36 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Il faut arrêter un peu la...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
piplette44
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 14:18:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je voudrais juste savoir pourquoi elle veut se faire remunerer lors de son stage alors qu'elle passe sa journée sur le pc! apres si son pc est chez elle et qu'elle bosse a son stage la question ne se pose pas et je fais mon mea culpa! meuhhhhhhhhhhh

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 14:26:14  

Le prénom de Sirine est d origine perse et c est une fille

sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 15:13:12  

Comme dit plusieurs fois déjà, chaque enfant est différent. J'ai plutôt tendance à suivre le rythme de mon petit garçon de 9 mois. Du coup j'ai fais mes petits tests pour voir ce qui lui convenait ou pas. Monsieur ne dort QUE dans son lit (et dans la voiture quand on roule !). Depuis qu'il est tout petit j'ai été très souvent chez ma mère qui n'habite pas très loin et j'ai essayé de le faire dormir dans un lit parapluie, dans sa nacelle etc... rien à faire. Il ne dort que dans son lit... Nous avons aussi été très régulièrement dans la Sarthe où habite mon père. A chaque fois je me disais que ça lui ferait du bien l'air de la campagne, le changement... eh bien non ! tous les changements le perturbent : lui qui faisaient ses nuits se réveillait 5 fois par nuits, même si je le prenais avec moi dans le lit il ne se calmait pas. Est ce ma faute ? Eh bien non, c'est juste un BB qui aime ses petites habitudes. En ce qui concerne le bruit c'est pareil, chacun a son seuil de tolérance : un jour ma belle soeur dormait et un vaisselier est tombé (oui, oui, vous avez bien lu... un vaisselier avec plein de vaisselle dedans...) je ne vous dis pas le bruit. Tout le monde à fait des bonds sauf elle... Il peut se passer n'importe quoi elle ne se réveille pas. Mon homme un simple moustique va l'empêcher de dormir toute la nuit... Je ne pense pas qu'on puisse habituer un BB au bruit. Il y est plus ou moins sensible, c'est tout. On vit normalement pendant la sieste du petit mais quand je passe l'aspirateur mon fils se réveille alors j'attends qu'il soit réveillé pour le passer. C'est normal, c'est de l'ordre du respect de la personne (moi si on me réveille avec l'aspirateur je vous raconte pas la mauvaise humeur que je me traîne... et du coup je suis infecte avec tout le monde, si, si !). Comme nous, nos bébés sont tous différents, ils ont déjà leur caractère et ont des seuils de tolérance différents au bruit, à la fatigue, aux changements d'habitude... Si j'ai un imprévu mon fils sera peut être grincheux mais on aura pas le choix. Il sera grincheux, ça va pas le tuer... et nous non plus. Tout ça pour dire ce qui a déjà été dit  Nos bébés sont différents et réagissent tous différemment et nous leurs parents nous agissons en fonction de cela. Bises à toutes et bon week end

---------------
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Gandhi

Ils ne savaient pas que c'ait impossible alors ils l'ont fait - Mark Twain
piplette44
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 18:31:12  

piplette44
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 18:37:05  

chriscompa a bienot sur des futurs posts

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 22:01:17  

tu sais si tu changes de pseudo on te reconnaitra.Tues innimitable

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pitié, arrêter de remonter le post !! ARRETER LES REFLEXIONS SUR LES BLONDES
FRANCHEMENT ARRETER SVP ! MAIS ARRETER DE LUI REPONDRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
arreter de toutes bouder!!!!!!!!! Tabac et Grossesse - risques - arrêter de fumer ?
arreter !!!!!!!!! appliquer la cnn arreter de raler
arrêter sa vie pour bb (suite) arrêter sa vie pour bb
Plus de sujets relatifs à : Il faut arrêter un peu la...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
tu sais pas dans quel coin? 11
Hé Hé ! 1
oh secours, comment faites vous pour vous en sortir ??? 21
Comment s'est passé votre journée/ votre semaine? 2
g besoin de votre aide!!!!!! SVP 9