/ / /

mon ange partie tro tôt (2 ans) !!!

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

mon ange partie tro tôt (2 ans) !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 15:37:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis nvlle sur le site... je lance une discussion... peu de réponse!!!! je ne dois pas connaitre le fonctionnement. je pensais pouvoir parler... cé un forum NON!! bref pas trop de solidarité... je viens de perdre ma fille... elle allait avoir 2 ans... j'aurai aimé parler avec d'autres mamans.... un peu déçue....

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 15:42:29  

toutes mes condoléances !!! où as tu posté ta conversation????? je ne l'ai pas encore vu !!! si tu veux parler je suis là !!!!les mots me manque un peu!!! Veux tu raconter un petit peu de ce qu'il s'est passé!!! as tu le courage??

Profil : Impliqué
karel22
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 15:45:43  

tu c ets si les maman ne ton assez repondu a tout gous c est peu etre que tout comme moi elle pas vraimens su quoi te dire que dire a une maman qui vien de perdre son bb ? ET il ya pas beaucoup de monde tu c est on est jeudi beaucoup travail voila comme je tes ecri sur l autre post je te souhaite beaucoup de courag je suis vraiment triste pour ta petite fille mai je n est pas les mot assez fors desole mtn tu chercher des maman qui avai vecu la meme choz ou qq choz de similaire je pense mai c tragiq se qui t arriver donc peu de maman saven quoi te dire exactement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 15:46:44  

où as tu posté ta discution? je ne l'ai pas vu. Oui c'est un forum et je suis vraiment triste pour ta petite puce. Si tu as besoins de vider ton sac n'hésites pas. A bientôt de te lire Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 15:48:32  

perso j'ai lu ton message mais je n'ose jamais poste sur ce genre de sujet car c'est peut etre du au fait que je suis trop emotive !sache quede tout coeur je compaties ! je te souhaite beaucoup de courage car c'est vrai que c'est une terrible epreuve , voila desole je ne sais pas trop quoi dire et je ne sais pas si mes mots sont justes . si tu veux discuter pas de souci ici c'est un forum ou il ya des gens super sympa tu verras mais c'est vrai que des fois c'est plus calme et je pense quil y a aussi des personnes comme moi qui n'ose pas venir et ne saventpas trouver les bons mots !en tout cas je te souhaite beaucoup de courage ,accroche toi et toutes mes condoleances !

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 15:50:00  

un peu de patience ... et surtout ne vient pas agresser les gens : ils n'auront pas envie de répondre alors ...

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 15:50:24  

SVP merci

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 15:51:40  

en 1h 10 .... dont la mienne

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 15:53:56  

je te remerci... cé dur d'avoir une réponse ici... ben tout simplement le mardi 12 sept. 06, je suis partie en voiture avec une amie et ma fille derrière... c'était vers 9 h 30... tout près de la maison... on a pas roulé beaucoup... en qq mots y'avait un mec devant nous, il sé rabatu à droite, nous on continué de doublé et il é revenu sur nous... on a zigzagé à gauche sur les 2 autres doubles voies... un camion arrivé...etc... ma fille a été ejecté .... les pompiers sont restés jusqu'a 11 h 30 pour la sauver... mais ils n'ont rien pu faire... moi j'ai été transporté dessuite (perte de connaissance...etc...)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 15:55:08  

je pense que tu as vécu quelque chose d'horrible on ne peut pas se mettre à ta place c'est sur ! elle est décédée de quoi ta puce c'est terrible. J'espère que tu iras mieux mais comment aller mieux avec un truc pareil je te souhaite beaucoup de courage et n' hésite pas à en parler ca peut te faire que du bien gros gros bisous !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 15:58:22  

Es tu aidée par un psychologue pour surmonter cette souffrance et cette perte??? es tu soutenue par ta famille???? Je serais toujours là si tu veux parler? severine.betrancourt@hotmail.c​om VOICI mon adresse email si tu veux discuter!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 16:06:24  

se trouve le post merci je ne le trouve pas!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 16:10:44  

désolée je ne voulais agresser personne je pensas pouvoir enfin parler avec des mamans dans le meme cas ke moi... voila pkoi j'ai dit ke j'étais déçue j'espère n'avoir choqué personne cété pa le but

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 16:12:46  

je vois une psy tous les 15 jours heureusement... elle aide beaucoup... j'accepte avec plaisir ton adresse merci encore

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 16:14:35  

je ne savai pas ou mettre ma discu... donc j'ai opté pour coup de gueule... merci de ta réponse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 16:19:19  

juste merci... c'est des ptits mess comme ça ki remette un peu de soleil dans le coeur.... cé presque rien, mais cé incroyable le bien ke ça peut faire... merci encore

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 16:20:08  

discution est devant mes yeux et j'ai eu du mal à la trouver il faut dire je suis au boulot également!!c'est bien ca que tu es entourée par un psychologue malheureusement je ne peux pas trop d'aider je ne suis pas dans ton cas mais je peux te donner mon écoute et mon soutien COURAGE de tout coeur avec TOI!!! Il y aura que TOI qui pourra surmonter cette épreuve tiens bon pour ta petite famille!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 16:22:26  

je vien de voir k tu es secretaire médicale, comme moi je viens de reprednre le boulot, je suis dans un cabinet d'échos... donc je vois passer des femmes enceintes toute le journée (cé super lourd des fois!!) et des bébés.... mais bon je tiens le coup!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 16:29:23  

je veux bien le croire ca doit être pénible!!!! et ca va le boulot pas trop dur moi je travaille chez un ORL on a beaucoup de boulot ? Le boulot te permettra de penser à autre chose même si lou Ann sera toujours présente dans ton coeur!!! Mais je pense que cela te fera du bien de voir des gens !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 16:31:29  

je suis vraiment désolée pour toi j'ai bien vu ton premier post mais je n'ai pas osée te répondre ! je suis tres émotive et j'avoue que d'avoir lu ton mess m'a fait froid dans le dos !  si tu as besoin de parler , de te confier sache que nous sommes la pour toi  il y a beaucoup de soutien de la part de toutes les mamans je suis sur que tu vas avoir beaucoup de mess  je te souhaite beaucoup de courage et te soutien  gros bisous a plus tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 16:33:52  

ça aide à se lever le matin... se préparer.. continuer à "se faire belle" pour mon fils, mon chéri et moi aussi et enfin pour mon ptit ange qui je pense préfèrera voir sa maman comme ça .... je n'ai repri le boulot qu'a mi-temps depuis début janvier. j'étais en congé parental... je n'aurai du reprendre le boulot qu'en sept. 2007

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 16:37:06  

pourkoi les mamans n'osent pas me répondre... je ne veux pas miner le moral de tout le monde... malheureusement je ne suis pas la seule maman a avoir perdu un enfant... d'autres ont tous perdu.... je veux juste qq mess de soutien...ça fait tellement de bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 16:41:11  

et ton petit loup comment réagi t-il en vous voyant si triste comprend t-il ca du être dur de lui faire comprendre NON??? Dis moi si je te saoule avec mes questions je comprendrais!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 16:46:13  

tu me saoule pas... mon mari (ki n'est plus mon mari : on é séparée depuis aout 2005), il a été sous prozac pendant qq temps le reste je sais pas... mais maintenant il se bat pour récupérer robin encore plus... je perds ma fille et lui veut me prendre robin... j'ai du faire d'ernormes bétises pour mériter ce ki m'arrive!!!! bref je sais ke ça été dur pour lui... il é arrivé sur les lieux de l'accident et il é resté avec lou-ann jusqu'au bout... je ne sais pas si j'aurai pu... il a peut être mieux valu ke je ne voi pa ça...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 16:49:15  

ça va... je lui ai tt expliqué... et on parle souvent de sa soeur... il l'adore... il était tellement proche d'elle... cé ça souvent ki me fait mal... de voir mon fils triste... et là tu oubli ke tu es triste aussi... mais voir son fils souffrir cé encore pire que le mal ke j'ai dans le coeur

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon ptit ange ki est partie norme CE : aucun contrôle : on se moque de nous !!!
bientôt parents: comment l'avez-vous annoncé aux v POUR UNE BONNE PARTIE DE RIGOLADE.........2
coup de g contre les impôts elle est pas partie mais j'ai peur
Seulement 18 ans !!!!elle est partie. Ange 59
Mon petit ange  
Plus de sujets relatifs à : mon ange partie tro tôt (2 ans) !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pour ou contre 81
mon ptit ange ki est partie 16
enorme coup de geule france 2 27
les enfants et le mariage : études 26
pour christine68 4