20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

AMITIE SUR INTERNET

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 16:26:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les filles l'autre jour j'ai vu une emission sur les dangers d'internet ce n'est pas de danger dont j'ai envie de parler mais d'amitie. je me demandais si certaines d'entre vous ont deja fait de belle rencontre sur internet et en particulier sur ce forum ci. est ce que certaine d'entre vous se sont deja rencontrer et apprecier grace au forum d'infobebes. ? bref cela vous a t il permis de vous trouver des vrais amis? a bientot

Publicité

Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 16:37:45  

['b13afc']Pour ce qui est des raltion amicale, je pense que c'est tout à fait possible ! Pour ma part, je me suis fait de très bonne copine et superbe amitié en particulier ! Pour l'instant, je n'ai pas vu ses personnes car il y a la distance et la famille mais j'espère qu'un jour ça se fera ! je sais que d'autres mamans de ce forum se sont rencontré et on noué de véritables amitiés... Mais c'est comme pour tout, il faut du temps pour que de vrais lien se tissent... Bye.[/'b13afc']

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 16:39:43  

['b13afc']Pour ce qui est des relations amicales, je pense que c'est tout à fait possible ! Pour ma part, je me suis fait de très bonnes copines et une superbe amitié en particulier ! Pour l'instant, je n'ai pas vu ces personnes car il y a la distance et la famille mais j'espère qu'un jour ça se fera ! je sais que d'autres mamans de ce forum se sont rencontrées et ont noué de véritables amitiés... Mais c'est comme pour tout, il faut du temps pour que de vrais liens se tissent... Bye.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 16:43:25  

sur infobebe je n'ai jamais rencontré de mamans mais quand je chatais sur d'autres sites, j'ai rencontré plein de gens sympas .... qui sont devenus des potes et c'est assez sympa ...

1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 16:49:34  

celà dit c'est difficile quand on se fait agresser.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 16:56:17  

tu es décidément une copine ... c'est vrai que je me suis laissée emportée sur l'autre post CPE machin truc ... mais d'habitude je ne me fais pas harponnée comme ça !!! mais bon ... toi et les autres cop's vous m'avez mis un peu de baume au coeur, car je croyais devenir dingue. j'aime pas quand on prend un ton paternaliste et prétentieux , ça me donne des boutons ! surtout que tout le monde ici a des vies tellement différentes, on n'a pas besoin d'etre jugées !!!!

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 16:56:28  

ben moi j'ai rencontré un tas de gens sympas ici (petit clin d'oeil aux mamans d'aout 2005). Depuis le début de nos grossesses, et même après la naissance de nos bébés, nous discutons dans une super ambiance, on échange nos expériences et des photos de nos ptits loups. C'est très enrichissant et super sympa. On ne s'est pas rencontré et pour cause je vis en angleterre, mais si l'occas se présente, j'en serai ravie.... Et sans la toile, je n'aurais certainemant pas rencontré autant de filles sympas, mamans en même temps que moi !!  Alors les relations amicales sur le net c'est possible ! Bises Sév

---------------
an1cve8VPA​00013MDAwO​GQ0fDAwMDU​2NjlkYXxBb​GljZSBh

as1cA8dVM0​00013MjQ4a​GRwfDAwMDE​4NzBkfEVta​Wx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 17:02:59  

et en ce moment je n'ai pas trop l'occasion de discuter comme j'aimerais. J'aime bien aussi parler politique, actualité etc ...Mais bien souvent sur d'autres forum il y en a toujours qui cherchent des dials sur le sexe. Ici jamais vu ça pour l'instant! lol !. Et puis j'aime bien infoBB. Avant d'avoir le net chez moi j'adorais lire le courrier des lecteurs et les expériences de chacunes sur ce mag.

1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 17:22:36  

j'aime bien les docs d'archéo-anthropologie à la TV. J'ai voulu prendre un module archéo (l'anthropologie c'est ma passion) à la fac mais les cours ont été annulés. J'aurais bien fait des terrains sous une petite pluie fine par un petit 6 ou 7 de température. Dans mon coin c'est le temps qui fait des fois.

amelita
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 17:45:54  

Je suis sur Infobb depuis un an à peu près. Dans "se rencontrer" j'avais créé une discut. Au fur et à mesure des mois, plusieurs mamans m'ont rejointes. Notamment (pour les plus anciennes) Séverine67 et Delf68. A force de papoter l'envie de se voir est apparue. Et nous l'avons fait, ce 8 mars, journée de la femme. Et je dois dire que les liens que nous avons tissés au travers de la toile se sont vérifier de visu. Elles sont géniales toutes les deux ! La prochaine étape c'est de nous revoir cet été avec tous nos gnomes et rajouter à ce petit troupeau, les autres mamans qui nous ont rejointes : Ange, Meuhhhhh, Minimo, Domi 67, Neness et peut être même Ninoua. Alors voila je leur fait de très gros bisous.

amelita
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 17:48:03  

J'ai rencontré pleins d'autres mamans, mais pour l'instant cette amitié restera virtuelle, distance oblige : Karellon, Enolakal, Didi, Mageo, Adel, Linka, Fagega, Pvsp, Elae, Caline, etc .... (pardon pour toutes celles que je n'ai pas cité mais elles se reconnaitront)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 18:02:34  

genial de voir que l'on peut donc creer des amities par le biai d'un forum comme celui ci. Moi ca fait tres peu de temps que je le connais mais deja j'ai echangé mon mail avec une autre maman ,et c'est vrai que l'on papote et qu'on a l'air sur la meme longueur d'onde. donc vive internet

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 18:29:39  

tu peux faire du terrain si tu aimes bien et que tu as un peu de temps !! par contre c'est du bénévolat. moi je suis bénévole depuis 5 ans sur les chantiers quand je peux et c'est vraiment génial !!! on bosse en équipe , les journées sont rudes (canicules ou pluies genre crachin) et paraissent un peu dur au début ... mais le soir quand on n'a pas de boulot c'est cool on boit un verre ensemble, et la vie collective est super ... pourquoi tu viendrais pas fouiller juste une semaine si tu peux  et que t'en as le temps??? j'ai vu des bénévoles volontaires dont c'était le loisir de venir fouiller ... les bonnes volontés sont toujours bien accueillies !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 19:32:04  

personne ne m aime j ai pas s amie ni ds la realité ni sur le netlol y a des personne que j aprecie mais je les ai jamais rencontrer et savoir si apres elles t aprecie c est une autre histoire ^_^

1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 19:55:21  

... et en survolant les anciens post de "coup de gueule" je me suis aperçue qu'ici ça démenage et si certaines se sont fait des amies, d'autres se sont fait des ennemies. Ouah, je n'en revennais pas. Je connais forum infoBB depuis peu.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 20:34:14  

et comme ma cop's Amélita l'a deja dit (grrr jamais vous ne me laisserez la 1ère place  delf ou toi ?  !!! lol !!!) moi j'ai deja fais de superbes rencontres aussi !! la première c'était Camille du 59, puis Nicole du 57 et puis ma chérie d'amour Peg de Cannes et tout recemment Val et Delf mes 2 cop's trop trop géniales ...les autres super nanas que j'ai connu ici, je n'ai pas encore eu l'occasion de les rencontrer mais ça se fera probablement un jour......sèv...

liloo255
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2006 à 15:14:54  

Mais j'ai jamais rencontré de cinglés sur le net , par contre , dans la rue ,(exhibitionniste ) , ca oui! Sinon , j'en garde une belle histoire d'amour et des amitiés aussi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2006 à 13:37:10  

Il y a 7 mois environ à l'occasion d'un évènement tragique je suis venue crier ma douleur ma colère sur ce forum " coup de geulle",une formidable chaine de soutien s'est formée autour de moi.2 personnes se sont distinguées dans le lot Masa et Audrey jusqu'au bout et encore aujourd'hui elles m'ont accompagné.Depuis nous sommes parties discuter sur un autre forum " au quotidient" dans "Discussions entre amies" d'autres se sont rajoutées Mariean Lourdes angelka et depuis peu bébé1008 lilisx et Van12.Je n'y croyais pas à l'amitié virtuelle en fait je n'y avais jamais pensé,mais depuis ces très belles rencontres j'ai complètement changé d'avis.D'ailleurs elles sont devenues plus que des amies par rapport à mes connaissances dans la réalité.J'espère qu'un jour nous aurons l'occasion de nous rencontrer car pour le moment c'est assez difficile vu la distance.J'ai eu l'occasion de leur rendre hommage dans le magazine infobb.Pour celles qui n'ont pas encore eu la chance de connaitre la meme situation ne perdez pas espoir votre tour viendra

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2006 à 15:44:14  

et qui apprécies-tu titefourmie? le fait de le dire pourra sûrement booster la cadence un peu trop lente d'une amitié sur le net! moi aussi j'en apprécie mais personne m'a fais savoir que c t réciproque! en tout cas ça fait du bien de revenir sur info (ben oui l'ordi...bugué....she-kspere petit fantôme....pas pouvoir parler...lol)! allez biz à vous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2006 à 15:48:55  

beaucoup de monde ! mis a part quelques une que je trouve un peu trop radicales et qui ne comprennent pas quand on veut un débat OUVERT ! certaines sont fermées a pas mal de choses .... mais bon faut de tout ! j'aimais bien doremifasol mais je la vois plus beaucoup, en tout cas ses post étaient simpa. j'aime bien shaara aussi, severine (zikokeur), pauline aussi je l'aime bien ... . y en a plein d'autres avec qui les post étaient vraiment cool ....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2006 à 16:04:00  

créer des posts pours elles ma belle! lol ça rhyme! non je blague! avec ce post si elles tombent dessus ben je pense que ça leur fera plaisir!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
L'amitié n'existe t-elle plus ???? Vive Internet
A quand l'administration par internet ?  
Plus de sujets relatifs à : AMITIE SUR INTERNET

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
le P2P vient d'etre interdit 10
quand j'serai grande .... et vos reves en ce moment? 30
quand ch'rais grand j'serais..... 19