/ / /

annuler un concours , peut on?

15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

annuler un concours , peut on?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
crisand62
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 09:30:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour
je dois passer l oral du concours d aides soignante dans15 jours , je souhaiterais ne pas le passer  car je desir bebe 3 , que puis je leur donner comme raisons pour pouvoir l annule? merci

---------------

emma n le 8 mars 2004 tete2

clara n le 8 janvier 2006 tete2

maa n le 18 mars 2009 tete2
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 09:32:46  

bah tu appelle en leur disant que tu ne viendra pas!!
par contre tu seras pas rembourser (moi j'avias pas payer cher je crois à peine 20 euros pour l'oral!)
tu veut vraiment pas le passer?

crisand62
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 09:37:36  

non je veux pas le passe , j ai deja passe le concours deux fois ,(g t sur liste d attente) mais la on a decide d avoir un 3 eme bebe   et si g le concours la rentre serai en septembre , et toujours pas de nourice en vu , tout ca est encore tre flou , donc je prefere ne pa le passé cet année pour etre sur de ne pas me sentir obligé d y allé si g le ocncours car l envie de bebe 3 est tres presente,
merci de ta reponse je vais apele tout a l heure

---------------

Profil : Fidèle
yout
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 09:38:37  

Je trouve ça dommage de ne pas le passer. Surtout que tu as payé et que tu ne sera pas remboursée.
Et puis renseigne toi, mais il me semble que si tu es enceinte tu arrete la formation comme si tu étais salarié et tu la reprend à la fin de ton congé mat la ou tu étais parti.
Alors tente le  

---------------
YOUT MAMAN DE NOAH NE LE 15/09/05 meJOp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 09:39:45  

comme ça il ne t'attendront pas et ne repeterons pas ton nom 15 fois pour faire l'appel!!!
tu auras le temps de le passer plus tard c'est jamais trop tard....
bon bb3 !!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 09:40:57  

sur brest il peut y avoir report de date d'entrer en formation seulement pour les études d'infirmières pas d'a.s...;dégeux!

yout
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 09:43:39  

T'as raison c'est pas cool. Mais en étant enceinte pendant la formation il me semble que tu peux arreter et reprendre l'année d'après la ou tu avais quitter. Mais je pense qu'il faut effectivement etre prise à l'école et avoir commencé les cours

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 09:45:44  

il faut qu'elle se renseigne car je crois pas que pour les formations qui durent 1 an se soit possible....sinon il y aurais pas mal de femmes qui le ferait...(bon plan)

crisand62
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 09:45:49  

je pers juste les timbre pour les recommandé car la formation est gratuite ( aides soignante dans le 62 ) , et je ne veux pas le passe car je ne souhaite pas reporte mon entrée ( au cas ou je l ai ) car je souhaite prendre  un  congé parental si bebe 3 c bcp de si mais quand je m etais inscrite papa reflechissai pour bebe 3 et maintenant il en est sur ,  

---------------

crisand62
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 09:47:38  

yout a écrit :
T'as raison c'est pas cool. Mais en étant enceinte pendant la formation il me semble que tu peux arreter et reprendre l'année d'après la ou tu avais quitter. Mais je pense qu'il faut effectivement etre prise à l'école et avoir commencé les cours
Afficher plus
Afficher moins

a cet ecole oui tu peux reprendre l année suivante ou tu en etai arrete , mais ca le fait pas trop car la c un bebe qui sera voulu , donc c pa tres sympa pour la l equipe de formation , c un manque de respect
merci de vos reponses les filles

---------------

yout
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 09:50:31  

J'ai l'impression que tu as pris ta decision. Mais préviens les quand meme qu'il ne te cherche pas.
Quand à la formation je ne savais pas qu'a certain endrois elle était gratuite ainsi que le concours

---------------
aniana
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 10:11:04  

Mais pourquoi annuler ce concours, c'est un peu bête. J'étais dans la même situation que toi (pas pour le même concours).
Passe donc ton concours et fais ton bébé. Tu auras droit à des congés maternité et tu auras droit de réintégrer ta formation par la suite.Tu n'as pas besoin de dire aux examinateurs que tu es en essai de bébé, ça ne les regarde pas.

crisand62
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 11:24:34  

aniana a écrit :
Mais pourquoi annuler ce concours, c'est un peu bête. J'étais dans la même situation que toi (pas pour le même concours).
Passe donc ton concours et fais ton bébé. Tu auras droit à des congés maternité et tu auras droit de réintégrer ta formation par la suite.Tu n'as pas besoin de dire aux examinateurs que tu es en essai de bébé, ça ne les regarde pas.

Afficher plus
Afficher moins

non je veux pas le passer car si bebe 3 arrive je souhaite prendre 3 ans de congé parental ! un enfant grandit trop vite avec ma 1ere g repris le travail et c la nounou ki avai profité de tout c PREMIERS , a ma 2 eme g pris un congé est j en suis ravie , et je veux faire de meme  pour un eventuel 3 eme ,, mais merci de m avoir donner ton avis jaune2

---------------

aniana
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 11:46:41  

Renseigne toi bien, tu peux peut-être prendre un congé parental quand même. Si tu veux te renseigner sans éveiller l'attention fais le dans un autre département.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeux concours résultat concours today!!!
je passe l'oral du concours jeux concours : aucuns resultats
Concours de photos d'halloween concours l'hélico aux cadeaux
Résultats du jeu concours V smile sur dejà grand jeu concours parents
CONCOURS DE LA FONCTION PUBLIQUE URGENT****** le concours d'ATSEM
Plus de sujets relatifs à : annuler un concours , peut on?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
petite question 7
URGENT 8
Passiflore2 1
ya personne 11
les J.O. de la honte 4