3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

anorexie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 13:14:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je voulai vider mes penser d'un mal qui nous pourri la vie en ce moment a moi et ma famille c'est l'anorexie de ma grande soeur c'est tres difficile a supporter elle se fait soigner en ce moment a l'hopital mais elle ne veut pas qu'on viennent la voir ni qu'on l'appelle pour prendre de ses nouvelles.Je pleure tout les jours je sais que ca ne sert a rien que malheureusement je ne peux rien faire et c'est ca qui me met en rogne.Et le pire en ces temps c'est que partout ou nous allons on ne voit que des publicites qui parle de regimes de minceur.Pourquoi ce culte de la minceur?ne somme nous pas mieux en bonne sante malgre nos petits kilos en trop .Il est vrai que apres mon accouchement j'ai voulus maigrir mais quand je vois ma soeur qui a atteint les 30kg pour 1m63 sa me fait froid dans le dos elle a egalement froler la mort a cause de cela un regime stupide au debut elle etait suivi par un nutritionniste mais ca c'est vitgrader elle s'est senti forte et elle croyait metriser sa perte de poids jusqu'a en venir a vomir et a etre ecoeurer de la nourriture.j'espere qu'elle s'en sortira.Si vous avez des sitesou il y a des associations pour en parler ca serait vraiment tres sympas de me les donner ou meme si vous vous etes confronter a cette maladie et que vous voulez en parler n'hesiter pas a me le faire savoir ca serait sympas.

---------------
pierre et herminie mes deux amours
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 13:31:01  

moi aussi ma soeur a ete anorexique pendant quelques TEMPS? je sais comme il est difficile de supporter de voir sa soeur se detruire tout doucement sans pouvoir rien faire.Moi meme j'en ai bcp souffert puisque je suis devenue boulimique et je le suis encore.Eh oui j'esperais pouvoir faire grossir ma soeur en mangeant moi meme!! Ma soeur vient de s'en sortir, toute seule!! un declic, je ne sais pas!! En tout vcas elle va mieux, je ne connais pas de site ou d'assocs, je vvoulais juste te montrer que tu n'es pas la seule et que si tu veu x en parler je suis la, bises et bon courage

louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 13:43:51  

oui je veux bien parler cela me libere un peu de se poids c'est difficile car un coup elle veut s'en sortir et apres elle ne veut plus elle a une sonde gastrique pour qu'elle mange et elle a pris deja 2 kilos les medecin ne la laisseront sortir que quand elle aura pris 20kg mais elle ne se laisse pas faire des qu'elle mange elle monte et descend les escaliers trouve des pretexte pour bouger les medecins on prevenu mes parents que cela serai long et tres dure

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 13:55:48  

Je suis désolée pour toi... C'est vrai que ca doit etre terrible.... Et je peux comprendre... Moi je m'inquiète énormément pour ma fille ainée... qui va avoir 4 ans. Sa soeur et elle ont 14 mois d'écart. Elle était bien trop petite pour nous faire part de ses frustrations ou jalousies, alors elle a déclaré sa rancoeur en adoptant un comportement anorexique. C'est sur elle adddddore sa soeurette, mais nous fait payer à nous pauv' parents notre "trahison". Et franchement c'est tres dur. Elle a suivie par un pédo psy, et là, le choc... Sarah s'est mis en tete que si on mange, on a un bébé ! Ca peut paraitre drole à lire, mais difficile de faire changer cette idée saugrenue à un ti bout de 4 ans ! Aujourdh'ui, on essaye de se prendre moins la tete. On fait des choses k'elle aime (ca se résume à des oeufs, des pates, du jambon). Elle fait 12 petits kilos, elle est toute menue et commence à encaisser les remarques de ses ptits camarades de l'école, et malheureusement pour elle, ce n'est que le début. Sinon, elle est pleine de vie et tres eveillée. En revanche, j'angoisse pour plus tard, à l'adolescence en particulier... Et je suis aussi scandalisée par ce culte de la maigreur. Comme cette actrice, que l'on dit méga belle et sexy, je parle de Nicole Kidman... ah, belle ? 1m80 pour 40 kg, dsl mais moi j'ttrouve pas ca beau et sexy.... Courage à toutes celles et tous ceux qui sont confronté(e) à ce mal qui détruit des vies, et si difficiles à comprendre..... Biz, DELF'

louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 14:16:29  

en effet  a 4 ans refuser de manger et il n'y a pas que nicole kidman il y a aussi nicole ritchi qui prone l'anorexie sur internet et exibe un bracelet rouge au poigner pour montrer qu'elle appartient a la categorie anorexique je suis horrifier et dans une colere noir a chaque fois que je vois cela le pire c'est l'emission de jean luc delarue ou une fille avait fait un site internet sur l'anorexie et comment il fallait faire j'aimerai faire arreter tout cela mes parents aussi je trouve innamissiblequ'on laisse cela a la vue de personne fragile.et j'espere que ta fille prendra du poids et qu'elle acceptera de manger je te soutien par la penser

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 16:12:39  

voici mon msn, asshantye@messenger.com, voila a bientot j'espere

louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 16:23:40  

merci asshantye

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 23:48:49  

je crois que le bracelet rouge c'est juste un signe d'appartenance a la cabale ..c'etait juste pour préciser c'est une autre forme de catholisisme je crois mais ca n'a rien a voir avec sa maigreur..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 13:49:06  

Bon courage à vos soeurs les filles,elles ont une grande chance de vous avoir,apportez leur tout votre amour

Profil : Fidèle
dolce13
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 14:14:19  

oui le bracelet rouge c pas proner l'anorexie" lol lol c juste lappartenance a la kabbale comme madonna ou britney en font partis... Et Nicole Kidman ne prone pas lanorexie je ovus rassure elle est juste mince, faut pas confondre avec la ritchie de merde qui raconte nimporte quoi, j'ai ete boulimique et ai perdu 10 kilos quand jetais jeune et aujourd'hui heureusement tout va bien, je souhaite que du bonheur et de la reussite a toutes celles qui veulent et doiveznt s'en sortir.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
anorexie du nourisson anorexie du nourisson
Plus de sujets relatifs à : anorexie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Elisalouuuuuuuuu 1
ok 2
coup de coeur a Pauline 17
à laetitiaetmaelo 6