/ / /

ARRETER LES REFLEXIONS SUR LES BLONDES

17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ARRETER LES REFLEXIONS SUR LES BLONDES

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 19:01:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

CA DEVIENT LASSANT POUR LES VRAIES BLONDES

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 19:12:10  

t'as bien raison ! je ne suis pas blonde mais si on faisait constament ce genre de réflexion sur les brunes ça me gonflerait à la longue .....Enfin , je suis d'origine belge alors .....c'est pas mieux ...bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 19:48:10  

Je suis une vraie blonde et franchement, ça me fait bien rigoler ces blagues et ça ne me gène pas  du tout!!!au contraire, j'en connais pleins!!!!Rire de soi même est une excellente arme contre les autres..Et pour l'instant, être blonde ne m'a jamais desservi..les gens ne me prennent pas pour une nunuche, les hommes m'abordent très souvent (et pas pour se moquer!!!)..et j'avoue que j'adore lors d'un repas entre amis, en balançer une petite et 5 mn après lancer un débat sur les marchers financiers, sur la situation politique au Togo où sur la situation dramatique des ouvriers de dubaï..(effet bluff garanti)..là, je t'assure que personne n'ose te prendre pour une conne..gardons le sourire!!!!

Profil : Régulier
lily60
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 20:30:04  

moi je suis une fausse blonde depuis une dizaine d'années et c'est vrai que des fois je trouve ça lourd mais comme raphie je ris de moi même, ça étonne souvent les gens. de toute façon un jour on passera à autre chose.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 20:44:02  

MERCI LES FILLES DE ME SOUTENIR MOI AUSSI JE RIGOLE SUR LES HISTOIRES DES BLONDES MAIS QUAND ON DIT QU ELLES SONT NUNUCHE ET PAS DE CERVELLE LA J EN ENVIE DE FOUTRE UN COUP DE POING HOMME OU FEMME A BIENTOT

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 21:45:13  

savez vous comment on occupe une blonde? on lui donne un paquet de m n'ms et on lui demande de les ranger par ordre alphabétique...non allez je rigole mais j'adore servir ces blagues à ma meilleure amie qui est une vrai blonde pas bête...d'ailleurs ma grande fille est une jolie blonde et je laisserais jamais personne la prendre pour une idiote!

Profil : Impliqué
so31
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 08:43:51  

a l'origine les blagues de blonde viennent de l'aerique du nord et plus precisement du canada. dans ce coin du monde, la blonde c'est la femme en general!!!!  ce sont donc toutes les femmes qui devraient se sentir concernées par ces blagues mysogines

---------------
reglette-1​0-01-16-96​.675-93.6
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 12:17:27  

Savez vous pourquoi on dit que les brunes sont diaboliques???????????????????​??????????????????????????????​??????????????? ben vous avez déjà vu une sorcière blonde vous????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 12:20:59  

Comment sait on si une brune passe devant un chantier???les ouvriers arrêtent de siffler!!!!!!!! pourquoi dieu a t il créé les brunes??????pour que les hommes laids ne se sentent pas délaissés!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 20:58:46  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 21:03:06  

De toute façon elles n'existeront plus dans quelques temps ! Si si ! c'est génétique, dans un certains temps (je ne me rappelle plus trop les cours de génétique) les blondes vont disparaitre ! donc plus de blague blonde ! Sinon moi je suis brune et les blagues me dérangent pas , même celles sur les brunes, qui sont surement faites par les blondes ! Bande de jalouses ! J'aimerais bien être blonde juste pour changer de tête ...  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 21:20:43  

Ah Ah Ah!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 21:32:15  

eh ben si c'est vrai c'est pas des blagues ! Le métissage fait que les blondes sont appelées à disparaitre ! vite créons une assoce de protection des blondes ! La SPB ...

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 10:34:36  

coucou, moi je suis chatain clair, et  pourtant on me sort toujours des blagues sur les blondes ! Ca me dérange pas, je ne me vexe pas pour ça, mais c'est vrai que des fois ça devient lassant (surtout quand un collègue ne peut pas s'empecher de venir toutes les 5 minutes me voir avec la dernière blague trouvée sur internet... Une ça va, mais 10 par jour, c'est lourd !!!!!)... Mais bon,  comme je suis pas rancunière, une petite blague: Pourquoi une blonde est -elle contente quand elle finit un puzzle 100 pièces en 6 mois ? Parce que sur a boite il est écrit 5 à 7 ans !!!!!!  A bientôt, Sév PS raphie17 j'ai adoré ton profil, juste parce que moi aussi, j'étranglerai bien la gamine de la pub SEB !!!!!!!!

---------------
an1cve8VPA​00013MDAwO​GQ0fDAwMDU​2NjlkYXxBb​GljZSBh

as1cA8dVM0​00013MjQ4a​GRwfDAwMDE​4NzBkfEVta​Wx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 11:32:16  

je suis rousse donc blague sur les blonde ou les brune je ne me sens pas concerner mais c'est vrai j'ai entendu dire que les blond disparaitront un jour  car en faite le couleur blonde est issue d'un gene ressecif donc dominer par les autres couleurs donc si un(e) brun(e) a un enfant avec un(e) blond(e) ils ont des chance d'avoir un enfant de cheuveux brun c'est comme pour les yeux.Donc il faudrat bientot trouver d'autre blague

---------------
pierre et herminie mes deux amours
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 21:09:32  

UNE BLONDE ET UN BRUN PEUVENT DONNER UN ROUX AUSSI .ALLER MON PROFIL SI VOUS ME CROYER PAS ER LES BLONDES NE DISPARAITRONT PAS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 09:47:24  

LA BLONDE EST TOUJOURS LA ET N A PAS DISPARU LOL LOL LOL

melie28
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 10:09:43  

moi je suis une VRAIE blonde, j'ai toujours adoré mes cheveux, dc je n'ai jamais été génée (bon j'adore pas tout en moi, alors je peux dire ça!).  Ms ce qui me fait trop marrer, c'est ça: depuis toute petite, j'ai toujours été très bosseuse, à l'école et sériuse de partout. J'ai fait des études poussées, j'ai un boulot qui me plaît (à 22 ans j'enseigne ds une école privée, ds le supérieur, en RH). Par contre, je ne me prends pas la tête et à me voir, personne ne peut deviner mon parcours. Je suis mariée, enceinte, bref, une vie normale. Je n'ai jamais vraiment entendu trop de blagues de blondes... sauf depuis que j'ai cotoyé ma belle-famille, origine sicilienne (dc pas un poil de blond sur le cailloux forcément). Mon mari est un beau et grand brun, il n'a jamais sorti de telles choses (ben qd mm, quoi, c lui qui m'a choisi, dc il se ridiculiserait aussi!). Par contre, ses parents et surtout sa soeur et son frère...alors eux ils en sortent à tout va, et mm si je suis avec eux à table, sans complexe. Bon ça va 5 minutes, c marrant, ms après c bon quoi ça devient lourd de chez lourd! Le pire, ce qui me fait marrer... C que la soeur de mon mari est (sans être péjorative ni méchante!) une vraie "courge"! Brune comme pas deux, ms alors rien ds la cervelle, elle n'a mm pas réussi un BEP, parle comme les jeunes de la rue à 22 ans, pensent qu'aux garçons comme si elle avait 14 ans, s'habille comme une ado (bon je m'en mok ms voyez le style quoi!)... Elle est trop cruche et elle sort à tout va des "oh! ms jsuis pas une blonde, moi!" ça me fait trop marrer, parce qu'au mm âge, il y a un trop gd contraste ds nos attitudes, ce qui fait qu'on n'est pas proches (mm si on s'm bien qd mm!)... Et c'est elle qui dit ça!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 17:34:18  

MERCI DE  SOUTENIR LES BLONDES ET ON AURA LES BRUNES ALLER  LES BLONDES

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 09:06:33  

UP UP UP UP UP

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 10:29:51  

c'est comme ça que m'appelle mon ami et ce n'est pas péjoratif du tout, je suis brune de chez brune et je trouve mignon lorsqu'il m'appelle sa blonde quand je dis une bêtise !!! hi hi hi, allez faut pas se fâcher, il en faut bien des blondes ! personnellement je n'ai pas d'apriori sur une personne parce qu'elle est blonde, chacun à sa personnalité, à nous de la découvrir !

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 10:39:16  

il n'y a que les vraies blondes (je veux dire les blondes DE CERVEAU!) que ces histoires vexent! J'ai une amie blonde, pas idiote pour 2 sous, qui rigole bien avec ces histoires! Allez une petite mignonne: pourquoi les blondes vont-elles aux toilettes avec des vieux croutons de pains? C'est  pour nourrir le canard WC! Bonne journée (les blondes et les autre!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 10:53:35  

Je ne la connaissais pas  ! sans racune les blondes, on vous aime !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
FRANCHEMENT ARRETER SVP ! Une maman qui ne supporte pas les réflexions mais en fait
MAIS ARRETER DE LUI REPONDRE !!!!!!!!!!!!!!!!!! arreter de toutes bouder!!!!!!!!!
Tabac et Grossesse - risques - arrêter de fumer ? arreter !!!!!!!!!
appliquer la cnn arreter de raler arrêter sa vie pour bb (suite)
arrêter sa vie pour bb Il faut arrêter de casser les assistantes maternelles...
Plus de sujets relatifs à : ARRETER LES REFLEXIONS SUR LES BLONDES

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Amelita, viens voir par là... 6
Maya l'abeille 17
lecture 6
Editions Fabbri 16
demande en mariage 11