/ / /

Anecdotes de femmes enceintes

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Anecdotes de femmes enceintes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
tesse2007
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 14:46:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Racontez vos anecdotes rigolotes de grossesse, vous verrez ya de quoi en faire un bouquin.
je commence:
lorsque j'etais enceinte d'aaron, j'ai realisé que je commencais a avoir un gros ventre le jour ou j'ai ouvert la porte du frigo et que j'ai constaté que je n'avais plus assez de recul pour qu'elle s'ouvre en grand

avez vous remarqué que l'on n'a jamais fait tombé autant de choses de nos mains que lorsque nous sommes enceinte????
J'ai fais tombé le paquet de croquettes du chat, 2 options s'offrent a moi,
1/ prendre la pelle et la balayette me mettre a 4 pattes et ramasser
2/ appeler mon chien a la rescousse, il se fera un plaisir de m'aider a nettoyer
avec mon bidon enorme j'ai choisi la 2eme option
A vous mesdames

---------------
Serine n le 17/07/83 maman d'Aaron nle 11/09/2007 le blog de mon bc'est ICI

as1cA7-0g4​10013Nzc3M​TEyanwwMjk​0OGpsZHxhY​XJvbiBhIA
Publicité

Profil : Impliqué
titeshanez
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 15:01:25  

moi juste apres l accouchement,jfais la queue a la caisse et un mr plein de bonnes intentions me dit"vs savez qu y a des caisses prioritaires??" moi " euh oui pkoi??"
et la il me fait avc ses mains le ventre rond....
dubitatif
ah non monsieur le colis a deja été livré....merci quand mmlangue1

---------------
signature_​270265_tit​eshanez_20​0802201650​16290

bibiren
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 15:06:10  

Mdr Rose!
Je t'imagine tout à fait dire ça à cette dame et partir! C'est du Rose à l'état pur! lol tres_conte​nt

Trop marrantes vos anecdotes les filles!

---------------
Dieu ne pouvait pas être partout, alors il a créé la mère...

bandeau_12​032825741
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 16:02:48  

ho moi aussi j'ai remarquer quon a du beurre dans les main pendant la grossesse, et le cerveau comme une passoire, moi je suis deja tete en l'air, mais la j'ai carrement mis le portable dans le frigo!!!

Aussi a la fin, impossible de se relever dans le lit avant de descendre, obligé de "rouler" sur le coté!!!

Et mettre les chaussette, moi mon zhomme il rigoler tout les jours quand j'enfiler mes chaussettes ou que je mettai mes chaussure!!! Pffffff, méme pas il compatit!!!

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
Profil : Fidèle
tourtouillette
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 16:44:14  

alors moi j'en ai eu honte un moment mais ce fut un moment de pure rigolade,au cours d'accouchement le seul ou mon mari a assiste,deja qu'il voulait pas venir,on etait un dixaine de maman bien a terme chacunes,nous voila en position de poussee et mon mari qui me chuchote "y'en a bien une qui va larger une caisse!!!" on fait l'exercice et la voila pas le truc que c'est moi en poussant qui lache la caisse,roooo la honte et quel fou rire du coup pour le troisieme je veux pas qu'il vienne avec moi!!!!!!!!!!!

---------------
la plus grande des sagesse et de parfois savoir rien dire!!!!!
kawaiiii
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 16:51:05  

Ah oui pour sortitr du lit, "obligée" de rouler aussi, et à mon cours d'accouchement sur la poussée c'est une fille qui a tout d'un coup perdu les eaux! Sinon à cause du gros bidon je pouvais plus attachée mes sandales, seule chaussures que je mettais en pleins été, Mr était donc de corvée à chaque fois!

---------------
UYZZp2
8r0wp2
http://babykawaii85.hautetfort.com/
Profil : Expérimenté
tesse2007
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 17:02:49  

mdr tourtouillette, j'ai meme versé une larme tellement je rigole
histoire de lit: pour notre demenagement, mon homme avait retiré les pieds du sommier. pendant un bon moment il ne les a pas remis se qui fait que l'on dormait avec le sommier ameme le sol. mais le jour ou je l'ai appelé car bouboule n'arrivait pas a sortir du lit, il a remis les pieds.

Autre soucis, pendant ma 1ere grossesse nous n'avions que la 306 cab, super basse. La honte sur le parking du supermarché quand mon homme devait venir me relever car memere coincée dans la voiture. Je n'ais jamais tenté de monter a l'arriere, comme c'est une 3 portes il aurait fallu me desincarcerer

---------------
Serine n le 17/07/83 maman d'Aaron nle 11/09/2007 le blog de mon bc'est ICI

as1cA7-0g4​10013Nzc3M​TEyanwwMjk​0OGpsZHxhY​XJvbiBhIA
bibou19000
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 08:41:55  

je pose le contexte, un repas de famille a la maison.
je suis quelqu'un qui péte TOUTE SEULE !!!! j'arrive meme pas a péter devant mon chéri.

et là, pendant le repas de famille tout le monde parle donc assez de bruit, je me leve pour aller dans la cuisine pour chercher un plat et là je tousse et biensur un gros PROUT sort....... au moment biensur où personne ne parlait jaune10
je suis devenu toute rouge (la honte !!!) et mon chéri qui aime bien rigoler ne s'est pas géné pour en mettre une couche supplémentaire devant tout le monde............ jaune5

---------------
Mes 2 amours : mon Chietnotre fils

thomas5

Je suis la plus heureuse : un chi et un petit garn formidable (je vous aime)

as1cCp90g4​10013MjAxZ​HwwMDA4MTQ​2ZHx0aG9tY​XMsIG1vbiB​wZXRpdCBjb​2V1ciBh

an1cz_v0g4​10013MDAwO​TY5MGx8Nzg​zNzYzbGRhf​GF2ZWMgbW9​uIGNo6XJpI​G9uIHNcJ2F​pbWUgZGVwd​Wk

mon blog de mes petites recettes : http://vjt.skyrock.com/
bibou19000
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 08:42:54  

oups doublon jaune8  

---------------
Mes 2 amours : mon Chietnotre fils

thomas5

Je suis la plus heureuse : un chi et un petit garn formidable (je vous aime)

as1cCp90g4​10013MjAxZ​HwwMDA4MTQ​2ZHx0aG9tY​XMsIG1vbiB​wZXRpdCBjb​2V1ciBh

an1cz_v0g4​10013MDAwO​TY5MGx8Nzg​zNzYzbGRhf​GF2ZWMgbW9​uIGNo6XJpI​G9uIHNcJ2F​pbWUgZGVwd​Wk

mon blog de mes petites recettes : http://vjt.skyrock.com/
magado
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 09:34:22  

Enceinte de mon 1er troll je vais passer ma seconde echo, j'attendais dans le couloir de l'hosto, quand un monsieur arrive en courant, il riait, pleurait tout à la fois.
Il s'arrête devant moi et en regardant sa main dit "3, 3 d'un coup, 3 garçons". Il repart, s'arrête de nouveau et recommence "3, 3 d'un coup, 3 garçons".
Je demande à l'infirmière qui vient me chercher se qu'il a ce pauvre monsieur et elle me dit " sa femme vient d'accoucher, ils n'attendaient qu'un bébé et 3 sont arrivés".

---------------

Profil : Régulier
noam59
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 07:35:34  

bon moi sé pluto pendant laccouchement de ma 2é tite puce enfait la sage femme me di a 5h50 allé madame sé bon dé kil y a une contraction on y va alors en voila une petite je pousse kom une malade du coup la tete de ma loupiote est engagée suis contente la sage femme me di ola sa va allé vite et enfait pendant 10min plus une seule contraction mé vrément plus rien alors moi je me retrouvé lé cuisses grande ecarté avec la sage femme ki avé sa main pour aidé bb et on attendait franchement je sé kon perd tte pudeur kan on é enceinte mé la je me suis jamé senti ossi seule mon homme atgtendait a coté de moi il été ecroulé de rire par la situation et moi kom la sage femme pas super a l'aise lol bref resultat kom sa tete me gené g du poussé sans contraction et ma pepette et arrivée lol sété drole  kan ji repense aprés g une otre histoire concernant l'aacouchement de mon premier en fait tt nos amis nous charié kom koi le bb nété pas de mon homme bref kan g accouché et ke la sage femme ma posé mon fils sur la poitrine la premiere chose ke g dite en pleurant et en regardant mon homma c'est "ta vu il est pas noir"!! mdr la sage femme a du se poser pas mal de kestion lol voila  

---------------
gwen
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Anecdotes de déménagements... anecdotes de parents et mots d'enfants
c par ici les anecdotes rigolote sur lé belles- méres anecdotes de famille
anecdotes de betises??? Voici un florilège des anecdotes insolites de l'ann&#23
anecdotes sur les stars Y'en a marre de ces femmes qui ne s'entretiennent pas
racontez vos anecdotes avec vos enfants!!!! Mauvais traitements à gentilles femmes enceintes !!!
Plus de sujets relatifs à : Anecdotes de femmes enceintes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
attendre 1 enfant ne signifie pas etre malade ! 7
Mon CDG à moi et contre moi !!! 6
VITRES A L4ALCOOL A BRULER 22
je suis tomber je me suis blesse grrrrrrr 13
Mais koment kon fait !!!!! 36