/ / /

Comment arreter le sein??

14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment arreter le sein??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 09:36:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les filles je sais que je ne devrais pas poster ici mais y a que ici ou il y a du monde donc plus de chance de voir mon post et de m'aider. Mon fils a bientot 1 an et ne veut pas de biberon il ne veut que le sein il tete et s'endort mais là ça commence à faire mal car il mord. J'ai essayé plusieurs fois mais rien sinon il mange aussi mais le soir il zappe son repas pour avoir le sein. Pouvez vous m'aider??? ou me donner des astuces. Merci à vous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 10:35:48  

['b13afc']je c'est pas trop quoi dire comme astuces mes je pense que la seul solution et de lui faire comprendre que sa te fait mal et de lui proposè son bibron en lui disant non tu et grand c'est le bibrons le sein maman a mal sa va pas etre facile mes il le faut car je voix qu'il a 1ans.courage sa va allè [/'b13afc']

Profil : Impliqué
bibi7
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 10:51:05  

C'est pas parce qu'il a un an qu'il faut Absolument arrêter le sein (je dis ça pour amourbb) Si toi tu veux ok mais les mamans ont le droit de continuer si elles veulenet J'ai pas trop d'astuces à te conseiller parce que mes enfants sont des gloutons et adorent manger mais pour ne plus qu'il te morde tu fais quoi? Moi les quelques fois où ils m'ont mordu déjà j'ai crié parce que oui ça fait mal et ils l'ont compris mais s'ils recommençaient je les enlevais du sein et je leur disais pas de sein si tu mors et ils ont arrété. As-tu essayé de lui donner à manger après sein le soir voir s'il veut et au bout de quelques jours tu lui donnes à manger avant. Voilà pas d'autres conseils désolée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 10:55:24  

['b13afc']j'ai dit cela car ce fait mordre sa fait pas du bien et que je ne s'avait pas d'autre solution voila je ne c'est pas ce que c'est car j'avait commencè a allaitè mes a 5mois j'avais plus de lait j'ai du reprendre au bibrons  bon courage[/'b13afc']

Profil : Régulier
margot0107
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 19:07:19  

Salut!! je trouve que tu as beaucoup de courage!!! J'ai adoré allaiter ma fille et j'allaiterai le deuxième! je te raconte mon histoire peu peut etre t'aider, à 3 mois j'ai remarqué que le poid de ma fille stagnait donc j'ai décidé de faire du mixte, j'ai commencé en tirant mon lait avec un tire lait manuel( ça fait pas du tout mal, contrairement aux idée reçu)pour qu'elle s'habitue au biberon et c'est le papa qui donnait ou un tiers, il a fallu quelques essaies avant que ça fonctionne. Et c'est apres que j'ai donné du lait infantile c'est pareil ça a mis un peu plus de temps, le gout n'est vraiment pas le meme!! Tout simplement j'ai remplacé une tetée par un biberon, puis elle a eu ses premières dents à 4 mois, et ça lui arrivait de me faire super mal, donc je lui ai donné la tétée que le matin et le soir jusqu'a ses 6 mois. quelques astuces: certaines personnes donnent des yaourts nature à la place du biberon, sinon je suppose que c'est une sorte de rituel pour ton bb surtout le soir, alors il faudrait trouver un autres moyens, comme un moment tendre avec sa maman(lecture, chanson, comptine.....)!!! je ne sais pas si je t'ai aidé, mais bon courage quand meme!!!

---------------
sourcetick​er sourcetick​er sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 21:36:21  

coucou.j'ai essayer le tire lait mais rien ni fait il ne veut pas du bib meme pour l'eau il a jamais bu dans un bib.Merci de vos reponses.D'AUTRES ASTUCES,,,,,???????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 22:26:15  

salut moi aussi je suis maman d une petite fille de 9 mois et ma fille ne veux pas arreter le sein elle ne veut meme pas prendre de petit pots . elle ne veux rien d autre que le sein pourtant elle boit de l eau au biberon.avec mon mari nous avons tout essayer mais rien ni fait .elle prendes le sein pour dormir la nuit comme le jour sans ca elle ne dors pas et elle ne fait toujours pas ces nuits.nous avons consulter des pedopsy qui m ont dit que cela venait de moi qu au fond de moi je ne voulait pas arreter et qu elle le ressenter.purtant moi aussi j en ras le bol et en s a deviens un sujet de dispute avec mon mari qui lui aimerait que j arrete

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 22:33:42  

coucou a toi , je te souhaite d abord bien du courage car ca ne va pas etre facile... il m est arriver la meme chose avec ma fille elle tirait du coeur des que je lui mettais le bib dans la bouche que ce soit avec mon lait ou le lait en poudre.deja oublie le lait en poudre , essaye le lait deja pret en brique ( moins pateux , a faire rechauffer un peu a la casserole tiede).attend que bebe ai bien faim ,ensuite part faire un tour d un quart d heure et laisse bebe avec papa, car lui il a pas de lait et il aura beau dire ca ne changera rien .et papa essaye de donner le bib , vu que bebe n a pas l habitude de papa ca sera pour lui le changement et par la meme occas , changement de lait .par contre attention , bebe ne doit pas sentir ta presence car sinon tout est foutu, il se fera entendre . en esperant que ca marche aussi pour toi . biz, charline

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 23:01:43  

salut moi aussi je suis maman d une petite fille de 9 mois et ma fille ne veux pas arreter le sein elle ne veut meme pas prendre de petit pots . elle ne veux rien d autre que le sein pourtant elle boit de l eau au biberon.avec mon mari nous avons tout essayer mais rien ni fait .elle prendes le sein pour dormir la nuit comme le jour sans ca elle ne dors pas et elle ne fait toujours pas ces nuits.nous avons consulter des pedopsy qui m ont dit que cela venait de moi qu au fond de moi je ne voulait pas arreter et qu elle le ressenter.purtant moi aussi j en ras le bol et en s a deviens un sujet de dispute avec mon mari qui lui aimerait que j arrete

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 16:48:55  

je suis pas la seule alors moi aussi mon medecin veut que j'ailles voir un pedopsychiatre mais j'hesite encore là il me fait trop mal en tetant et ne s'endort aussi qu'avec mon sein sinon rien.Et il ne fait toujours et n'a jamais fait ses nuits.Bon courage a toutes car je sais se que vous en durer

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 11:07:38  

post uppersonne pour m'aider

Profil : Impliqué
mosy
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 11:17:39  

je pense que c'est une bonne idèe que le papa èssaye et toi va dans la pièce a cotè ilhan vèra qui sera obligè de boire il va se dire ( c'est sa ou rien)possible que sa marchea bientot courage" bèbè adore sa maman vu qu'il veux que ton seins"

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
SA NE VAS PLUS ARRETER!!!!!!! bon les modos faut arreter la
arreter de juger sans savoir cancer du sein
devenir maman, il faut tout arreter ? Comment arrêter de prendre la tétine..
arreter de vous plaindre y aurait moyen d'arreter les posts genre :
il faut arreter le massacre Arreter de chercher les histroires!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Comment arreter le sein??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
se deshabiller devant bebe ??? 20
c encore moi 5
Y'a pas de Maman sur Aulnay sous Bois Ou quoi ?? 4
retour sur les esprits n5 0
permi de conduire grrrrrrrrrrrrr 4