/ / /

ARRETONS DE FUMER ENSEMBLE!!!!

34 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ARRETONS DE FUMER ENSEMBLE!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°293667
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2005 à 21:38:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes les mamans  et bien oui depuis deux jours j ai arrete de fumer pour combien de temps????  je ne sais pas mais j aimerais tenir jusuq a l infinie car cela fait plusieurs fois que j arrete de fumer et je reprend  Mais quand je regarde ma fille qui a 20 mois je me dis que si il marrive quelque chose je ne pourrais que m en vouloir ................. en fin j arrete de faire ma déprime  Si vous auusi vous vous arretez de fumer et bien nous avons qu a nous soutenir par des petits messages d encouragements et pourquoi pas comuniquer par msn a plusieurs  car c est vrai si nous pensons a quoi nous sert cette PU....N de clop   a nous detruire la santé petit a petit a puer a empester nos proches et nos bout de chou je n ai jamais fume a cote d elle mais rien quand la prenant dans les bras "elle pue la clop" a nous ruiner   enfin bref nous le savons toutes mais c est vrai que c est bon   Jespere que mon petit message vous entrainera avec moi dans l arret du tabac allez mesdames alle fumer les dernieres clops et envoye moi un message  a+   carole

Publicité

n°293679
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2005 à 22:03:57  

tu as bien raison moi aussi j ai arreter a mon deuxieme mois de grossesse! mais des fois j ai peur mon acouchement et prevu pr le 10 decembre et j ai peur d avoir un truc comme le baby blues qui me donne envie de fumer la je pense tellement a se bébé ds mon ventre que je ca ne me manque pas du tout cette saloperie! tans que lui se develope comme il faut c est ma recompense mais il faut dire que pr moi avant meme quant mon medecin etais alarmer par mes bronchites a repetion et tout se que je fumer je m en fouter mais pr cette vie en moi c est different et le j y suis arriver sans l aide de rien! j espere que ca va durer!!!!! je croise les doigts pour toi j espere qu on en reprendras jamais! gros bisous et bonne chance

n°293688
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2005 à 22:16:57  

salut   tout d abord merci pout ton petit message et tes encouragements moi pendant ma grossesse je n ai helas pas arrete de fume mais quans je l ai allaiter jai completement arreter mais helas mon allaitement a dure que 2 semaines car j étais malade un ZONA rien de grave mais antibiotique donc voila   S est bien que tu ai arrete je vois que ton accouchement est prévu pour décembre un ou une petite sagittaire"c est les meilleurs" (car je suis sagitaire - rire)   a tu decide si tu alle l allaiter? c est vraiment génial fatigant mais intense!!   a+ et bonne continuation   carole

n°293690
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2005 à 22:17:49  

salut   tout d abord merci pout ton petit message et tes encouragements moi pendant ma grossesse je n ai helas pas arrete de fume mais quans je l ai allaiter jai completement arreter mais helas mon allaitement a dure que 2 semaines car j étais malade un ZONA rien de grave mais antibiotique donc voila   S est bien que tu ai arrete je vois que ton accouchement est prévu pour décembre un ou une petite sagittaire"c est les meilleurs" (car je suis sagitaire - rire)   a tu decide si tu alle l allaiter? c est vraiment génial fatigant mais intense!!   a+ et bonne continuation   carole

n°293691
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2005 à 22:17:54  

n°293700
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2005 à 22:38:59  

je ne sais pas ce que j ai fais mais au moins pauline je pense que tu va lire mon message

n°293707
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2005 à 22:49:24  

oui j ai bien pu les lires lol pr le sexe de mon bébé je voulais la surprise donc suspens! je pense que je vais allaiter car ca a  air d etre une belle experience   et je trouva ca tres beau une mere qui allaite son enfants et au moin j aurais une bonne raison de pas fumer lol pr mon tout petit

n°293709
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2005 à 22:52:30  

tu a pris une bonne decision tu verra cela est vraiment magnifique renseigne toi car il y a des pommades afin de soulager et ne pas faire de crevases;  a+

n°293745
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 00:14:00  

J'ai arrêté hier avec patch,cette discussions tombe à pic,mais çà va sinon!je suis encore dans la "phasetout le mondeilestbeautoutlemondeilest​gentil" j'espère que vous serez là quand je serez dans la phase déprime ou "jedéteste tlemondeettoutlemondemedéteste​"bise!a bientôt!

n°293751
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 00:29:43  

Bonjour  et bien nous pourrons nous entraider car j ai arrete hier et aussi avec des patch je fumais 1 paquet et toi? a tu deja essayé d arreter de fumer?  bon courage et a tres bientot carole

n°293823
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 09:08:44  

Oui,j'ai déjà réussi,çà a été très dur,mais le papa était catégorique:pas de BB si je fumes'(heureusement,mônsieur est non fumeur)j'ai arrêté 2 ans,et un soir,j'ai fumé en soirée! çà fait 1 an et demi que je refumais,je suis passée de 2/3 clopes par jour à 15/20(non pas 15/20:15-20)le patch me démange surtt en début de journée! c'est dingue çà fait que 2 j mais j'ai l'impression que çà fait une éternité!

n°294640
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 20:50:26  

salut j espere que tu tiens le coups moi pour l instant j ariive a rester zen mais on m a conseiller de prendre de l omega 3 pour combattre au stress??? pourquoi pas?? est ce que ton patch tu le laisse a chaque fois dans la meme zone? c est peut etre pour cel que sa te demange   Bon je te laisse et je compte sur nous essayons de nous adresser des messages d encouragement ok vanou tiens bon nous allons y arriver ok a+ et bon courage  caro

n°294644
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 20:52:06  

ton fils est trop mimi un bon petit copain pour ma fille (rire)  il a de tres beaux yeux a+

n°294796
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 23:15:43  

je me rajoute a votre liste sauf que moi ca fait 4 ans que j ai arrete.j ai eu 3 rechute de 2 jours max ,mais moi j ai choisi une magnetiseuse.peu etre pouvez vous ajouter au patch et autre technique,"les fleurs de bach".en cas d envie regardee vous dans une glace et compter  lentement 1 2 3 4 ....vous verrez , vous allez vous demander pourqouoi vous etiez en train de compter.et + ca vamois on va loin dans le compte.quand on arrive a - de 5 sec  on se demande si ca vaut le coup de compter.courage,je crois en vous.

n°295002
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 10:20:50  

Voilà, j'ai un gros problème de tabac et en + je suis enceinte de 4 semaines. J'ai appris que j'avais un petit bout dans mon ventre très tôt: 2semaines de grossesse, alors j'ai décidé de réduire à 5 clopes par jour au debut. aujourd'hui j'en suis a 2-3 voir 4 selon le stress au boulot. Et je voudrais arréter définitivement, car je culpabilise comme jamais. Les + durs sont celles du repas. Alors avez vous des astuces pour arréter complétement sans substitut (patch, nicorette...)? Celle du miroir et comptage est à tester. Merci vanou de m'avoir orientée vers cette discussion .

n°295793
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 18:33:06  

A Caro.91 oui je sais mon fils c'est le plus beau(LOL)et tu sais il a pas mal de fiancées( pas forcément parce que c'est le plus beau mais parce que toutes mes copinnes ont eu des filles!!                  ) Ta puce est très très jolie aussi. Pour Frenezia,je crois que plus on se sera à se soutenir,et plus on aura de chance d'y arriver,ne culpabilises pas,arrêter de fumer n'est pas évident et c'est déjà ENORME que tu aies réussie à diminuer,BRAVOJE tiens le coup même au boulot,quant au patch,il me démange  de moins en moins  et ,oui, je le change de place tt les jours;Bises et à plus...

n°295804
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 18:38:03  

n'hésite à consulter un toubib qui t'orientera peut-^etre vers une consultation d'arrêt au tabac.Ne prends rien sans avis médical,les patch,gommes à mâcher,sont déconseillées pdt la grossesse.Un homéopathe acupuncteur peut t'aider en revanche! Courage,courage et encore...

n°295978
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 21:09:15  

SALUT LES FILLES   Je tiens toujours pour l'instant le soir je suis un peu plus enervée (c'est mon mari qui trinque "le pauvre" ) mais bon il faut que je tienne le coup cette fois et plus ce soir je viens de lire une annonce d info bebe sur "le quotidien" et il nous dise que "   Le quotidien du Mardi 11 octobre   Alerte aux mamans fumeuses !    Le cancer du poumon devrait devenir, pour les femmes, le troisième cancer le plus fréquent après celui du sein et du col de l’utérus. Une récente étude de l’Institut de veille sanitaire (InVS) a réalisé une projection sur dix ans : chez les femmes, la mortalité pour cause de cancer du poumon devrait augmenter de 60% contre 3% de baisse chez les hommes ! Aujourd’hui, en France, ce sont 4 500 femmes qui meurent chaque année d’avoir trop fumé. Alors que la consommation de tabac se réduit chez l’homme, elle augmente chez les femmes ! Or, on le sait, à consommation de cigarettes égale, la femme est plus susceptible que l’homme de développer des maladies respiratoires ou un cancer. La vie serait-elle devenue plus stressante pour les femmes actives et mamans ?  Date parution : 11/10/2005  " cela ne vous donne pas envie de reprendre la clop     REPONSE A FRENEZYA tout d abord bonjour ce n est pas une reference mais moi aussi j ai fume pendanr ma grossesse et un peu + que toi voir quelque fois 10 clops et ma fille j ai eu de la chance se porte bien mais renseigne toi si tu ne peux pas mettre de patch aupres de ton gyneco; "a mon avis il y a des mamans qui me traite d inconsciente d avoir fume autant mais je n arrive pas a arreter completemet a savoir qu avant de tomber enceinte je fumais environs 30 clops...............;; et moi aussi quand j étais enceinte je culpabilisé a chauqe fois que j allumais une clop donc je comprend tes angoisses courage !!!!  REPONSE A EYAMEXEL bonjour et merci de ton soutien je pense que quand nous arretons de fumer il nous faut beaucoup de soutien ......................  A TRES BEINTOT LES FILLES!!!!  CAROLE          

n°297785
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 10:03:12  

Bonjour le filles! Et merci pour les encouragements. Je suis contente hier je n'ai fumé qu' 1,5 clope, C'est la première journée que je fume moins de 2 clopes . Par contre, ce matin c'était la déprime: j'ai cauchemardé que je fesais une fc parce que je fume. Bon, aprés avoir ecouté Caro ça va mieux et je vais essayer de tenir à une clope aujourd'hui---->FACILE!!!!  Bon courage à toutes! On va y arriver!

n°298527
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 15:19:31  

voilà 'ai arreté dimanche dernier,dans l'ensemble ça reste facile,je mets unpatch de la marque "nicotell" à garder 24h,si vraiment l'envie est trop forte je prends unegomme  de nicorette 2 gr à la menthe forte,au bout de 3 mn environ l'envie passe,j'ai 23 ans de tabac derrière moi et 2 filles 9 ans et 1 an,j'ai envie de les voir grandir alors j'ai décidé d'arreter.de plus mon mari fume 3 paquets par jour  et le médecin lui a dit qu'à cette allure il ne vivra pas vieux,alors moi ça me fait peur et c'est à mes puces que je pense.a bientot et je trouve super d'avoir ouvert un post comme celui çi.

n°299011
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 20:07:39  

SALUT  JE TE FELICITE C EST BIEN ESSAIE DE RESTER A 2 CLOPS ET ARRETE DE T ANGOISSER JE SAIS C EST FACILE A DIRE ET MOINS A FAIRE JE SUIS PASSEE AUSSI PART LA ET A MON AVIS AVEC UNE PLUS GRANDE CULPANILITE QUE TOI VU LE NOMBRE DE CLOP EN + QUE JE FUMAIS EN FIN FELICITATIONS MOI POUR L INSTANT JE N AI PAS TOUCHE UNE CLOP ET J ESPERE PLUS JAMAIS JE TE LAISSE ET TIENS MOI AU COURANT OK BONNE CHANCE ET ARRETE DE T INQUITER TOUT CE PASSERA TRES BIEN COMME POUR MOI A BIENTOT COURAGE CARO

n°299019
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 20:10:39  

BONJOUR EVELYNE  MERCI DE TE JOINDRE A NOUS POUR COMBATTRE CETTE PUT... DE CIGARETTE JE TE FELICITE AUSSI POUR TA BONNE DECISION SUR L ARRET DU TABAC MOI AUSSI J AI ARRETE SAMEDI DERNIER PATCH + GUM SI NECESSAIRE MOI AUSSI J AI UNE FILLE DE 21 MOIS ET C EST POUR ELLE QUE J ESSAIS D ARRETER CAR JE VEUX ETRE PRES D ELLE LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE  RESTONS EN CONTACT POUR NOUS MOTIVE PLUS NOUS SERONS NOMBREUSES PLUS NOUS Y ARRIVERONS OK  BISOUS ET A BIENTOT   CARO

n°299176
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 21:43:03  

J'ai incendiée une de mes collègues ce matin,mais elle l'avait bien cherché,en plus elle a allumé sa clope juste à côté de moi je suis un CHOUYA à cran mais je me dis que ce n'est qu'un mauvais moment à passer,dans quelques semN après mon sevrage je serai libérée de cette addiction(allumer ma 1ERE cigarette la plus grosse c_ de ma vie!!)  bienvenue au nouvelles soyons nombreuses à lutter contre cette s_et bravo à Frenezia pour cette toute petite clope et demie!! j'espère que je vais dormir cette nuit,je transpire bcp,c'est impressionnant,çà me réveille!! et je suis super speed!oui je sais un grand verre d'eau, et je compte jusqu'à...çà marche pas mal et l'avantage c'est que j'élimine toutes les toxines encore mieux(lol) bises à toutes demain une blague pour vous remettre d'aplomb!!

n°299231
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 22:09:43  

Salut   petit derapage entre collegues! cela te derange enorment d  etre aupres de gens qui fument moi pour l instant cela ne me derange je vais meme toujours en pause au coin fumeur mais par contre quand j en ressort  je pue la clop!!!!  En ce qui concerne tes nuits agitées  a cause de la clope bienevidemment c est peut etre que ton patch est trop fort ? et le saviez vous mesdames que si nous buvons du cafe et que nous fumons la clope enleve de la cafeine de notre corp comme toutes nos vitamines c'est pour cela que cela fumeurs en generale sont fatigués. je reprend en ce qui concerne le café , car quand nous arretons de fumer et que nous continuons de boire du cafe et bien notre corps se retrouve avec un taux de cafeine dont il n a pas l habitude et donc  nous dormons tres mal , il faut EVITER LE CAFE est ce pour cela manu concernant tes nuits?peut etre? bon courage moi pour l instant ca va de toute façon nous sommes deja des ex fumeuses et cela pour toujours je l espere ok a bientot   caro

n°301912
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2005 à 19:28:48  

Bon il n y a plus personne qui veut me soutenir Je tiens toujours je n ai pas fumé depuis 1 sem. et 1 jours je me sens super bien et j espere tenir !!!!  Bisous a celles qui l irons mon petit message a+

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Tabac et Grossesse - risques - arrêter de fumer ? Elisalou la fiesta ensemble!!!!
arretons la langue de bois ARRETONS LE MASSACRE
toutes ensemble (pour poulpy et olizona)  
Plus de sujets relatifs à : ARRETONS DE FUMER ENSEMBLE!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ON NOUS A REFUSE L'ENTREE DU MAGASIN AVEC LA POUSSETTTE 16 11/10/2005 à 15:42:34
RAS LE BOL DU TABAGISME PASSIF 13 13/10/2005 à 12:11:09
BONJOUR JE ME PRESENTE ENFIN !!! 27 13/11/2005 à 14:20:38
alors où son vos blogs 0 08/10/2005 à 15:54:00
OUI J'AI FAIT UN SITE ? ET ALORS ? 19 14/10/2005 à 14:52:44

Suivez-nous