/ / /

Arrêtez de la remonter à chaque fois !!! elle s'épuisera...

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Arrêtez de la remonter à chaque fois !!! elle s'épuisera...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 11:09:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

si plus personne ne lui répond !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 11:11:55  

Je viens d'aller sur ton profil et je trouve ton bébé magnifique. C'est sincère!!! Félicitation...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 11:13:52  

ta petit Emma est super chou ! Elle a l'air coquine !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 11:16:40  

roooo la bouille, des yeux qui mangent le visage !!! (parenthese) et bien non, ça ne s'arretera jamais ... c'est comme la gangraine, ça gagne du terrain, ça bouffe les tissus sains et pour s'en débarrasser, FAUT TRANCHER !!! mais ici il n'y a pas de chirurgien, juste un rebouteux !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 11:17:24  

.. c'est un petit monstre! mais elle adorable. Et ta petite charlotte , elle est sage?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 11:19:28  

['ff373d']vous vous trompez encore je vous plaintmoi j'ai tout mon temps !!!!et vous avez de la chance !!!!que je vous reponde vous devriez me remerciez lol!!!!!! a toutes a l'heure pour pimantez vos provoation en vers moi bizou aaaaaaaaaaaaaaaaa je me marre[/'ff373d']

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 11:19:38  

" Depuis 3 jours" bcp de mamans essaient de faire redescendre ce post, sans succès....que veux-tu ? C'est sa seule raison d'être :morbide à mon sens........  Charlotte est divine....

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 11:20:14  

t'es chef de projet dans quoi ? si c'est pas indiscret !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 11:21:26  

elle n'a que 3 mois ½ mais elle est déjà rigolotte avec un caractère bien trempé, j'ai hâte de l'entendre discuter et de la voir marcher, mais pour l'instant j'apprécie son évolution de jour en jour...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 11:22:51  

je penses également que plus on s'efforcera de faire remonter les posts afin de relèguer LE post en dernière place, plus elle s'acharnera à le remonter !! Laissons faire, on verra bien !! C'est vrai que la petite charlotte est bien jolie !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 11:23:58  

coucou.. alors bien dormi? oui tu as raison de croire qu'elle s'epuiseram ais tu sais comme c'est elle qui se fais les questions et les réponses elle même elle s'amuse !!! va voir mon post" tu nous fais ch---" !! ok sur ce coup là j'ai pas été très polie mais ..crotte elle fait chier son monde cette conne!:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 11:25:35  

Je suis sur ce forum depuis qq semaines et depuis 2 jours je constate un de c bordel ici!! Est ce que qq1 pourrait éclairer ma lanterne???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 11:26:24  

Juste une parenthèse aussi en ce qui concerne certaine personne. Après avoir vécu des choses vraiment horribles, j'ai développé la faculté de zapper complètement les choses ou les personnes que j'estime inintéressante. Juste un conseil: zapper, ignorer et ne créer aucun post ou discussions à ce sujet. Perso je pratique cela (vous remarquerez que jamais je ne particiope aux crépages de chignon) sur le forum, dans la vie et au boulot. je ne réponds jamais à la provocation et je donne mes opinions sur certains sujet (comme le racisme) en essayant d'être le moins agressif possible.Et bien, cela me permet de me concentrer sur des choses essentielles et qui me tiennent à coeur. Voilà. Maintenant plus jamais je ne reparlerai de ce sujet. Gros bisous à celles que j'ai rencontré sur le site: élisalou ET elizamera (et oui elles sont deux), jolies filles, mamancm, et bien d'autres que j'oublie. Gros gros smack.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 11:26:52  

pas envie de parler d'elle, c'était juste une suggestion ! et puis, nous étions parties sur nos BB, alors là j'étais d'accord de continuer ! maintenant cette discussion ne m'intéresse plus... bonne journée les mamans à plus tard...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 11:29:56  

je suis chef de projet dans une association de développement local. Je suis surtout chargée de développer des projet socio-culturels sur le bassin minier. Voilà. Pourquoi cette question? Tu es aussi chef de projet?

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 11:29:58  

Mon alter ego en étourderie....merci pour ce compliment, Elizamera ne peut pas venir sur le site, son ordi est cassé...mais elle va venir courant semaine prochaine pour nous faire un coucou....

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 11:32:14  

Pars pas! C'était juste parenthèse! En ce qui concerne ta petite, t'inquiète ça viendra bien assez tôt. Le temps passe très très vite avec les enfants!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 11:34:46  

je t'ai demandé car je suis à la recherche d'un chef de projet technique, mais dans le multimedia !!! c'est tout !!! chef de projet sur le terrain ce doit etre un job bien exaltant et un sacré defi à relever pour la niche que tu occupes, d'ailleurs j'ai vu ya pas très longtemps deux reportages sur les activités sur bassin minier, j'ai été étonnée de voir que ça marche et qu'il y a de l'engouement et de l'interet de la part du public !!! c'était p'tet meme toi que j'ai vu à la téloch !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 11:35:01  

Et j'avoue qu'en vous lisant je rigole bien! J'ai mis du temps à vraiment participer aux discussions mais là je regrette pas du tout! J'adore lire les délires  de certaines filles...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 11:36:04  

je ne crois pas avoir déja discuté avec toi ...ok tu as raison mais depuis combien de temps viens tu ici? pour ma part ça fait 1 an et ça dure depuis des mois alors je t'asure que c'est vraiment difficile de zapper cette conne . Et je te tire mon chapeau de rester aussi zen !!! concernant élisalou et elizamera, oui je le sais qu'elle sont 2..gros bisous à toutes celles que je connais...sèv...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 11:39:45  

Etre sur le terrain c'est essentiel pour évaluer au mieux les besoins et cela permet aussi et surtout de garder les pieds sur terre et de connaître les difficultés des personnes (Comme tu dois le savoir nous sommes fortement touché par le chômage  (surtout nos jeunes! )). Pour ce qui est des apparitions TV nan ce n'était pas moi (ou alors c'était à l'insu de mon plein grès!!!). Mais un jour, pitètre avec la batucada (percu bresiliennes) je serais célèbre (tu parles!!!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 11:41:03  

t'es dans une ecole de samba ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 11:41:14  

tu es vraiment partie, ... allez à plus...sèv...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 11:44:18  

Je ne sais pas si nous avons déjà discuté ensemble (me souviens plus!!!) mais je le ferais avec plaisir... Je m'appelle Catherine j'ai 28 ans (aïïïee!!) et maman d'une petite Emma 17 mois. ET en avant première... CERTAINEMENT ENCEINTE DU DEUXIEME!!! Ahh, ça fait du bien, j'en pouvais plus!!! Mon zom m'a demandé d'attendre avant le dire  (car déjà une perte!) mais là fallait que je vous le dise. Mais chuuut, c'est un secret, faut pas le dire à mes parents c'est une surprise!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 11:46:23  

félicitations !!! t'as choisis le bon post pour l'annoncer !!! faut que tu l'imprime pour le montrer à ta biboune plus tard !!! combien tu donnes pour ne pas dévoiler le secret ?

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pitié, arrêter de remonter le post !! arrêtez putain!!!!
Maman pour la 4ème fois, mais à 43 ans ! Celle qui fait remonter les post des Eli c'est......
sébastien2004,lilly04 éric382 ARRETEZ DE VOUS FOUTRE DE NOUS SUITE DU POST : ARRETEZ VOUS LA 2 MN (énigmes)
ARRETEZ VOUS LA 2 MN ARRETEZ !!!!!!!!!
Arrêtez d'écrire en TEXTO.... arrêtez de culpabiliser les mamans bib'! grrrr
Plus de sujets relatifs à : Arrêtez de la remonter à chaque fois !!! elle s'épuisera...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
TU NOUS FAIS CH--- !!! 33
consternation! 5
Pendu ou mots fléchés, le jeu des définitions 23
MA PAUVRE 37
Des idées pour le carnaval ? 0