je ne voulais surtout pas le faire souffrir. Je peux vous dire qu'on était vraiment amis car malgré cette fausse note nous le sommes resté même si la vie nous a fait prendre des chemins différent. Mais je pense qu'il y a toujours une atirance d'un côté ou de l'autre dans ce genre de relation... c'est mon avis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 01:27:08  

Moi j'y crois pour l'avoir vecu,du temps de mon bts,nous n'étions pas nombreux en classe une 10ne grand max et juste 2garcons.Moi je me suis lièe d'amitié avec un.Meme après les cours on s'appelait régulierement,on pouvait rester des heures au téléphone.Souvent j'avais droit aux reflexions des autres filles,car tous les 2 nous étions célibataires,mais franchement je n'étais pas attiré et pourtant il était beau gosse,j'avoue quand meme que j'y ai pensé mais juste quelques minutes,pour arriver à la conclusion que non l'amour avec lui ne m'interressait pas.Au fil du temps on s'est perdu de vue,on se rencontrait au hasard dans la rue.Aujourd'hui tous les 2 nous avons une vie de famille,denirement nous nous sommes retrouvés à l'occasion d'n grand deuil qui m'a touché,il a su et tout de suite il a pris contact avec moi alors que l'on était resté des années sans nouvelles.L'amitié est toujours là,intacte,il y a un respect mutuel.Mais je reconnais que ce type d'amitié est rare,car par la suite j'y ai cru ,mais à chaque fois il y avait confusion de la part du mec,donc j'arrete tout de suite,il faut trouver la perle rare,mais j'y crois

Profil : Régulier
lily60
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 11:28:11  

elle peut exister, avant j'y croyais et je n'ai pas perdu totalement espoir, mais comme tu dis il faut trouver la perle rare. Les potes de mon homme sont des copains par exemple mais ce n'est pas une vraie amitié comme j'ai pu l'avoir quelque fois avec d'autres.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 11:45:29  

j'ai habité 17 ans dans le même immeuble que m..... évidemment celui que je prenais pour mon ami d'enfance est venu sonner à ma porte un beau jour pour me déclarer sa flamme! depuis je l'ai plus regardé de la même manière....lol!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 16:56:47  

Comme sissi (je crois) mon copain m'a présenté plein de potes à lui tous célibataire à l'époque puisque j'avais 17 ans et je m'entends super bien avec eux .De même que sisssi ça a toujours été comme ça jem'entends bien avec le sexe opposé et comme sissi (encore) j'étais un vrai garçon manqué. Bref, l'un d'entre eux est devenu mon ami. nous étions dans la même classe en terminal, nous nous voyons toujours. il était mon témoin à mon mariage. et je voulais le mettre parrain de mon deuxième fils. mais par respect pour ma belle-mère, je ne l'ai pas fait. Un jour elle m'a téléphoné, (elle qui appelle que quand elle est sure que son fils est là, et là elle savait qu'il était au boulot) elle m'a accusé d'avoir un amant, entre autre cet ami.  Tout ça c'est des préjugés. Un homme et une femme peuvent être ami. lui est célibataire, soit ! mais et alors. je ne me serais pas mariée et je n'aurais pas 2 beaux enfants avec cet homme que j'aime et qui est mon mari!!! et oui mes enfants sont beaux  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 21:38:21  

Bien sûr que j’y crois ! La séduction me semble quand même inévitable et c’est normal entre personnes de sexe opposé. Et s’il y a une attirance à un moment donné, et alors ? Il suffit d’être clair avec soi-même, en souhaitant que personne ne souffre. Forcément, la jalousie peut surgir à un moment donné, mais cela est valable que ce soit l’amitié avec un homme ou une femme. On est jaloux quant on se sent délaissé ou menacé de perdre celui/celle qui compte tant et en qui on a confiance. J’ai vécu quelques amitiés fortes avec des hommes, dont une qui dure depuis…13 ans, et dont je ne pourrais jamais me passer…Bref, pour moi, ['b13afc']L’amitié homme/femme, c’est l’amour sans le sexe.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 21:44:43  

ca existe l'amitié homme femme !! et sans sous entedus ! j'vous jure !!! je n'ai nullement d'attirance pour mon meilleur ami et lui non plus dailleur ! on a chacun nos vie!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : amitié homme/femme

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
CRAPOCRAC/MOUSTIC/MALILLY ET HULK 4
Mais pourquoi... 12
qui est pour vous le plus bel homme du monde 54
fais hieche!!!!!!!!!!! 2
galette83 0