14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ANEANTIE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 17:35:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je viens d'apprendre que ma mère est mutée à MULHOUSE pour le travail,  je ne supporte pas cette idée, d'avoir mes parents à 600 km de moi!! je les adore j'ai besoin de les voir, de les entendre!!!Il Actuellement ils habitent à 10 min en voiture de chez moi !!!Quel changement radical!!!Depuis hier je n'arrête pas de pleurer!!! Ma soeur est partie en octobre 2006 à Orléans à 350 km de chez moi et maintenant mes parents !!! je vais me sentir très seule je n'aurais plus de famille auprès de moi!!! je ressens même cette sensation de n'avoir plus aucun intérêt de rester où je suis dans le Pas de Calais!!! Je suis très famille, je sais très bien qu'on ne fait pas sa vie avec ses parents mais franchement ils font parti de ma vie et je commence à déprimer comment faire pour surmonter cette épreuve qui me paraît inpensable!!!!

Publicité

Profil : Impliqué
mosy
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 17:41:11  

bon courage sa va etre dur moi aussi je l'aurai dur sans mes parent sans famille a cotè car j'adore etre en famille,je suis du pas de calais aussi près de aire sur la lise allè a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 17:50:46  

Tu sais je vis une situation pareille à la tienne j'habite à Amiens et ma maman adorée à Bordeaux!!!!!Et avt de me marier je ne l'avais jms quitté !Tu px pas savoir comme elle me manque ;l'an dernier j'ai vécu ma grossesse seule et déprimée car je ne connais personne ici et mon mari ne me soutenait pas trop car lui ses parents vivent en Algérie .Des fois j'ai l'impression qu'on est sans famille,paumés ...Je vais pas te raconter ma vie ms je sais pas quoi dire pr te remonter le moral :moi je vais chez ma mère ts les 3 mois maximum même si le trajet en train est long cher et fatigant car je vx que ma maman soit aussi une mamie comblée ,je m'organise aussi car je tiens à aller voir ma belle-famille cet été .Pour moi aussi la famille c'est sacrée je veux qu'on forme une famille unie .Pour ne pas broyer du noir je m'occupe le plus possible et tout compte fait je vois que le temps passe vite et que ds 1 mois je vais retourner voir ma maman et mes soeurs!

prisc6
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 21:32:16  

JTE COMPREND CARREMENT MOI JE N AI PAS DE FAMILLE NON PLUS ET MES PARENTS VIENNE DE ME DIRE QU ILS ALLAIENT PEUT ETRE DEMENAGER MAIS A 8 H DE CHEZ MOI SOIT 900 KM ET CELA ME REND TRISTE BON CE NE ST PAS ENCORE SUR MAIS PRATIKEMENT ET PUIS MA PETITE SOEUR QUI VIENT DE PRENDRE 18 ANS VA SUREMENT LES SUIVRENT JE SUIS CONTENTE POUR EUX JE SAIS QU IL VEULE PARTIR DONC KEN MAMERE ME DEMANDE CE QUE J EN PENSE JE LUI DIT BA OUI PARTEZ CAR JE SAIS QUE CELA FAIT DE ANNE KIL VEULENT ALLEZ DANS CETTE REGION MAIS MA PUCE NE POURRA PAS VOIR SES GRAND PARENTS SOUVENT ET PUIS DEPUIS 2 ANS JE SUI DEVENU TRES PROCHE DE MES PARENT CONTRAIREMENT A AVANT OU ON NE  SENTENDAIT PAS DU TOUT DONC JE COMPREND C EST DUR DES QUE MA MERE ME DIRA C EST BON C EST SUR ON PART JE CROIS KE JE PLEURERAIT AUSSI CAR LA C EST A 70 % DONC ON VERRA VOILA BIZZZ

---------------
reglette-3​7935

reglette-4​7936

signature-​88802
mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 09:20:35  

DEBBY TOUT VA BIEN ? JE T'AVAIS LAISSE 1 MESSAGE DE L' AUTRE COTE DEJA AU SUJET DE TES PARENTS ALLEZ JE TE FAIS UN ET A TA LOULOUTTE @+ BYE BYE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 09:54:57  

Merci beaucoup pour ton attention. On fait aller, j'ai pleurer toute la journée du lundi et je n'arrivais même pas à me contrôler c'était horrible même au boulot je devais résister pour ne pas pleurer cela devait être l'après choc de la nouvelle !!C'est vraiment dur !!! j'ai été les voir hier avec ma louloutte ca leur a fait un peu de bien. Ils sont tellement tristes aussi, ils ont d'énormes cernes surtout ma mère en la connaissant elle doit souvent pleurer!!! Elle s'est renseignée pour sa prime de licenciement on ne s'est jamais si elle décide de ne pas partir !!! On verra je préfère rien dire car je n'ai pas envie de contribuer à sa décision, je ne voudrais pas qu'elle le regrette après On verra!!!! Et toi comment vas tu ????? Ta petite famille va bien aussi???? j'espère avoir bientôt de tes nouvelles.

mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 11:00:29  

et oui je te comprends tres bien c'est une partie de toi et c'est vraiment dur !!tu fais bien de profiter deux autant que tu peux ainsi que ta louloutte car meme pour tes parents ils vont pouvoir profiter un max de leur petite fille et vis versa pour eux c'est aussi  pesant que vous cette situation ma DEBBY mais tu fais bien de ne pas mettre entraver laisse faire et il feront le bon choix et sans regretté ( mais je sais que cette dans  situation ils regretterons toujours  de vous laisse )et après qui c'est tu auras une surprise mais pour l'instant il faut attendre dur !dur!!!je te souhaite beaucoup de courage .Ma petite famille va bien zhom au boulot et oui il en faut un au moins lol!!!!!!! CASSANDRA regarde1dvd et DORIAN fait dodo et moi ordi avant de mettre aux fourneaux et ménage et repassage voila t'inquiète tu auras de mes nouvelles je te suivrais comme une sangsue jusqu a ce que tu me dise stop c'est pour rire si tu as besoin de parler n'hésite pas ok ? bon je vais te laisser peut être travaillé un peu quand meme gros bisous a vous 2 xau xau @+

mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 13:57:34  

comment vas tu aujourd'hui ??? bisous  a toi et a ta louloutte @+bon WE bye..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 14:01:37  

Ca va !! ce soir le WE donc ca va!!! toujours pas de nouvelle pour ma mère elle n'a pas pris sa décision!! on verra ca suit son cours!!! ma louloutte va bien, elle est toujours en conflit avec son père et moi ca me fait marrer !! et toi ta petite famille!!!!! Je peux te donner mon adresse amsn si tu veux pour qu'on puisse parler en dehors du Forum ca me ferait plaisir!!! je t'embrasse, bisous à tes bambins!! a bientôt j'espère.

mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 14:14:54  

c'est encore moi !!!tu as vraiment une coquine et toi tu te marre  je crois que j'ai la meme chose a la maison mais CASSANDRA c'est tantôt l'un tantôt l'autre pas folle la guêpe  elle a de qui tenir quelle chipie  DORIAN quant  a lui il mène sa petite barque pas trop pressé pour marcher trop fatiguant bah ! tiens c'est mieux quand maman  ou papa l'aide la il fait dodo et moi  je fais  un peu de nettoyage car après je vais chercher ma louloutte et juste après  faire des courses  voila. Pour ta mère il lui faut du temps la pauvre pour elle pas facile non plus donc courage  pas de probleme pour l'adresse moi c'est :fxmariacassandra@hotmail.fr au plaisir donc bisousssssssss et @+bye bye .. BON W.E   a toute la petite famille ..............................​...........................

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 16:43:46  

c'est génial des enfants ca nous permet d'avancer franchement!!! Moi c'est severine.betrancourt@hotmail.c​omj'espère t'avoir sur amsn bientot bon WE  à tes loulous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ANEANTIE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
marre du son de la pub citroën : sur infobb 9
toujours là 3
je vais vous 7
ma BM nous fait un procès!! 48
debby 17