21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Arrêtez de la remonter à chaque fois !!! elle s'épuisera...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 12:37:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['b13afc']des paupières j'te jure !!!  Moi aussi j'adore tout ce qui est chimique mais après j'me sens bizarre !!! Alors j'mange stt des mikado et m&m !!! Fais gaffe avec ton ulcère, associé à ton artrose, ça va pas être gégé ![/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 12:39:20  

trop bon...Connaissez vous les sucette colorée avec tout plieins de sel autour... la sucette qui fait grincer des dents!!! trop genial!! En ce qui concerne les paupière qui pleurent: ça donne quoi au juste?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 12:40:16  

luc je suis ton pere !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 12:41:28  

les caramels mous au beurre salé de guérande ... zom l m'en fait des fois ... ça me rend loukoum !!! mmm les loukoums ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 12:45:04  

...trève de confiserie! je vierns au moins de prendre 3 kg et c'est rien que de votre faute ! a force d'en parler et bien j'en ai mangé...tout plein!

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 12:45:10  

Félicitations et merci pour l'avant-première de la nouvelle.......je vois que vous avez dévi bonbons entre temps alors pour moi ce sont : les m&mss, le chamalow, les ptites bouteilles de coca acidulées....et je cherche désespérément les petits ois lardons façon bonbons, j'en avais tous les lundis un paquets avec des nounours de ma grand-mère........!

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 12:47:10  

a plus je dois partir....grosse bises à toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 12:49:06  

moi aussi vai bouger, mmm des chamallows ... sur super toinette ya une recette de cham customisée au chocolat et aux moix de pécan ... terrible !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 13:13:50  

Ca me fait penser aux oursons guimauves , vous savez les quoi les filles, la semaine dernière j'étais chez mes amis à Lille et ils avaient 7 kg de ces oursons dans un carton sur le balcon..attenant à la pièce où je dormais !! vous comprennnez?? lol !!! ben j'ai quand même été correcte j'en ai mangé que ...20 environs !!! en une semaine c'est correct non? allez les filles rassurez moi j'ai fais un gros effort quand même non?? ...sèv...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 17:07:31  

je suis de retour, mais je ne faisais pas la tête, j'avais juste un repas à préparer, j'ai eu du monde à manger aujourd'hui ! juste pour l'anectode, moi ce que je préfère ces les petits beurre, je commence par les oreilles, puis les dents et enfin le milieu...

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pitié, arrêter de remonter le post !! arrêtez putain!!!!
Maman pour la 4ème fois, mais à 43 ans ! Celle qui fait remonter les post des Eli c'est......
sébastien2004,lilly04 éric382 ARRETEZ DE VOUS FOUTRE DE NOUS SUITE DU POST : ARRETEZ VOUS LA 2 MN (énigmes)
ARRETEZ VOUS LA 2 MN ARRETEZ !!!!!!!!!
Arrêtez d'écrire en TEXTO.... arrêtez de culpabiliser les mamans bib'! grrrr
Plus de sujets relatifs à : Arrêtez de la remonter à chaque fois !!! elle s'épuisera...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
TU NOUS FAIS CH--- !!! 33
consternation! 5
Pendu ou mots fléchés, le jeu des définitions 23
MA PAUVRE 37
Des idées pour le carnaval ? 0