| | |
| Anonyme Invité | j ai un petit probleme.moi et mon cherie nous venons d avoir une fille,et comme nounou on a choisie une amie.mais le probleme c est que elle vient a domicile car elle est pas agreer et je devrait la payer comme une employée de maison donc c est a 7euros etquelque de l heure.mais aujourd hui on a ete visiter une maison qu on a craquer dessus et si le pret marche on ne pourra pas prendre notre amie en nourrice car ca nous fera trop cher.et en plus la mere de mon copain se propose de la garder gratuit et elle viendrait chez moi la garder,le pied quoi.le probleme c est que je sais pas comment lui annoncer ca car elle compte dessus (nous n avons pas fait de contrat) et j ai peur qu elle se fache et en plus son mari c est un collegue de boulot et le parrain de la petite.si vous avez des conseils pour lui dire en douceur ca m aiderais.merci. |
CHRICHRI74 Profil : Skate | amie elle raleras normal mais sans plus si elle te fait la -------- pas une amie |
Anonyme Invité | entierement dac... tu as des projets et ton amie devrait etre ravie pour toi... ps : je n'aurais jamais osé demander 7 euros a une amie pour garder son enfant... |
charlie1325 Profil : Rollers | il n'y a que ca qui marchera montrer ta bonne foi ---------------
"nous n'heritons pas la terre de nos ancetres nous l'emprumptons a nos enfants" Antoine de St exupery
|
Anonyme Invité | je vais etre honnete de toute facon.en plus elle a une maladie et elle a due mal a marcher (des fois avec une bequille) et mon amie a peur,il m a dit tout a l heure "imagine si elle tombe avec la petite dans les bras" c est vrai que j y ai deja penser et ca me fait peur.mais meme si ca marche pas pour la maison je sais pas si on l a prendra quand meme car ca fait cher quand meme.moi quand je lui ai proposer de garder la petite je savais que c etait a ce tarif la,je pensait que c etait comme une nourrice normale. |
Anonyme Invité | oui c'est super cher... ma nourrice qui est agreer je lui verse 2,89 euros de l'heure plus 30 cts... |
Anonyme Invité | ca fait une difference quand meme.mais si ma belle mere me la garde je l a payerais ce prix la c est la moindre des choses.ca va pas etre facile car elle va pas vouloir mais bon je trouve ca normale de lui donner un petit truc quand meme. |
Anonyme Invité | oui c clair que ca fait une difference... maintenant si ta belle mere ne veut pas d'argent ce qui peut se comprendre aussi... tu peux tjs compenser en apportant des courses... |
Anonyme Invité | c est sur je lui donnerais quelque chose,j aime pas profiter des gens comme ca.mais ca me stress de l annoncer a mon amis car elle m en a reparler l autre jour. |
Anonyme Invité | je lui ai dit qu on ne la prendrait pas et elle l a tres bien pris enfaite.ca me rassure mais maintenant il faut que je trouve une nourisse agree pour le 17 juin ,ca va etre chaud quand meme. |
Anonyme Invité | tu essaierai pas la créche? Je suis en train ed'y mettre mon fils |
Anonyme Invité | avec mes horaires je sais pas si ils voudront les matins (5h-13h) et mles apres midi (13h-21h) et pour les nuits c est ma belle mere qui nous garde la petite. |
KAREL22 Profil : Rollers | ce nest pa ta belle mere qui devai garder ta fille si je ne me trompe pas de post |
Anonyme Invité | elle voulait me le garder tout le temps mais on peut pas car elle est pas agreer donc il me faut une nourrice pour les matins et apres midi et elle me l a prendra la nuit.et elle veut pas se faire agreer vu son age. |
charlie1325 Profil : Rollers | je comprend pas une grand mere gardant sa petite fille n'a pas besoin d'un agrément ---------------
"nous n'heritons pas la terre de nos ancetres nous l'emprumptons a nos enfants" Antoine de St exupery
|
KAREL22 Profil : Rollers | pourquoi tu veus la faire agree tu dois la payer ?? |
Anonyme Invité | si tu veux elle doit encore travailler pour sa retraite donc enfaite elle est pas encore en retraite donc on voulait la declarer pour qu elle cottise mais elle est pas agrrer donc on peut pas.c est bon vous avez compris. |
| |
| | |