/ / /

BON ANNIVERSAIRE MON TIT NAMOUR

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

BON ANNIVERSAIRE MON TIT NAMOUR

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 12:25:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

C'est l'anniversaire de mon mari!! BAh quoi??lol C'est un grand garcon de 34 ans aujourd'hui et malgré son caractere et son absence de toute la semaine et bah merci pour ton excellente cuisine, le repassage et le menage que tu fais si bien quand j'ai pas envie de le faire!! Je t'aime mon amour et comme tu viens lire discretement ce que je viens ecrire ici, te voila grillé! Bisous des 3 femmes de ta vie!

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 12:26:47  

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 12:40:28  

Te voilà donc toasté mon cher !!!!.....cependant, nous nous joignons à ton grille pain de Lisamorgan pour te souhaiter un joyeux anniversaire et en ce jour spécial te proposons un petit couteau de beurre et de la bonne confiture au goût que tu affectionnes, et même du nutella....  Sacré toast que tu es , un pain fabriqué par la maison mère depuis 34 ans déjà......mais quel régal tu fais auprès des trois palets qui te dégustes.....la preuve ci-dessus !  Une infobébiste

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 13:01:47  

Je te remercie de tant de poesie...lol FRanchement, j'attendais le bon moment pour le grillé a point.Si de succroit vous en rajoutez...mdrrrrrrrrrr J'adoreuhhhhhhhhhhhhhhhhh

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
piplette44
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 14:22:22  

happy birthday to you!!!!!!! alors lisamorgan tu m'as donné une idée car mon cheri vient discretos voir mes messages!!!! bon anniv a ton hom plein de bibi emilie

lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 20:47:41  

Et bien oui je suis grillé.Ma femme doit etre et va etre mort de rire quand elle va lire ce message.Quand au coup du caractere, elle en a aussi. Promis ma cherie je vais faire des efforts et m'occuper un peu plus des filles pour que tu souffles... (c'est obligé de tenir les promesses??)

---------------
lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 20:48:27  

bien sur , que je vais etre obligé de faire l'effort, c'est un forum de filles et les nanas ca cafte!! ralalalalalala tanpis,

---------------
piplette44
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 09:20:10  

et oui tu n'as plus le choix!!!!! de toute façon avec 3 filles a la maison tu ne dois pas trop avoir la loi?   lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 09:21:37  

à toi,homme de Lisamorgan!!!!!gros bisous!!!!

lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 09:50:54  

j'en etais sur qu'il allait venir regarder.mdrrrrrrrr je pense que je vais en profiter.. Pour mon anniversaire j'aimerais un petit soin en salon de beauté...merci d'avance;.. éhéhéhéhéhé Le message va passer je pense. Merci les filles e tout cas!!

---------------
piplette44
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 09:56:54  

on devrait faire un post du genre qu'est ce que vous aimeriez que vos cheris vous offrent? comme ça on aurait plein de cadeaux les filles trop bien!!!

lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 12:18:39  

de bonnes idées ma tchoutchou...Lol C parti..

---------------
piplette44
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 12:58:29  

arrete j'ai les chevilles qui enfflent je vais eclater mes chausettes!!! lol alors comme ça on les aura eu une bonne fois pour toute!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
JOYEUX ANNIVERSAIRE MAFRELU JOYEUX ANNIVERSAIRE MALILLY !!!!!!
bon anniversaire bonne anniversaire en retard ma douce severine
bon anniversaire a......... ET JOYEUX ANNIVERSAIRE ROMANE
Joyeyx anniversaire Romane BON ANNIVERSAIRE MON TIT NAMOUR
Plus de sujets relatifs à : BON ANNIVERSAIRE MON TIT NAMOUR

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aux cop's de Wapi... 22
RECHERCHE ANGELKA 5
l'hôpital des enfants 46
Enfin!!! j'ai recupere ma moto 8
un coup de coeur 12