Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

apprenons à mieux se connaitre :D

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 21:00:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ouais je confirme t'abuse là Sandrine !!! Et de ce que j'ai vu t'es pleine de charme !!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 21:01:31  

marifiona a écrit :
merci elo!timide
de toute facon, on est jamais content de ce qu'on a!!!
yhanisse je suis sure que tu as une petite voix toute mimi, tres sensuelle!!!
en plus tu m'a dis que tu aimait chanter....

Afficher plus
Afficher moins

Profil : Impliqué
kawaiiii
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 21:01:48  

alors moi j'aime bien le teint de ma peau, mon ventre habituellemnt plat mais j'aime bien qu'il grossisse un peu, ma poitrine, mon regard (enfin ça c'est mon homme qui l'adore).
J'aime pas en tout cas moins mes épaules trop large (10 ans de gym ça rend carré des épaules!!!), mes molet fins par rapport aux cuisse mes toutes petites jambes (avant je rêvais d'etre grande...), mes cheveux quand ils sont indomptable,lol!

---------------
UYZZp2
8r0wp2
http://babykawaii85.hautetfort.com/
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 21:02:52  

Anonyme64 a écrit :

voix a la vanessa paradis arf je reve d une voix grave et rauque style la nana qui fume 2 paquets de cigarettes par jour mdr
Afficher plus
Afficher moins

Beh moi je dis mets toi à la clope !! Dans dix ans t'auras la voix plus grave et après le cancer... Mouais au final moi j'aime bien la voix de vanessjaune1  

Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 21:04:42  

t'es en forme yhanisse ce soir ,nan mais t'as qu'a dire qu tes seins sont comme ça aussi !!!!! à j'aime pas trop mon nez aussi mais ça c'est vraiment de la coquetterie !

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 21:04:51  

elo! a écrit :

ben euh y'a macha béranger aussi !
Afficher plus
Afficher moins

Mais non je parlais de ton nombril !!! Désolée je suis un peu longue à écrire 07

nathe29
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 21:05:36  

et yhanisse moi j en prend un peu de tes seins car moi apres deux grossesse et l allaitemment j ai tout perdu!!!fille11

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 21:05:50  

mdr non mais vous riez mais c est vraiment un complexe enorme depuis que jai 15 ans.

ya meme defois jai pas parlé a des gars a cause de ma voix

maintenant je parle a tt le monde mais je la deteste vraiment lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 21:07:04  

tiens nath je ten donne ptdr  [:tnt8]  

Profil : Fidèle
iremsultan
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 21:08:05  

t super tu mais rire a donf  la T tjr marante comme ca c cool

---------------

elo1
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 21:08:18  

Anonyme64 a écrit :

Mais non je parlais de ton nombril !!! Désolée je suis un peu longue à écrire 07
Afficher plus
Afficher moins

si j'osais je te mettrais une photo !

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 21:08:49  

Beh alors moi je ferai comme tout le monde en disant que j'aime bien mes yeux mais aussi mon ossature . Et j'aime pas ma dents cassée et le haut de mes cuisses où y a de la cellulite et je m'arréterais là car je suis une compléxée maladive !

nathe29
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 21:09:07  

rhaa je ne peux toujours pas mettre de gifs ou d animations.. m enerve!!!! bientot ...bientot...je t aurai infos bebe je t aurai!!!
 merci pour les seins!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 21:11:21  

elo! a écrit :

si j'osais je te mettrais une photo !
Afficher plus
Afficher moins

Même pas cap' ! Non j'rigole je vais pas te demander de publier sur le net le truc qui te complexe chez toi!

tite_riky
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 21:11:53  

Moi j'aime mes yeux, je desteste mon corp. A ma pemiere grossesse j'ai pri 27 kg. Je n'ai pas pu les perdre acaus d'une maladie qu'on ma décelé en février 2007. Une hypthiroïdie sévère! Ma TSH c'est régularisé quand j'était enceinte de Louhanne.
Ala grossesse de Louhannej'ai pri 11 kg, et je lesai reperdu. Et j'ai accouché il  a meme pas un mois. jaune1
J'epere que je reperdrait vite les autre ilo qu'il me reste.

Sinon lachose que j'ai toujour détester depuis quej suis gamine c'est ma poitrine, jla trouve trop grosse! Par contre mon homme adore!

---------------
an1cxJl0g4​10013MDAwO​GQ0fDU1MjY​4MDA3ZGF8T​G9yZW56byw​gbW9uIFBld​Gl0IFByaW5​jZSDg

an1cCqM0g4​10013MTA3N​zdkfDUwMTE​1N2RhfExvd​Whhbm5lLCB​tYSBQcmluY​2Vzc2Ug4A

SUFBREtBSE​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzA3​JTJGMTElMk​YyMDEw
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 21:12:17  

Bon et maintenant dites moi ce qui vous insupporte chez les autres ?  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 21:14:11  

tite_riky a écrit :
Moi j'aime mes yeux, je desteste mon corp. A ma pemiere grossesse j'ai pri 27 kg. Je n'ai pas pu les perdre acaus d'une maladie qu'on ma décelé en février 2007. Une hypthiroïdie sévère! Ma TSH c'est régularisé quand j'était enceinte de Louhanne.
Ala grossesse de Louhannej'ai pri 11 kg, et je lesai reperdu. Et j'ai accouché il  a meme pas un mois. jaune1

Sinon lachose que j'ai toujour détester depuis quej suis gamine c'est ma poitrine, jla trouve trop grosse! Par contre mon homme adore!
Afficher plus
Afficher moins

Tu m'étonnes que ton homme il kiffe 15 jaune1. Et maintenant t'es soignée pour ta maladie ?

iremsultan
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 21:18:48  

tite_riky a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

moi aussi j ai eu l hypothiroide  apres mon accouchement maintenent je suis sous traitement a vie ne pourait pas avoir d autre enfanta cause des effet secondaire du traitement
tu est sous traitement toi ou pas?

---------------

elo1
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 21:19:00  

alors ce qui m'insupporte c'est dans l'ordre les oreilles et les dents sales ; ensuite les mains et les dents super écartées ,c'est co n mais ça me pertube !

---------------
2012052417​3507
iremsultan
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 21:20:51  

c est pour sa mes kilo en plus ne peu pas les perdre aussi ca ménerve  

---------------

lise16
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 21:21:08  

Alors tout de suite je vous averti je suis une complexée

ce que j aime mon regard

ce que je deteste le reste lol

Et yhanisse ta voix moi je l adore, bon ok on a l impression de parler a une toute jeune fille mais moi j adore, au moins tu n as pas ma voix rauque de fumeuse car ca c est lui d etre sexy. ( d ailleur je vais finir par la perdre cette voix rauque lol au ryhtme ou je diminue ma consommation de tabac lol aujourd hui 8 clopes au lieu du paquet par jour qu est ce que la volonte d avoir un bebe peut nous faire faire lol)

iremsultan
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 21:22:36  

les gens qui parle trop vite et les ongle long et sale beeeeeeerrrrrrrrrrrkkk

---------------

elo1
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 21:22:46  

iremsultan a écrit :

moi aussi j ai eu l hypothiroide  apres mon accouchement maintenent je suis sous traitement a vie ne pourait pas avoir d autre enfanta cause des effet secondaire du traitement
tu est sous traitement toi ou pas?
Afficher plus
Afficher moins

attends qui t'as dis qu'en hypothyroïdie tu peux pas avoir d'autres momes ???? c'est la plus grosse co n nerie que j'ai entendue depuis longtemps ! (je suis en hypo depuis 5 ans (thyroïdite d'hashimoto )

---------------
2012052417​3507
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 21:23:14  

Elo tu me fera toujours rire !J'avoue que les dents super écartées je suis pas fan non plus . Et la crasse n'en parlons pas . Mais à la base je pensais plus à des trucs dans la manière d'être des gens .

elo1
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 21:25:15  

Anonyme64 a écrit :
Elo tu me fera toujours rire !J'avoue que les dents super écartées je suis pas fan non plus . Et la crasse n'en parlons pas . Mais à la base je pensais plus à des trucs dans la manière d'être des gens .
Afficher plus
Afficher moins

ouais je fais rire !!! je déteste les poufs qui se la pètent ! et pire encore les vraies niaises ,à chaque fois que j'en vois une j'ai envie de faire de la boxe !

---------------
2012052417​3507
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 21:28:23  

Moi c'est les gens bêtes qui se croient super intelligents . C'est bizarre comme truc mais qu'es ce qu'y en a ! Ou alors aussi les mamans super vulgaires qui passent leur temps à gueuler sur leur gamin sans raisons et qui ont une bouche grande comme un four . Beurk beurk beurk  

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Papa va mieux POUR QU'ON AILLE MIEUX........
WAOUH!!!!! C'EST MIEUX A PARTIR DE PARENTS!!!!! le forum, c'est mieux!!
ça ne va toujours pas mieux qui a envie de me connaitre?
j'embrasse mieux que je cuisine CALISSONS D'AIX ? qui dit mieux ce soir ?
j'aimerais vous connaitre mieux !!!  
Plus de sujets relatifs à : apprenons à mieux se connaitre :D

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PENSER A MOI DEMAIN SVP 29
ben moi ca y est!!!! 7
Ca y est mon loulou est propre 16
élo 17
Banniéres Lilypie,j'arrive passss!!!!!! 4