/ / /

Il faut arrêter un peu la...

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Il faut arrêter un peu la...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 00:20:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Pour suite au poste de chriscompta... Moi j'ai fais 800km avec ma fille en voiture, elle n'était peut être pas dans un cosi mais vu comment ils sont renforcés de nos jours ça équivaut un bon siege auto... Ma fille je l'ai emmenée partout à 9h00 du mat comme à 22h00, je pouvais aller chez n'importe qui, elle n'a jamais rien dis, jamais pleurée, elle dormait, riait,j ouait...et dormait même dans un autre lit que le sien.. J'ai également toujours dit que ma fille n'était pas en sucre... Même si je suis toujours pres d'elle, que je la cajole dès qu'il y a un bobo et qu'elle ne manque de rien, je la laisse découvrir la vie d'elle même...et quand elle se trompe et ben la prochaine fois elle recommence pas comme les betises les plus simples " je saute et je saute sur le lit de maman, c'est cool maman ne dis rien et la boom! elle est tombée, elle s'est fais mal et je lui ai dis : " tu t'es fais mal? bien fait! on saute pas sur les lits... ! je l'ai ensuite consolée (quand même) et elle n'a jamais recommencée... enfin bref tous ca pour dire qu'il est vrai que beaucoup de mamans couvre leurs enfants dans une cloche de verre et pour mon opinion personnelle je ne pense pas que ça leur soit bénéfiques mais ça, ça regarde que moi... Chaque maman est différente, et chaque bébé est différent alors arreter de vous agresser tous le temps parce que franchement ça saoul...et ça en vaut pas le coup en plus... sur ce...

Publicité

Profil : Impliqué
piplette44
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 09:24:17  

toutes les 2! donc je ne suis pas d'accord avec toi chriscompa car ma fille Marie qui a 6 mois 1/2 maintenant est egalement tres eveillée, n'a jamais ete malade, et je la sort que si c'est vraiment necessaire. c'est a dire pour faire les courses ou les rdv. les soirées entre amies ce font le dimanche midi et oui Marie est beaucoup moins pertubée. le soir quand elle dort je ne la reveille jamais! je suis son rythme! et elle est tres epanouie, ne pleure que quand ça ne va pas et sourie tout le temps! bref tout ça pour te dire que comme tu le vois tous les enfants sont differents et reagissent differement aux situations donc ne fais pas de ton cas une generalité! et donc je te repete ma question! tu es en stage en ce moment et tu es souvent sur le forum dans la journée donc j'en deduis que tu as un pc a ton stage donc que tu ne travailles pas vraiment et tu voudrais etre remuneré mais ou va t'on?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 09:28:42  

Mailys avait un mois et demi au 14 juillet son premier feu d'artifice et bien sûr nous l'avaons emmener avec nous elle dormait mais pendant le feu d'artifice elle était dans la voiture ' à côté de nous je précise!) et cela ne l'a meme pas reveiller...mdr!! Par contre moi quand j'allais quelque part jusqu'à ses 7/8 mois à peu près je faisait en sorte qu'elle ne rest pas trop eveillé quand meme alors je la coucher dans son lit parapluie ou dans le lit des amis celon ou on était...mais c'est vrai qu'elle n'a jamais rien dis c'était putot cool...biz à plus!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 09:35:25  

Tchoutchoune  t'écarte pas du sujet s'il te plait... Si tu n'es pas d'accord avec nous et bien c'est ton droit, tu nous a expliquer pourquoi,  donc maintenant à part si tu veux vraiment comprendre pourquoi nous on pense cela et que l'on a décidé d'élever nos enfants comme ça alors reste avec nous et on t'expliquera mais si t'es venu pour continuer la lignée c'est pas la peine.

nounours13
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 10:20:49  

['b13afc']ma fille avait 1 mois 1/2, on a fait Marseille Paris en voiture et elle n'a pas bronché.. juste pour se réviller pour manger.... Et on l'a nourrie sur des aires d'autoroute... véridique!!!! Les sièges auto, les nacelles y a le choix pour les balader en voiture. Y a jamais eu aucun pb et dès qu'on prend la voiture pour faire une balade, hop! elle adore... A Paris, on l'a emmené au zoo de Voncennes un jour après le baptème de ma filleule et elle avait 3 semianes à peine quand on l'a emmenée à son 1er mariage.... Ca sera un fêtarde. Et ben aujourdhui, je peux laisser sa fenêtre ouverte quand elle dort (bruits de dehors, voitures, gens qui parlent fort), passer l'aspirateur, entendre le téléphone, rien ne la réveille e-t ne lui fait peur... Pas cool, ça???? Biz.... Et vos BB ne sont pas des poupées de porcelaine.... Fo fr attention mais les habituer à tout et surtout aux bruits... Une de mes cousines vivaient un calvaire car elle débranchait tous les tél quand BB dormait, arrêtait de vivre... ca va pas, non??? [/'b13afc']

nounours13
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 10:26:09  

['b13afc']Tu as raison si c ton choix.... Il est vrai que nous aussi nous respectons tjs le rythme de notre petite fille et les bibis c elle qui décide du niveau... Et on a aucun pb de ce côté-là.. mais c vrai que du coup de l'avoir montré à plein de monde , elle est hyper sociable, ne pleure jamais si bruit (au contraire, elle se force à rester éveillée) mais il y a des jours ou on câline seules à la maison. On essaie de fr les deux. mais com nous avons de la famille assez loin de chez nous, on s'était dit qu'il fallait la trimballer partout. Elle dort n'importe ou mnt (ds son lit parapluie autant que dans sa gigoteuse sur un lit qu'elle ne connait pas avec plein de traversins et coussins). Elle adore être à la crèche et être avec ses papis, mamies, parrain, marraine... Ca c cool... Enfin c mon opinion... [/'b13afc']

nounours13
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 10:28:49  

['fc3aad']Mais merci pour l'info les filles.. Elle est née mi-aout donc je sens qu'elle va s'éclater en juillet cette année... En+ c l'anniversaire de ma maman, on va fr la fête. Elle adore les lumières, les chansons (autant du rock que des slows avec une petite préférence pour les voix d'hommes la coquine); Vous avez raison, il ne fo pas être esclave et pouvoir les trimballer partout c quand mm plus chouette... [/'fc3aad']

piplette44
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 10:30:57  

et bien je pense que je ne me suis pas ecartée du sujet je ne suis juste pas d'accord avec vous et c'est mon droit je ne vous critique pas vous faites bien ce que vous voulez! et puis j'ai compris pourquoi vous pensez cela puisque vous le dites plus haut (je suis blonde je sais mais quand mm) je fesais juste que donner mon avis sur la question et vous dire (decidement on se repete) que chaque enfant est different! et puis on est sur un forum de discution pour donner son avis donc je donne mon avis ça ne va pas plus loin je ne pense pas avoir critiqué quelqu'un ou une situation nous aussi on a fait 700km et elle n'a pas bronché! donc! en ce qui concerne la question a chriscompa je lui ai deja posé 3 fois sur 3 posts differents et je veux juste une reponse! biz emilie

piplette44
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 10:35:32  

qu'elle pleure quand une personne inconnu la prend dans ces bras! en revanche je n'ai aucun probleme avec papys mamys en plus ils habitent tres loin (haute marne, aisne, herautl et nous on est en loire atlantique)donc elle les a vu tres rarement (elle n'a que 6 mois 1/2) et ils peuvent la garder! voila je ne suis pas pour le fait de les trimbaler partout mais je ne denigre pas pour autant votre chois chacun fait ce qu'il veut!

piplette44
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 10:36:21  

c'est choiX lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 10:39:18  

c'est normal et sain! Au moment de "l'angoisse de séparation" il prend conscience que son corps est dissocié de celui de sa mère... Il y a de quoi flipper!

melusine31
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 10:42:47  

non d'après ce que j'ai lu tu ne t'es pas écartée du sujet, tu as simplement un point de vue opposé au leur . Masi il semble que du coup ton opinion n'es pas la bienvenue.

piplette44
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 10:45:48  

ouf enfin un peu d'amour dans ce monde de brute!lolmerci les filles!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 11:20:52  

que je te demander de ne pas t'écarter du sujet car elle pouvait etre mal interpreter et raviver certaines violences verbales que je n'ai pas envi de lire. Mais au contraire ton opinion était la bienvenue comme toutes les autres d'ailleurs tant que ca ne dérappe pas ca m'est égale au contraire il est bien de savoir ce que les autres pensent et surtout ['ff373d']pourquoi[/'ff373d'] il le pense. Voilà

piplette44
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 11:34:19  

mais de mon coté il n'y en avait pas! pour la question je veux juste une reponse rien de plus je ne suis pas la pour un conflit je veux juste savoir pourquoi elle veut etre remuneré si elle passe sa journée devant le pc sur le forum! si biensur elle ne fais que ça dans sa journée! apres si elle bosse mea culpa mais comme elle dit etre en stage et que je la vois a longueur de journée sur le forum je me pose la question!

Profil : Fidèle
mammathomas
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 12:00:34  

Salut! Moi aussi je me pose la même question que toi. Bref, sinon, certes, mon loulou n'est pas en sucre, mais faut quand même faire un minimum attention!!! Quand je vais qlq part, et qu'il faut qu'il fasse sa sieste, je lui emmène son lit parapluie. Question km, je ne lui ferait pas faire autant de km, car je pense que ça lui prendrait vite la tête. En revanche, mes parents habitent à 150km de chez moi, et on y va souvent. La première fois qu'on l'a emmené, il avait 8 jours. Je ne l'ai pas encore emmené aux feux d'artifices, et je ne crois pas que je l'emmènerai cette année. Je pense qu'il n'est pas bon de trop les couver, mais il y a quand meme des limites!!! Mais chacun élève son enfant comme il ou elle l'entend!!

---------------
Lui: 31 ans et moi: 31 ans
Ensemble depuis 2002
Mariés depuis 2007
Parents de 2 magnifiques garçons: Thomas (2005) et Alexis (2009)

1er petit ange le 12/06/2008 On ne t'oubliera jamais...
2ème petit ange le 12/12/2012 je t'ai vu mon bébé, tu me manques...On ne t'oubliera jamais non plus...

J'ai du mal à m'en remettre là...
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 12:22:08  

protection de mon petit bébé d amour. je ne peux pas tt faire je mais le hola sur certaine chose il est jeune, il est née le 6decembre je l aurais pas ballader a 22h dehors alors que meme moi je ne pouvais supporter un tel froid et pour les grosse chaleur les nourissons de desidrate asser vite je pense que se genre de post est inutile chacun fait se qu il veut mais ne dois en aucun cas inflencer les autres.

melusine31
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 13:11:08  

bien sûr que dans ce cas on peut prendre bébé. Et encore tout dépend de l'imprévu, ou plutôt de ce qu'on est censée faire qd l'imprévu tombe.

melusine31
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 13:26:34  

si la question c'était pour moi, mon fils réagit très bien au changement, il sourit à tout le monde, joue fait le foufou, il n'y a pas de souci. Ce n'est pas parce qu'un enfant ne voit pas du monde tout le temps qu'il deviendra asociable et deviendra infernal au moindre changement. Enfin, encore une fois, ça dépend de leur caractère, mais pour le mien ça va.

melusine31
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 13:32:37  

elle est vache qd même la question !!!

lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 13:36:04  

Pourquoi penses tu devoir te justifier a chacun??Si tu crois que l'education et la facon que tu as de t'occupé et d'elever ta fille n'est ni prejudiciable ni mauvaise  alors laisses penser  que ca peut etre tout le contraire aux yeux des autres, C LA MOINDRE DES CHOSES!! Maintenant, il faut savoir que personne est mieux qu'un autre pour dire qui a quoi a faire et a quel instand.CHacun donne son opinion (tout sujet confondu) et ce n'est donc pas la peine de  sortir tes griffes a chaque fois que qq'un n'abonde pas en ton sens.

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 14:07:25  

pourquoi vous aimer tant vous prendre la tête pour un rien ???  Chacun élève son (ses) enfant (s) comme il le souhaite. Si certaines d entres pensent qu il est préférable d éviter de sortir bb et bien tant mieux  Si d autres pensent le contraire tant mieux aussi  Un enfant calme par ce qu il ne sort pas, un enfant calme par ce qu il sort, mais cela est ridicule. Vous savez toutes que nos enfants ont leurs caratères et s ils sont calmes sait que c est dans leurs tempéraments et tant mieux pour les mamans..... Parfois on élève son enfant d une façon et hélas il ne devient pas ce que nous aurions souhaiter. Désolé, je ne suis peut être pas très claire, mais ce petit message juste pour vous dire : chacun peut donner son avis mais ne pas critiquer les autres s ils sont d avis différents. Je crois que la démocratie commence pas là non ?

piplette44
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 14:16:23  

eh bien tu ne me lis pas car la question est posée 2 ou 3 mess au dessus du tien! donc je repete (je fais que ça aujourd'hui) tu es en stage actuellement et tu es a longueur de journée devant le pc sur le forum! donc je me demandait si c'etait en stage que tu avais le pc car comme tu es sur le forum tout le temps, tu ne dois pas bosser beaucoup! et tu veux etre remuneré! alors si ton pc est chez toi et que tu as des horaires assez souples la question ne se pose pas et je fais mon mea culpa en revanche si le pc est bien a ton stage la journée dis moi pourquoi tu voudrais te faire remunerer car passer sa journée sur le forum n'est pas un travail! voila j'espere que tu m'as comprise il n'y a rien de mechant je ne comprends pas c'est tout! emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 14:16:52  

D'abord merci pour ces paroles de tolérance, j'ai regardé ton profil, excuse-moi mais Sirine c'est un garçon ou une fille ? Je ne connais pas ce prénom.

piplette44
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 14:18:21  

je voudrais juste savoir pourquoi elle veut se faire remunerer lors de son stage alors qu'elle passe sa journée sur le pc! apres si son pc est chez elle et qu'elle bosse a son stage la question ne se pose pas et je fais mon mea culpa! meuhhhhhhhhhhh

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pitié, arrêter de remonter le post !! ARRETER LES REFLEXIONS SUR LES BLONDES
FRANCHEMENT ARRETER SVP ! MAIS ARRETER DE LUI REPONDRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
arreter de toutes bouder!!!!!!!!! Tabac et Grossesse - risques - arrêter de fumer ?
arreter !!!!!!!!! appliquer la cnn arreter de raler
arrêter sa vie pour bb (suite) arrêter sa vie pour bb
Plus de sujets relatifs à : Il faut arrêter un peu la...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
tu sais pas dans quel coin? 11
Hé Hé ! 1
oh secours, comment faites vous pour vous en sortir ??? 21
Comment s'est passé votre journée/ votre semaine? 2
g besoin de votre aide!!!!!! SVP 9