/ / /

BON ANNIVERSAIRE MON TIT NAMOUR

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

BON ANNIVERSAIRE MON TIT NAMOUR

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 09:31:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

TU AS 3 ANS AUJOURDHUI ET TU ES TELLEMENT CONTENTE DE POUVOIR FETER TON ANNIVERSAIRE A L'ECOLE!! Tu deviens coquette et d'autant plus coquine, tu n'ecoutes pas toujours et du coup te fait mal de temps en temps mais un calin et tout est réparé. J'aime quand tu me dit "ze t'aime plus fort maman", je fonds quand tu me reclame un calin, ou prends ta petite soeur dans tes bras. Continues d'etre ce que tu es, affirmes toi et gardes en toi l'amour que papa et moi te portons!! Bisous et Bon anniversaire ma tite cherie!!  Maman, Papa et Lisa  Evidement , Morgane ne sait pas lire mais c'est ce que je pense a cet instand.. LETEMPS PASSE SI VITE...

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 10:15:18  

Et oui, 3 ans tu es une grande fille maintenant!! Nos enfants ont à peu près le même age, ma fille a eu ses 3 ans en décembre 2005 et son petit frère 1 an le mois dernier!  Maureen aussi a été ravie de pouvoir le fêter à l'école, surtout que je suis venue ds sa classe avec un gateau et des bonbons, bizarre mais ts les gamins se sont jetés sur moi!! Et bien, encore une fois joyeux anniveraire pour tes 3 ans et bisous à la petite famille!

mariean95
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 10:44:52  

pour ton p'tit amour

louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 11:15:12  

bonne anniversaire petite file est continue de faire la joie de ta maman

---------------
pierre et herminie mes deux amours
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 17:52:38  

tu as fait un tres bo discours a ta fille bonne anniversaire pour elle et pleins de bonheur tout au long de sa vie a bientot la jolie lisa

lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 21:08:39  

Je vous souhaite autant de bonheur a vous et votre famille!! Gros bisous, Lisa a 10 mois et c'est Morgane la grande soaue de 3 ans, comme le disait un certain post, les enfants etaient ravis aussi de me voir arriver avec un gateau, des bonbons et du jus d'orange! Bon alors Morgane n'a pas voulu souffler la bougie parceque depuis qu'elle est petite on lui interdisait d'approcher quelconque source de chaleur (dont la cheminée )alors la bougie ca fait bloquage aussi.Lisa, 10 mois l'aurait bien eteinte avec ses doigts la chipie! lol

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
UN AUTRE TEST.VOTRE CHÉRI EST IL LE BON ? c'est mon anniversaire mais je suis malade
joyeux anniversaire!!!! Bon ok... j'm'excuse les filles !!!
BON ANNIVERSAIRE MON AMOUR!!!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE LUCIE !!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE.......(Wapipom) Pour tzarik : Joyeux anniversaire
A TOI MON ANGE, BON ANNIVERSAIRE  
Plus de sujets relatifs à : BON ANNIVERSAIRE MON TIT NAMOUR

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Horrifiée 6
qui utilise cycléane? ( pilule) 3
grrrrrrrrrrrrrrr 16
Nouvelle Star ! 10
Ras la casquette 11