5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

mon ange partie tro tôt (2 ans) !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 16:49:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ça va... je lui ai tt expliqué... et on parle souvent de sa soeur... il l'adore... il était tellement proche d'elle... cé ça souvent ki me fait mal... de voir mon fils triste... et là tu oubli ke tu es triste aussi... mais voir son fils souffrir cé encore pire que le mal ke j'ai dans le coeur

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 16:53:54  

je pense que tu auras beaucoup de mess de soutien et tu peux compter sur moi !  ton ex a été fort pour rester jusqu'au bout ! je pense que toi aussi si tu avais pu tu serais resté   maintenant il faut que tu te battes pour ton petit robin , je sais que tu traverse un moment difficile mais robin a besoin de toi reste forte   le fait de voir un psy est tres bien tu vas petit a petit reprendre gout a la vie , de plus il y a un ange qui veille sur toi maintenant !  sois forte et tiens nous au courant on est la pour t'aider si nous le pouvons   gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 16:58:51  

c'est sur que cette épreuve a du être atroce pour tout les deux mais vouloir enlever ton fils bon sang quelle torture!!!!ne dit pas Ca tu n'as rien fait pour mériter ce qui t'arrives personne ne mérite de souffrir comme tu le dis si bien malheureusement par fois la vie est très dure à surmonter et surtout injuste !!!!tu dois encore plus te rapprocher de ton bonhomme!!!je pense ton fils d'aidera insconciement à surmonter cette épreuve!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 17:02:16  

il é tout pour moi... j'ai aussi mon ptit chéri... je l'avais rencontré en juin... il a connu lou-ann durant 3 mois à peine, mais fallait voir ce ki se passai entre eux, .. magique il é toujours là et bien là!!! heureusement... il m'aide beaucoup... on m'a pris ma fille... un ptit ange est monté dans le ciel... mais on m'en a envoyer un autre... LUI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 17:05:41  

c'est super que tu as trouvé l'amour!!!!au moins tu n'es pas toute seule à surmonter ceci!!!!Quelles sont tes horaires de boulot ???tu as quel âge si je peux me permettre moi 26 ans, mariée 1petite fille de 3 ans qui s'apelle déborah.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 17:10:52  

donc divorcée mais amoureuse!!!! et je travaille à mi-temps : 2 jours et demi ou 3 jours par semaine... et le reste du temps je fais du scrapbooking (je ne sais pas si tu connais) et je pense beaucoup de temps à faire des montages photos...de ma fille bien sûr... il ne reste que ça... alors je les connais toutes par coeur....  sinon je souhaite avoir d'autres enfants... quand j'ai connu cyril je savais ke j'en aurais d'autre avec lui... mais maintenant cé une évidence!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 17:14:47  

de la façon que tu réagis je suis admirative!!!! j'ai un peu honte de raconter mes misères car vu le degré des tiennes !!! mais j'aimerais vraiment réagir comme toi. Non je ne connais pas le scrapbooking!!!tu peux m'expliquer STP

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 17:17:54  

cé l'art de mettre les foto en valeur : hors de leur contexte habituel... si tu veux ce soir j'enregistre ton adresse msn et je te fais part de mes oeuvres... il faut du matos, d'ailleurs cé cher!!! et puis beaucoup d'imagination... mais croi moi dès ke je sui sur une foto de lou-ann l'imagination vient au galop cherche sur le net : scrapbooking et tu verras  je te donne mon adresse agnes-cyril@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 17:25:28  

ca m'intéresserait  beaucoup de voir ceci car franchement je n'ai jamais entendu parler de Ca!!!!je pense que tu as pris note de mon adresse moi je viens de le faire!!! merci d'avance !! Voir ton petit ange!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 17:28:30  

tu es de kel region ? moi sui dans le sud : à côté de montpellier.... étant encore o boulot je ne t'enregistrerai ke ce soir pour msn promis dès ke je rentre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 17:31:25  

je suis du Pas de Calais à côté d'ARRAS le chef lieu du Pas de Calais!!!!Dans le Nord de la France !!!!je fais de même pour l'adresse !!!je m'apelle séverine debby pseudo : pour deborah ma fille!!!!

Profil : Régulier
lalie37
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 17:33:33  

salut , je viens de voir ton message , ma soeur est dans le même cas que toi , elle a perdu son fils de 16 mois , il s'est noyé dans une piscine il y a 3 ans maintenant , c'est très dur à vivre surtout pour vous en tant que parents , nous ont ressent une telle douleur alors que la votre doit être multiplié par mille . il ne passe pas une journée où je ne pense pas à lui , bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 17:34:38  

et moi le SUD!!!! kel contraste... moi cé agnès, tu as du le comprendre... et angelouann aussi!!    je finis bientot ma journée : 18h, il me tarde... après je file acheter de l'encre et du papier, car j'ai fait plein de montages ke je veux imprim

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 17:36:31  

cé dur également ton histoire... même si je vis la même chose, j'en ai les larmes aux yeux... je ne peux plus supporter ce malheur!!!  on ne devrai pas avoir à survivre à nos enfants!! gros bisous à ta soeur et à toi....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 17:40:18  

quel contraste c'est bien si en plus tu as une passion!!! moi pas ma journée n'est pas encore terminée 18h30 je tenais à te dire que je suis bien contente d'avoir parlé avec toi cet AP !!!! j'espère qu'on gardera contact!!! J'ai toujours un contact d'une fille qui avait posté dans un de mes post !!!on continu de se parler sur amsn c'est génial de se faire des amies virtuelles je trouve NON ???

Profil : Régulier
lalie37
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 17:45:39  

moi aussi à chaque fois j'ai les larmes aux yeux , ils ne demandent qu'à vivre nos p'tits loulous , la vie est injuste parfois . moi aussi je te fais de gros bisous et je transmettrais à ma soeur .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 17:53:03  

moi aussi sui contente... ça m'a fait plaisir... je vais quitter le boulot... je te dis à ce soir...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 17:54:15  

a ce soir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 17:54:38  

à toutes les personnes qui ont participé à mon post cet aprem. ça m'a fait très plaisir.... je vous souhaite à toutes plein de bonnes choses. je vous dis à bientôt... sur un autre forum...  bye bye

Profil : Occasionnel
chrisdu33
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 18:02:19  

J'ai perdu ma petite Eloïse il y a presque 4 mois à 28sa et j'ai une petite fille de presque 2 ans et demi donc je peux un peu imaginer ta douleur. Tu peux nous rejoindre dans "en attendant bb" et "les petits anges veillent sur leurs mamanges", une asso est aussi intervenue "upecet.free.fr". J'espere t'avoir aidée et si tu veux qu'on parle un peu plus, je te donnerai mon adresse. Bon courage et de gros bisous à ton petit ange.

Profil : Fidèle
bibiche250
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 20:37:29  

jai lue ton histoire et cela doit etre tres dur avivre c tellemenet triste que je trouve pas mes mots je te souhaite beaucoup de courage si tu veux parler je suis la ya pas de soucis cela doit te faire du bien et des gros bisous a toi ton mari et ton fils et a ton ptitange la haut oublie pas on est la pour te soutenir

Profil : Impliqué
aurelia18
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 21:10:56  

bonjour je suis de tout coeur avec toi cela ma  fais mal  ses horible se que tu a vécu je vais surment etre mechante mais le fautif et le gas quand il a vu que vous doubler il se rabat ver vous et sa vous pousse sur la gauche ou le camion arrive il aurais p vous laisser doubler  ou faire attention  ses inaceptable cela me revolte de voir des gens qui font meme pas attetion et a cause de sa qui prevoque des accident sa me revolte

Profil : Fidèle
lana2506
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 23:21:15  

je viens de lire ton message je reste sans vois ca me rend tres triste pour toi car moi meme maman de 3 enfants et attenbb4 je me met a ta place et ca dois etre tres dur  bon courage et si ta besoin de parler sache que l'on est la  bizzz et courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 08:17:35  

Demande des Messages de soutien angelouann!!!! Pensez à ELLE Merci les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 09:52:43  

bonjour je viens de lire ton histoire,et comme d'habitude çà me touche profondememt,il faut beaucoup de courage de force pour arrivé à tout cette douleur,del'aide cest bien que tu vois un pys,et beaucoup d'amour au tour de toi,moi je connait cette douleur je perdu 2 bébés à 6 mois de grossesse,et tu peux imaginé,je te souhaite bonne chance pour l'avenir,bisous.

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 09:59:36  

mais je t'y avais répondu ...

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon ptit ange ki est partie norme CE : aucun contrôle : on se moque de nous !!!
bientôt parents: comment l'avez-vous annoncé aux v POUR UNE BONNE PARTIE DE RIGOLADE.........2
coup de g contre les impôts elle est pas partie mais j'ai peur
Seulement 18 ans !!!!elle est partie. Ange 59
Mon petit ange  
Plus de sujets relatifs à : mon ange partie tro tôt (2 ans) !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pour ou contre 81
mon ptit ange ki est partie 16
enorme coup de geule france 2 27
les enfants et le mariage : études 26
pour christine68 4