5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

mon ange partie tro tôt (2 ans) !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 00:29:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je suis maman de deux enfants et nous sommes de tous coeur avec toi mon adresse msn est  lemarchadour.natacha@free.fr  je suis la si tu as besoin bisous a ++++++++++++++++++++++++++++++​++++++++++++++++++

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 08:26:33  

['b13afc']de tout cet élan de solidarité ... de la part de vous toutes ... Que dire, cela à fait 6 mois lundi que Lou-ann a rejoint les anges... Elle me manque ... mais je me suis promis d'avancer pour Robin... La vie ne m'a pas laissé le choix... Je pleurerai toute ma vie de ne pas pouvoir voir grandir ma fille... mais j'espère que le ciel me comblera encore de joie d'avoir d'autres enfants... Lou-ann sera alors une grande soeur!!! comme son frère!!! Je me laisse le temps mais qq fois d'imagnier porter un bébé... le mettre au monde et le voir grandir.... bref ça me chatouille un peu.... Je pense que Lou-ann me fera signe quand ce sera la moment.... Je vous embrasse toutes très fort... A bientôt[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 08:43:27  

['b13afc'][/'b13afc']['b13afc']​j'essaie depuis qq temps de mettre une photo à mon profil, etc... ça ne marche pas... Je sais faire d'habitude pour tout ça mais là j'avoue que ça me dépasse... si qq 'un peut m'aider, j'accepte volontier... merci[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 09:55:37  

j'espère que tu vas bien!!! c'est cool tout ces msg à ton attention tu vois ca existe la solidarité dans le fourm !!pour ta photo tu vas dans profil et tu cliques sur la photo une boite de dialogue apparait demander de parcourir pour trouver ta photo tu cliques sur parcourir et tu vas dans tes fichiers. bisous tout plein

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 13:54:35  

un pti coucou pour la belle angelouanne   comment vas tu ? et ton pti robin ? donnes nous de tes news ça fait plaisir de pouvoir te lire   je te souhaite tout plein de bonheur et je suis sur que tu as un ange qui veille sur toi et saura te guider dans ta vie   gros bisous et a bientot j'éspère

Profil : Régulier
mane57
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 08:40:03  

up!up!up!!!!

---------------

hhvEp1

Mari depuis 1 an et demi, une puce de 3ans et bb2 pour le 15/07/08

gLxfp1
Profil : Impliqué
cath69
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 11:25:43  

cest tellement injuste,..... Je trouve cela tellement injuste, que je n 'arrivai pas à y croire Nos messages de soutien et de pensées pourront un peu t'aider mais tu dois etre bien seul face à cette douleur que seul les  gens concernés peuvent comprendre ( j ai vu tysonntte répondre avec son petit gars gravement malade ) je ne trouve pas les mots et le réconfort suffisant, pour un peu apaiser ta douleur chapeau bas à toutes ces mamans si courageuses, que ton petit ange  soit en paix .........  

---------------

Au bout de l 'envoi : je touche

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 11:38:05  

Je tenais à t'apporter tout mon soutien et mon amitié. Si tu a envi de parler, n'hésite pas, te changer les idées. Je te souhaite tous pleins de bonheur pour toute ta famille et toi. Amitiés Cyndie

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon ptit ange ki est partie norme CE : aucun contrôle : on se moque de nous !!!
bientôt parents: comment l'avez-vous annoncé aux v POUR UNE BONNE PARTIE DE RIGOLADE.........2
coup de g contre les impôts elle est pas partie mais j'ai peur
Seulement 18 ans !!!!elle est partie. Ange 59
Mon petit ange  
Plus de sujets relatifs à : mon ange partie tro tôt (2 ans) !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pour ou contre 81
mon ptit ange ki est partie 16
enorme coup de geule france 2 27
les enfants et le mariage : études 26
pour christine68 4