/ / /

anecdotes de famille

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

anecdotes de famille

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1590753
makina36
Profil : Impliqué
makina36
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 09:21:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

par exemple mon papi ((p uisque c'est son jour) avait rapporté  un perroquet  d'afrique... il s'appelait  coco pour faire original!  un matin , devant la maison il y avait  un polivcier qui faisait la circulation,  me raconte  un jour ma mamie. et  il sifflait,  et le perroquet faisait  pareil,  et  le flic est venu gueuler  chez  ma grand mère que ses enfants se moquaient de lui et  q'ils arrêtent.... mdr

Publicité

n°1590755
makina36
makina36
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 09:22:10  

était cordonnier et avait fait  les chaussures de la reine de l'époque....

n°1590777
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 09:27:27  

c mon papa kan il etait petit ki c retrouver sur le tournage d'un film avec jean gabin alors ke la plage devait etre completemnt vide , et ds le film on voit ce petit bonhomme ki fait d paté de sable hihi

n°1590815
lise16
lise16
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 09:36:40  

etait l'une des couturiere les plus apprecie de son epoque, elle faisait les vetements de la grande bourgeoisie de l epoque (mme Camus, Mme Martell, Mme Hennessy etc) mon pere lui qui n avait que 4 ans passé son temps dans l atelier de couture de sa marraine a ramassé les epingles avec un aimant accroche a une ficelle (sa marraine le payé 2 franc la journée enorme pour l epoque) et il voyait toutes ces grandes dames en petite tenue, loin d etre sexy  : combinaison, gaine et cie.
Papa a été enfant de coeur et avec ses copain ils remplacaient tout les dimanche un peu du vin de messe par de l eau jusqu au jour ou le curé s en ai rendu compte ils ont eu droit a faire je ne sais plus combien d avé et autre priere de ce genre.

n°1590850
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 09:43:22  

c t le rois d betise kan il etait jeune, kan il allait a l'ecole il passait devant la gendarmerie et comme il etai feneant ben il piker les velos d gendarmes jusko jour ou il c fait coicer et le pire c ke sa marraine le savait mais ne disait rien. kan il etait enfant de coeur il faisait devenir le curé completement chevre alors il a du rependre la statu du chris et de c parrent de sa ville o moins une dizaine de fois ptdr

n°1590884
lise16
lise16
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 09:50:19  

papa aussi etait le roi de la betisse (faut dire que le pauvre il n etait pas tres heureux chez lui et se venger comme il le pouvait). Une fois avec ses camarades enfants de coeur ils s etaient amusé a attache des petites clochette a un chat et ils l ont lache en plein pdt la messe, parait que ca a fait un de ses tintamarre sauf qu ils n y avaient qu eux pour rire, et j en ai plein d autres anecdoctes, la plus part je les ai apprise lors de l enterrement de papa ces anciens camarades  (pratiquement tous presents) nous ont rappele comment papa avait été un enfant plein de vie.

n°1591002
charlie132​5
charlie1325
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 10:17:09  

un dessinateur de bd a demandé a mon frere de se faire passer pour le dessinateur de son livre dans le monde de la bd ca a fait un malheur c'etait un coup de pub!

---------------
"nous n'heritons pas la terre de nos ancetres nous l'emprumptons a nos enfants" Antoine de St exupery
n°1591006
makina36
makina36
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 10:18:26  

pendant ses  perms durant son service militaire,  il était allée une fois s'amuser  avec ses potes  à chi.. sur  un pont d'autoroute! ça tombait direct sur les voitures et  ça les faisait marrer!

n°1591011
makina36
makina36
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 10:19:17  

enfin la famille de ma mère. eh  bien  pendant  la seconde guerre  mondiale,  elle alalit en vélo à nantes et reveniat  dans la journée pour ramener du pain pour tout son hameau!

n°1591012
makina36
makina36
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 10:19:38  

mon arrière grand  mère....

n°1591030
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 10:23:44  

pendant son service mon papa estait plus souvent o trou k'ailleur il a fait soter le depot de munition, perdu tout c homme ds la montagne et rentrer tout seul d fois je me demande comment il a fait pour ne pas nous perdre a nous

n°1591038
lise16
lise16
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 10:25:59  

Ils se sont connu en debut de 1940, pépé etait dans un train de deportation (denoncé en tant que resistant enfin plutot a l epoque appelé ''terroriste'') ds son wagon ils etaient groupe d homme d environ 20 personnes, un groupe de resistant a fait saute les rails, mon gd pere avec les autres hom en ont profite pour se faire la belle, un de ces compagnons de galere qui avait survecu l a emmene chez sa famille il lui a presente une de ces soeurs, et cette belle jeune fille a tapé ds l oeil de mon charmeur de gd pere, 6 mois plus tard ils se sont mariésn ils ont eu 7 enfants (a l heure actuel ils ont 19 petits enfants 13 arrieres petits enfants et 6 arrieres petits enfants) leurs histoire d amour a duré 71 ans (ils sont morts a 3 mois d intervalle)

n°1591050
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 10:27:37  

ke c booooooo

n°1591057
lise16
lise16
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 10:29:00  

il fallait lire 6 arrieres arrieres petits enfants

n°1591077
lise16
lise16
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 10:33:02  

leur couple est mon modéle, j aimerais que mon hom et moi on s aime tj autant a 80 ans passé que maintenant. C etait si beau et attendrissant de les voirs se tenir la main apres tant d année de vie commune et nous les droles ont ete ptdr de les voirs encore se faire des petits bisous sur la bouche et se dire je t aime tous les matins et tous les soirs. De toute leurs vie les seuls moment on ils ont ete separe c est pdt la guerre pdt 2 ans qd pépé a été oblige de se cacher de nouveaux avec son beau frere (tj a cause de denonciateurs). Que c est beau l amour.

n°1591091
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 10:37:04  

je ne me souviens que mon papa m'ai raconté ses bêtises (il ne voulait certainement pas que je fasse pareil!), faudrait que je lui demande d'ailleurs! par contre ma mère elle en a fait! surtout à l'école! en fait son nom de jeune fille c'est CADET (et oui cadet roussel à 2maisons, l'une en....) et beh justement les enfants de sa classe lui chantaient ça tout le temps! et ça l'énervait! des fois une des fille, allait plus loin! elle faisait des bêtises dans la classe (jeter des papiers sur la maitresse) et disait "c'est CADET madame!" et du coup ma maman se faisait punir! alors un jour ma mère voulait se vanger! tous les soirs la gamine, à la sortie de l'école, allait faire pipi dans un coin (à l'époque ché pa y avait ptète pas des toilettes); donc ma mère l'a suivit et dès qu'elle a descendu sa culotte, ma mère est arrivé derrière et lui a donné un coup de pied aux fesses! a jeté sa culotte et l'a roulé dans la boue! (la fille elle n'a rien compris). les parents ont portés plaintes! ma mère a reçu la raclé de sa vie avec son papa! les parents ont ensuite abandonnés les poursuites! Quelle histoire!

n°1591098
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 10:38:52  

j'aimerai bien oci vivre un tel amour kan je vois ke de touts les couple d'il y a 13 ans ds le groupe kon etait il ne reste ke nos amis de carca et nous ca fou la trouille, j'ai l'impression ke c devenu trop facile de divorcer certain ne se battent pas pour sauver leur union, c vrai ke d fois vo mieu se separer mais kan j'en voi ki se separe juste parce ke la salière na pas été rempli ou ce genre de chose ca me bouffe

n°1591107
angelshain​a
Profil : Fidèle
angelshaina
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 10:42:36  

et merci pour vos belles histoires, ce sont des précieux souvenirs!

n°1593628
makina36
makina36
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 21:21:19  

j'aime bien  ces petites histoires, je suis sure que vous aussi!

n°1593752
aurelia18
aurelia18
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 21:50:53  

mes grand parent on etais en algérie pendant la guérre ma mére et mes oncles sont née la bas un jour dans un bar ma grand mére ses fais agresser par un wistitie un petit singe qui etais avec le patrons du bar on ses pas pour quois il ses jetter sur elle et lui tirrer les cheveux il en fallus du temp pour enelever le petit singe sur les cheveux de ma grand mére

n°1593766
chtite1
Profil : Expérimenté
chtite1
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 21:54:47  

mon père quand il été gosse il partait a la chasse ( alors qu'il sait pas chasser lol !!!!) et quand un chasseur arriver a tuer un animal il se précipitait sur l'animal mort et quand le chasseur arrivait mon père lui disait qu'en réalité c'été lui qui l'avait tuer alors il le prenait et se barrait  mdr !!!!!!!!!!!! il a tjrs été comme ca mon père !!!!!! ou alors je sais pas si vous avez vu le film la guerre des boutons ( vieux film ! ) mais mon père me racontait que quand il été petit il avait fait le mm style de "guerre" avec des petits du village d'a coté !!!!!!!!!!!

---------------
signature_601047_chtite1_20080208105421388 je vous aime mes amours !!!!!!!!!!

si ca vous tente !!!!!!!!! http://chtite1.skyrock.com/
n°1593791
aurelia18
aurelia18
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 22:00:46  

si j avais su je srais pas venue  que disais le petit garcons dans le film

n°1593922
makina36
makina36
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 22:39:06  

mon frère aussi s'est fait "agressé"  par un singe,  le voisins de ma grand  mère en avait un,  un jour il s'etait échappé,  il a eu peur! et aussi une fois une poule l'a pincé et  il n'arrêtait  pas de dire qu'elle 'lavait mordu,  et dés qu'il en voyait après il partait en courant, on en a ri des années!

n°1593925
makina36
makina36
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 22:39:28  

ton père chasseur,  ça m'a fait rire, mais rire!

n°1596559
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2007 à 02:42:14  

mon arrière grand mére vivait dans un petit village de dordogne. ses parents étaient métayersz(fermiers) ils élevaient des cochons et un jour dans une portée il y en avait un qui était un peu faible et on pensait qu'il ne vivrait pas.Mon arrière grand mére la recueilli et s'en est occupé;elle avait même aprivoisé il la suivait partout elle lui avait même fait une  laisse pour le promener .  Elle l'emmenait même à la messe avec elle le dimanche mais un jour la laisse à cassée et le cochon courait partout dans l'église!!  Une année nous sommes alléq à la Palmyre. On s'arrête pour regardé les loutres,il y avait un fil électrique pour éviter qu'on ne s'approche trop près.Mon frère qui avait 5 ans à l'époque a approché sa main et a touché le fil sans qu'on s'en rende compte :d'un coup,on le voit faire une drôle de tête!! "qu'est-ce que tu as?" on lui demande."La loutre elle m'a mordue "il nous dit sauf que c'était pas possible car elle était dans un grand aquarium trés haut en verre. On le lui dit. il nous dit alors :"ben alors si c'est pas la loutre qui m'a mordue c'est le fil à linge "!!!mdr

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pour annoncer sa grossesse à la famille! Famille Nombreuse
Vous etes toutes en famille?????? anecdotes de betises???
dègoutè merci la famille pour mon fils secret de famille....
mamans celibataire avez vous un livret de famille? SUITE ET FIN DE MON COUP DE GUEULE SUR LE NOM DE FAMILLE
CHERCHE MAMANS POUR ASSOC' SUR LE NOM DE FAMILLE MATERNELLE marre de la belle famille
Plus de sujets relatifs à : anecdotes de famille

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
votre meuble préféré chez vous 4 08/06/2007 à 09:44:46
MAQUILLAGE 11 08/06/2007 à 12:19:52
BIJOUX 11 08/06/2007 à 11:57:53
INSTRUMENT 0 08/06/2007 à 09:10:11
SPORT 20 09/06/2007 à 08:39:22

Suivez-nous