23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

apprentissage du pot! besoin de vos expériences!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 14:45:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
hooooo tu sais y a des choses folles ds la natures des fois!!!!!!!!!

Publicité

1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 14:45:32  

merci magado
mes neurones sont pas tous connecté cet aprem

1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 14:55:10  

titeluciole63 a écrit :

merci pr le compliments!!
Il a 20mois!
je vais surment commencer à le "familiariser " et je verrais s'il accepte ou pas!
alvi, c'est un peu ce qu'on se disait hier avec son pere, il fait caca tous les jours à la même heure (2 fois par jour!) du coup ca va me faciliter ! je ferrai comme toi, apres le ptit dej' je le met sur le pot et je reste avec lui!
sans indiscretion pour avril?
Winnie, je vois tres bien ce que tu veux dire par rapport à la grossesse et au fait qu'un 2eme bb arrive, mais je pense aussi que ça peut lui monter qu'il grandit et je suis encore une fois ENTIEREMENT d'accord avec toi au sujet des "je t'aime"; j'ai tres peur deja qu'il soit jalou de sa ptite soeur (merci pr tes felicitations!!) alors comme tu dis, jcompte mettre le paquet au niveau affection!!!! lol! (bien qu'il n'en manque pas...on en a jamais trop...surtout a cet age là!)!
Afficher plus
Afficher moins

Bah après, ça dépend des enfants. Mon neveu, lorsque sa soeur est né est devenu propre du jour au lendemain : il voulait être grand. Mais moi, mon fils a au contraire gardé les couches et s'est même remis à boire des biberons car il enviait Léo !
Donc ça dépend vraiment. De toutes façons, dis toi que deuxième bébé ou pas, ton loulou aura forcément des phases de régression.
Tu vois, mon cadet, depuis qu'il va à l'école (je suppose qu'il doit y apprendre plein de choses), il refait pipi dans son lit de temps en temps. Alors je lui avais carrément remis les couches pour deux ou trois soirs (le temps de faire sécher les draps ! lol). Et il a été tellement vexé qu'il n'a plus refait ! lol !
En tout cas, bon courage !
Biz

Profil : Impliqué
samourrette
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 16:23:43  

pour la mienne j'ai commencé a 25 mois,(mai ) pour le pipi aucun souci, en deux jours, elle avait compris le truc,mêmesi accidents assez regulièrement.. son souci, c'était le  caca, ca fesait depuis janvier qu'elle était constipé, ca avait commencé par vrai constipation puis ca c'est terminé par constipation psycologique, c'étti très dur a supporter, l'arrivée de sa soeur en juin n'a rien changé, pire d'ailleurs, elle nefesait caca que par des microlax,du coup je lui ai remis sa couche c'était trop épuisant , puis nou avions rv avec psy en octobre, avant je suis allé en avcances, et là bas du jour au lendemain, plu constipé, elle fesit caca toute seuledanslacouche tous les  jours!! du coup une semaine après, avec l'aide sa cousine de 5 ans, le fait de la voir aller aux toilettes toute seule, ca l'a encourage de faire pareil, et en une semaine , pipi et caca au pot, jusqu'a maintenant, elle garde la couche pour la nuit, la sieste, et les sorties....courage

---------------

jrktp2

zYS0p2

venez visiter mon blog : http://samourra.over-blog.com
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Question pour un Bapteme Adulte?Besoin d'aide? besoin d'un renseignement pour me rassurer
besoin d'un petit conseil besoin de soutien
besoin de soutien..merci... un papa avait besoin d'en parler
vote casting tao besoin de vous les mamounes dinfo bebe vos avis et expériences de mamans svp
j ai besoin de fric j ai trouver une idee vous en penser besoin renseignements pour ouverture creche privee
Plus de sujets relatifs à : apprentissage du pot! besoin de vos expériences!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je veux aller au super marché et remplir un caddie 13
Frère Jaloux, Mère Vipère...La famille Adams à côté c'est de 135
Question pour un Bapteme Adulte?Besoin d'aide? 21
de belles histoires d'amitiés et de soutiens 31
QUI PREPARE LE CONCOURS AUXILIAIRE DE PUERICULTURE OU EXERCE 1