Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

apprenons à mieux se connaitre :D

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 21:28:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Moi c'est les gens bêtes qui se croient super intelligents . C'est bizarre comme truc mais qu'es ce qu'y en a ! Ou alors aussi les mamans super vulgaires qui passent leur temps à gueuler sur leur gamin sans raisons et qui ont une bouche grande comme un four . Beurk beurk beurk  

Publicité

Profil : Fidèle
iremsultan
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 21:28:59  

asi a cause du traitement que j ai et si j oublie un cachet mon hypo augmante donc risque de fausse couche j en ai eu une a cause de sa il y a un mois encore en plus j ai meme pas su que j était enceinte j ai crueque c t des regle comme tjr et mal de ventre insuportable

---------------

Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 21:29:12  

c'est clair que c'est pénible aussi :

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
Profil : Impliqué
lise16
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 21:29:36  

Ce que je deteste chez les autres : la mollesse. qq un de moi en face de moi et a un moment ou l autre vous allez me voire exploser je ne supportes pas ca j ai tj envie de les secouer.

elo1
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 21:30:26  

iremsultan a écrit :
asi a cause du traitement que j ai et si j oublie un cachet mon hypo augmante donc risque de fausse couche j en ai eu une a cause de sa il y a un mois encore en plus j ai meme pas su que j était enceinte j ai crueque c t des regle comme tjr et mal de ventre insuportable
Afficher plus
Afficher moins

c'est sur que ça doit être surveillé mais c'est tout à fait possible tu prends quoi comme traitement du lévothyrox je suppose ?

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 21:31:32  

lise16 a écrit :
Ce que je deteste chez les autres : la mollesse. qq un de moi en face de moi et a un moment ou l autre vous allez me voire exploser je ne supportes pas ca j ai tj envie de les secouer.
Afficher plus
Afficher moins

Le pire chez ces gens là c'est quand ils bosse avec toi ! Alors là y a de quoi péter un cable!

iremsultan
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 21:32:11  

oui toi aussi ca c declarer comment ton hypo

---------------

elo1
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 21:37:48  

alors la thyroidite d'hashimoto est héréditaire (merci maman) donc je savais que soit à 40 ans soit à la naissance du 1er enfant ma thyroide ficherait le camp ! ça a pas loupé mon fils est né le 24/01/2003 et le 11/08/03 je prenais mon 1er comprimé de lévothyrox ! mais on est super nombreuses et je te promet que l'on peut avoir des enfants sans problèmes même avec ça ;(le suivi de ta tsh se fait juste tous les mois au lieu de 2 fois par an ) .

---------------
2012052417​3507
elo1
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 21:40:53  

Anonyme64 a écrit :

Le pire chez ces gens là c'est quand ils bosse avec toi ! Alors là y a de quoi péter un cable!
Afficher plus
Afficher moins

c'est clair ,j'en ai eu un on l'appelait 2 de tens'  c'est tout dire ...

---------------
2012052417​3507
iremsultan
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 21:43:51  

mais c bizzard personne de ma famille la je suis la seul d ailleur pas ren que pour sa pour l enpindicite aussi personne la eu sauf moi comme par hasard je demande des fois si je suis adopté ou trouvé dans la rue????????????????
je suis la seul a avoir les truc que personne de ma famille a ???????????

---------------

iremsultan
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 21:46:19  

le suivi je lai eu apres mon accouchement c le temps de consulté ils mon rien dit ses c*o*n*

---------------

elo1
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 21:49:15  

rassures-toi ma maman est la 1ere de la famille à l'avoir (faut bien un début!) c'est pas forcement héréditaire mais ta crevette devra se faire surveiller plus tard par contre (elle a plus de risque ! ça touche plus les filles en plus !) . mais n'hésite pas à demander des infos à ton médecin ou même à aller voir un endocrinologue .

---------------
2012052417​3507
iremsultan
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 21:52:08  

ok ca me rassure je surveillerai ma fille plus tard  

---------------

samalx
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 22:05:53  

la partie de mon corps préférée : mes ongles !!!
celles que j'aime le moins : du ventre au pieds !
celle que je ferais bien refaire : diminuer la poitrine et refaire le nez

---------------

elo1
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 22:08:09  

toi aussi t'as des gros seins ???mais ma parole c'est contagieux ! (je dois être immunisée !)

---------------
2012052417​3507
samalx
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 22:11:38  

elo! a écrit :
toi aussi t'as des gros seins ???mais ma parole c'est contagieux ! (je dois être immunisée !)
Afficher plus
Afficher moins

oui désolé !!! mais jen donne volontier

---------------

elo1
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 22:14:52  

pas pour moi j'suis immunisée mais je crois que sandia elle rame aussi de ce coté là !

---------------
2012052417​3507
samalx
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 22:16:22  

mdr, allez bonne nuit !!!

---------------

elo1
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 22:17:09  

samalx a écrit :
mdr, allez bonne nuit !!!
Afficher plus
Afficher moins

bonne nuit !!!

---------------
2012052417​3507
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 22:31:40  

Désolée les filles y a mon loulou qui c'est réveillé en pleur et impossible de le rendormir! Je viens juste d'y arriver .fiouf

elo1
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 22:32:29  

ben je me disais justement que t'avais foutu le camp !

---------------
2012052417​3507
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 22:32:54  

Oui je confirme ! je fais la collecte des nénés superflus . A votre bon coeur mesdames !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 22:34:17  

Beh dis donc t'en as mis du temps pour t'appercevoir que j'étais plus là! Alors je t'ai pas trop manqué jaune9?

elo1
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 22:37:26  

mais si ça fait un bout que je m'en suis rendu compte attend ,j'ai passé plus de temps avec toi le soir en ce moment qu'avec n'importe qui d'autre alors du coup j'vois bien quand t'es pas là !

---------------
2012052417​3507
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 22:38:51  

C'est c0n hein, mais ça m'fait plaisir c'que tu me dis làtres_conte​nt

elo1
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 22:40:39  

Anonyme64 a écrit :
C'est c0n hein, mais ça m'fait plaisir c'que tu me dis làtres_conte​nt
Afficher plus
Afficher moins

ben v'la qu'elle est émue maintenant !

---------------
2012052417​3507
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Papa va mieux POUR QU'ON AILLE MIEUX........
WAOUH!!!!! C'EST MIEUX A PARTIR DE PARENTS!!!!! le forum, c'est mieux!!
ça ne va toujours pas mieux qui a envie de me connaitre?
j'embrasse mieux que je cuisine CALISSONS D'AIX ? qui dit mieux ce soir ?
j'aimerais vous connaitre mieux !!!  
Plus de sujets relatifs à : apprenons à mieux se connaitre :D

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PENSER A MOI DEMAIN SVP 29
ben moi ca y est!!!! 7
Ca y est mon loulou est propre 16
élo 17
Banniéres Lilypie,j'arrive passss!!!!!! 4