17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

appel aux rires!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
piplette44
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 10:52:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila je suis d'humeur joyeuse aujourd'hui c'est plutot cool non il faut beau les oiseaux chantent! donc on rigole? alors j'ai une blagounette plutot mignone! c'est un ti gars et une tite fille qui sont dans un berceau la tite fille demande au ti garçon "dis tu es une fille ou un garçon toi?" le ti gars dit "ben je sais pas!" et la tite fille "attend je vais voir!" alors elle descend sous la couverture le ti garçon se tremousse et rigole et la petite fille remonte et dit "ben t'es un ti garçon car t'as des ti chaussons bleus!"lolplein de bibi emilie

Publicité

melusine31
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 10:54:14  

c'est mignon !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 11:12:54  

j'en ai une hier soir je vais couché mon petit dernier (ila quatre ans eu une jambe casse) je lui dit que si il a envie de faire pipi il appelle maman et la il  me regarde d'un air sérieux en me disant:oui maman je peux pas allez faire pipi tout seul parque ce que je suis handicanapé de la jambe, je vous jure que j'ai rigoler pendant au moins une demi heure ca m'a fait du bien!ca vous feras pet etre pas rire,mais bon j'ai trouver ca tellement mignon

Profil : Fidèle
robinwood
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 11:15:59  

Nos gamins sont géniaux, il faudrait penser à noter tout ce qu'ils disent de marrant car on oublie vite !! C'est dur d'etre handicanapé à son age !!! LN

drine72
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 13:27:19  

Moi, y'a pas longtemps, Janelle a dit à sa grande soeur : Clara, t'es ma meilleure copine ! et sa soeur lui a expliqué qu'elle n'était pas sa copine puisqu'elle était sa soeur. Janelle a alors répondu : bon beh c'est pas grave ! Alors t'es ma meilleure soeur !  lol ! Trognons qu'ils sont nos enfants quand même !

---------------
Maman de Clara (12-05-98), Janelle (18-12-00) et Lubin (23-10-04)
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 14:20:20  

La semaine dernière, j ai reçu mes nièces pour quelques jours à la maison. Après avoir été jouer dehors, elles sont rentrer à la maison, Je leurs ais demander d aller ce laver les mains pour prendre leurs goutter. Malheur !! ma nièce de 5 ans ce retrouve avec le robinet dans les mains... Ma nièce prend la serviette de bain, et essai d éponger, elle appelle en catastrophe ma fille de 7 ans. Celle-ci arrive dans la salle de bain et voit le déluge et cours me prévenir, mais avant elle me réplique [je te préviens, tu ne me dispute pas. Je n était pas avec eux, donc je n ai rien avoir avec ce qui c est passée, donc si tu a quelques choses à dire, ce n est pas à moi ]   Au final, je ne savais plus si je devais rire ou pleurer, tant ma seconde ma étonner avec sa réplique. Heureusement que j ai un plomblier à la maison

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
APPEL AUX MODERATEURS A PROPOS D'UN SUJET GRAVE Appel personnel à titietmimi
Appel à MYMY25....... Histoire de rires ! paraboles,blagues et citations
APPEL A TOUS POUR SOUTENIR TRIPLETTE2 LA SUPERMAMAN appel aux modérateurs...
APPEL A KITTYCHAN POUR GAELLE0577 APPEL POUR CARBOO !!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : appel aux rires!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qu'en pensez-vous? 7
JOYEUX ANNIVERSAIRE MALILLY !!!!!! 15
Il faut arrêter un peu la... 29
tu sais pas dans quel coin? 11
Hé Hé ! 1