36 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ARRETONS DE FUMER ENSEMBLE!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°301912
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2005 à 19:28:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bon il n y a plus personne qui veut me soutenir Je tiens toujours je n ai pas fumé depuis 1 sem. et 1 jours je me sens super bien et j espere tenir !!!!  Bisous a celles qui l irons mon petit message a+

Publicité

n°302474
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 12:11:04  

c'est cool,j'y ai même pas pensé hier! pour le café,j'ai arrêté ,effectivement c'est çà qui me donnait des suées;Simon est maladepas d'école,médocs(mon armoire à pharmacie manque d'exploser!!)une superbe bronchite! Bon Caro comment çà va bien? Et FRenezia,tu tiens le coup??!je fais remonter un post de blagues dans coup de gueule çà va peut-être en détendre qq une!!Bise

n°302491
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 12:22:07  

celle qui me connaisent sur le tchat savent que j'arrete de fumer et m'iadent a leur facon mais là j'en peux plus, je n'y arrive pas et mon mari qui n'arretent pas j'arret de fumer pour toi et toi tu n'y arrivent pa, snf, ben je fais pas expres mais bon, je n'y peux rien, peut etre pas assez de volonte pourtant je veux arreter surtout que nous voulons le deuxieme donc je me dis c le bon moment mais tout les mois c une nouvelle deception et je me venge sur la clopes, snif snif, je sais palus quoi faire, bises et courage a toute scelles qui ont reussi là ou j'echoue

n°303279
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 20:35:53  

n°303293
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 20:41:29  

salut vanou et oui 1s et 2j c est super donc tu na pas touché une clop? moi aussi je tiens pour l'instrant ca va mais ja peur de prendre du poids et en plus j ai deja pas mal de surpoids enfin bref je ne peux pas tous arreter ARRETER DE FUMER ET ARRETER DE MANGER .. enfin je suis contente de t avoir aidé au sujet de tes sueurs c est pour cela qui faut se soutenir bon je te fais un gros bisous qui sent bon et qui ne pu pas la nicotine  Salut Aly ne soit pas découragé dit toi que même si tu reprend c est comme meme une victoire sache que moi j en suis a la 4eme decision d arreter de fumer et en esperant que cela soit la derniere allé courage tu va reussir pense a ta fille qui est top mimi bon reste en contact avec nous car comme ca nous allons nous aider ok gros bisous et a tres bientot

n°304450
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 17:10:26  

Coucou à toutes et bienvenue aux nouvelles! Alors je vais vous decevoir, mais j'ai passé un super we prolongé avec des amis fumeurs et j'ai craqué. Je me suis remise à fumer 4 clopes/jour. Je crois que la reduction de clopes n'est pas efficace sur moi, alors je vais commencer à fumer 0 clope dès demain. Je vais passer à l'arrêt complet du tabac sinon je crois que la tentation d'une clope me raméne à en fumer +. Et je vais également demander à mon mari de fumer à l'exterieur, car l'odeur me torture. Félicitation à celles qui ont tenues jusqu'ici! je vous donnerai des news demain soir. biz à toutes

n°306464
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 21:04:46  

c'est la meilleure méthode quand on est vraiment dépendant:l'arrêt complet!!Brief bien ton mari avant il faut vraiment qu'il soit avec toi sinon ce sera source de conflit et bien sûr tu craquera;il doit fR partie de ton plan d'arrêt,qu'il ne fume plus en ta présence,par exemple c'est la moindre des choses,je tiens moi,çà va bcp mieux!!mon fils est malade MALADE et çà c'est chagrinBises à toutes et" le tabac,c'est tabou,on en viendra tous à bout!)

n°306519
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 21:23:37  

Frenezia félicitation pour ta super décision c est dur mais en se sent tellement bien moi ca fait 12 jours et je m en sent au top plus de toux au petit matin et de plus quand jai decidé d'arreter j étais en pleinnes bronchite asthmatiphorme donc je ne te raconte pas les crises de toux tellement forte au bord du pipi ds la culotte je ne plaisante je m arraché les poumons donc je vais beaucoup mieux et j espere que tu tiendras le coup il n y a pas de raison tiens nous au courant ok  COURAGE et vanou comment va tu ? c est bien nous tenons le coup tu sais sur mon tableau dans ma cuisine je note tout les jours le nombre que j ai evite de fumer et en comptant un paquet par jours j ai evite de fumer 240 clops et économisé 60 € pas mal non motivant surtout le nombre de clop bon bisous a toute et a demain

n°306602
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 21:53:52  

3,60 e par jour (j'achetais mes cigarettes en Belgique))...çà fait bcp d'argent tt çà!!de quoi me payer 1 semN à sunpark dans 3 mois!!j'avais pas pensé à fR une cagnotte!!EXXXXXXXCELENT!moi,j​'adore en ce moment c'est que je n'ai plus,la bouche pâteuse le matin,plus mal à la gorge!et j'ai le teint resplendissant de Juliette Binoche dans la pub Vichy Célestintout n'est pas rose,j'ai des envies qui me démangent après le repas du midi et du soir sinon,çà va! bon je vais dormir demain debout 5 h!

n°308769
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 10:02:19  

Bon! j'en ai fumé 1 hier soir aprés le repas grrr!!!   En tout cas je suis fière de vous, vous avez une volonté d'enfer .Mon mari est trés compréhensif, même dans les moments où je devient trés insupportable, mais quand je me tente à prendre une clope, il me la donne. Il me dit qu'il préfére que je fume 1 ou2 clopes /jour que de faire du mal au bb par le stress ou qu'il me prenne une crise où je fume comme une folle. Bref! En gros j'ai pas réussi   Et en ce qui concerne les économies, je suis tout à fait d'acoord avec vous! En un moins de diminution, j'ai bien ressenti la différence sur mon compte  Je vous biz et bon rétablissement au fils de vanou

n°309560
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 15:04:40  

11 jours ,et ça marche mais par contre c'est de plus en plus dur,heureusement pas de clopes à la maison.dimanche bouf chez des fumeurs,je n'ai pas craquéemais je me suis retrouvée une dizaine de fois toute seule à table,j'en avait presque l'air conet encore bravo à celles qui tiennent.bisous

n°311829
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 21:28:31  

16 jours sans clop je me sens bien mais quelque fois nerveuse anxieuse................ mais tellement mieux dans mes poumons!!  je suis assez fiere de moi en esperant que cela dur  Courage frenezya et une de mes cousine qui fumait aussi vient d accoucher et tout c est bien passée la petite poupéé de 3K300 et 48 cm est bien arrivée a destination se sera pareil pour toi il n y a pas de raison!!  Bravo et félicitation a Evelyne  est ce que en plus de tes patch mache tu beaucoup de gums (si je me rappele bien si  c est toi qui fait le meme traitement que moi patch+gums)  car moi je ne prend pas beaucoup de gums meme des fois zero enfin bref nous somme tellement bien sans tabac et de plus nous sentons très bon et nous ne poluons plus nos petits bout chou de cette sale odeur de nicotine ;FELICITATIONS A NOUS TOUTES  ET Vanou t es ou?  j espere que tu tiens aussi gros bisous et a bientot les filles   CARO

n°312375
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 12:06:48  

fidèle au post(e)!j'ai fait le plus dur(2 semN) et j'ai pas l'intention de replonger maintenant!!!tout se passe bien,je suis un peu naze et j'ai perdu 2 kg() c'est pas cool moi qui voulait en reprendre un peu!je suis une vraie pile électrique dès que je bois du café(même une tasse) et quand j'arrête complètement,je me sens molle!en ce moment au boulot,on tourne avec 1 post en moins,donc je bosse plus et bien sûr je vais moins sur l'ordi,donc ne pas s'inquiéter! Allez les filles tenez bon!

n°312377
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 12:07:47  

fidèle au post(e)!j'ai fait le plus dur(2 semN) et j'ai pas l'intention de replonger maintenant!!!tout se passe bien,je suis un peu naze et j'ai perdu 2 kg() c'est pas cool moi qui voulait en reprendre un peu!je suis une vraie pile électrique dès que je bois du café(même une tasse) et quand j'arrête complètement,je me sens molle!en ce moment au boulot,on tourne avec 1 post en moins,donc je bosse plus et bien sûr je vais moins sur l'ordi,donc ne pas s'inquiéter! Allez les filles tenez bon!

n°313372
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 21:40:35  

Félicitations, Mesdames, pour vos efforts ! Je sais comme c'est difficile : j'ai arrêté il y a un an et 3 mois, le lendemain du décès de mon père pour un cancer du poumon. ça motive, l'envie de vivre longtemps et l'hommage au disparu... Bref, ce n'est pas pour être triste ou pour vous faire pleurer tout ça, c'est pour vous dire que c'est bon de respirer à fond, d'avoir le fond du poumon frais et frétillant ! Plus d'essouflement prématuré en haut de l'escalier, plus de toux asthmatiforme et d'haleine de poney au petit matin, plus d'odeur de cendrier froid sur les vêtements : on revit ! Et puis le retour du goût et de l'odorat.. en plus de la grossesse, une merveille ! Et pour vous motiver un peu plus : à la naissance de votre bébé, l'odeur de sa peau et du lait de toilette.. mmm ! Côté porte-monnaie, le premier mois d'arrêt vous donne l'impression d'avoir été fortement augmentée ! (impression qui s'estompe, malheureusement...)  Et pour celles qui n'arrivent pas à arrêter complètement, il vaut mieux épargner le stress au bébé, tant pis, mais chaque cigarette évitée est une victoire, savourez-la... J'ai réussi aussi grâce aux cigarettes NTB sans tabac : ça pue énormément, on pompe du vide et on a une "délicieuse" saveur d'eucalyptus grillé dans la bouche. Je ne pouvais pas en fumer plus de 4 par jour, je les finissais rarement : très efficace !  Bon courage et bonne continuation...

n°314857
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 21:24:12  

J ESPERE QUE TOUT LE MONDE RESISTE ET J AIMERAIS BIEN AVOIR DES NOUVELLES DE FRENEZIA   BON ET BIEN MOI JE TIENS C EST DUR DUR MAIS PAS UNE CLOP ... ET VANOU TU A DE LA CHANCE DE PERDRE 2KG DURANT L ARRET DU TABAC MOI C EST PAS LE CAS J EN NAI PAS PRIS MAIS J AURAIS ETE CONTENTE AUSSI AVEC DEUX KG EN MOINS ET MOI J EN AI BESOIN DE PËRDRE MES KILOS CONTRAIREMENT A TOI VANOU QUE LA VIE EST MAL FAITE  DE TOUTE FACON COMME JE L AI DEJA PLUS HAUT J ARRETE LA CLOP JE NE PEUX COMME MEME ARRETE DE MANGER CHAQUE CHOSE EN SON TEMPTS BON JE VOUS LAISSE EN VOUS ENVOYANT PLEINS DE GROS POUTOUS POUTOUS QUI SENTENT BONS A + CARO

n°317507
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 13:07:24  

Salut le filles! Désolé de ne pas avoir étais présente depuis un moment, mais j'ai fait une ['ff373d']fausse couche[/'ff373d'] Donc l'arret du tabac n'est plus mon objectif principal, car une petite clope de son petit nom "cancerette" me reconforte. La bonne chose dans cette histoire c'est que ma consommation à fortement diminuée. Merci pour vos encouragements durant cette période et encore Félicitation pour votre arret total du tabac. Je vous embrasse toutes  Frenezya enfin mon vrai prénom c'est kim  A plus les filles!

n°317639
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 14:21:00  

up

n°321312
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2005 à 11:53:27  

c'est la troisième fois que j'arrête de fumer, tous les 1er septembre de chaque année. Ensuite je refume en juillet et août lorsque je suis en vacances mais strictement à l'extérieur et en présence de fumeurs. Mais cette année j'ai vraiment du mal malgré les patchs qui me démangent. Bref, l'idéal c'est de ne pas refumer même pendant les vacances. Je suis assistante maternelle depuis le 1er septembre et ça m'aide mais le stress du travail et quelques ennuis familiaux font que j'y pense beaucoup. Heureusement mon mari est solidaire et l'astuce est de mette l'argent réservé aux cigarettes dans une tire-lire et de partir en vacances avec. La première année cela nous a payé l'avion et l'hôtel aux Baléares une semaine en amoureux; Donc voilà, je regarde souvent dans cette tire-lire pour me convaincre de ne plus toucher à cette saloperie. Bon courage les filles.

n°321441
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2005 à 15:07:48  

Salut les filles,  Tout d'abord je fais un énorme gros bisous à Frenezya et courage  En ce qui concerne la clop pas une depuis 3 semaines et 2 jours en ce moment je me sens un peu plus vulnérable et je tiens. Je suis en vacances 2 semaines et cela me fait flipper car a chaque fois que j ai repris la clop c était pendant mes congès donc espreons de ne pas reprodruire la meme connerie j espere que vous tenez toutes les filles et je vous souhaite une bonne continuation  a bientot pour nos suites positives  PS JE CROIS QUE J AI PRIS DES KILOS!!   DEMAIN JE MONTE SUR LA BALANCE  A+ CARO

n°326174
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 21:33:40  

et çà fera 1 mois! et le 8 ,je débouches un bon St JosehBon allez j'ai triché un peu j'ai refumé 1/4 de marlboro light et pourquoi 1/4?Parce que c'était trop dégoûtant et l'odeur est insupportable!!;je l'ai dit à mon mari,il était désespérée mais moi j'étais HEUREUSE§je suis dégoûtée de la clope!çà pue, çà coûte des sous,c'est mauvais pour la santé et çà donne une voix de sorcière(j'étais pas IN pour halloween!) et je vais pouvoir m'inscrire à la star AC' l'année prochN avec la voix de diva que j'ai maintenant(LOL) c'est vrai que chanter Céline Dion avec la voix de Gainsbourg pas terrible!(MDR) pour Caro,les kilos tu les reperdras après ,on ne peut pas tout fR en même tps,et moi je ferais mon régime grossissant après le sevrage...à moins que le petit 2ND ne pointe le bout de son nez et ne me fasse grossir par la force des choses! pour frenezia,je suis désolée de ce qu'il t'est arrivé,tu réessayeras plus tard,garde en vue de ne pas augmenter les "ration",ce sera moins dure quand tu décideras de t'arrêter pour de bon(gros bisous!) et aussi Grosses bises à ceux que j'ai oublié!!

n°327146
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 13:50:13  

salut les meufs  et oui bientot 1 mois dans 6 jours je suis fière de nous mais par contre pas bien vanou ce 1/4 de clop j espere que tu es vraiment degoutée car le 8 nous allons fêter notre anniversaire en se qui concerne mes kilos j en ai pris 1 mais la semaine prochaine REGIME bon je vous souhaite COURAGE ET BONNE CONTINUATION a+++++++++++ caro

n°328129
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 21:13:44  

Bon courage à toutes les fills, continuez ! (Je suis désolée pour toi frenezia, j'espère que ça marchera mieux la prochaine fois.. )

n°334071
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 10:41:39  

salut les filles!je débouche ma bouteille de St Joseph aujourd'hui!car il y a un autre avantage à arrêter de fumer:on retrouve l'odorat et le goût!je reprends plaisir  à cuisiner des bons petits plats ,à goûter la confiture maison,un bon pinard,une bonne bière(sans abus!) c'est tellement agréable! j'ai RDV chez l'homéopathe demain car malgré le 1 mois,c'est encore dur par moment(quand je stresse)  alors les filles,et les nouvelles?

n°334465
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 13:54:18  

et oui déja un mois sans clops je me sens très bien et surtout je n'ai plus mes crises de toux et mes poumons ne sifflent plus et de plus je ne sens plus la nicotine et c e'st  cela c'est vraiment top top top top  je suis contente et je pense que je me sens plus motivée que les autres tentavies qui ont échoués au bout 1mois 1/5 donc j espre tenir bon BRAVO A NOUS LES FILLES gors bisous et a bientot

n°342084
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 21:24:03  

1 mois et 1 semaines sans clops GENIAL  et en plus l'ai tenue le coup pendant mes deux semaines de congès que j'appréhendais beaucoup mais impécable sans aucun problème je crois bien que je suis vraiment décidée je l'espere du fond du coeur et surtout pour ma fifille que j'adore et que je veux voir grandir  bon et toi vanou cela se passe bien? j espere que tu n a pas eu  d  autres dérapages ?  bon bisous a toutes et a bientot pour les news a+ caro

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Tabac et Grossesse - risques - arrêter de fumer ? Elisalou la fiesta ensemble!!!!
arretons la langue de bois ARRETONS LE MASSACRE
toutes ensemble (pour poulpy et olizona)  
Plus de sujets relatifs à : ARRETONS DE FUMER ENSEMBLE!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ON NOUS A REFUSE L'ENTREE DU MAGASIN AVEC LA POUSSETTTE 16 11/10/2005 à 15:42:34
RAS LE BOL DU TABAGISME PASSIF 13 13/10/2005 à 12:11:09
BONJOUR JE ME PRESENTE ENFIN !!! 27 13/11/2005 à 14:20:38
alors où son vos blogs 0 08/10/2005 à 15:54:00
OUI J'AI FAIT UN SITE ? ET ALORS ? 19 14/10/2005 à 14:52:44

Suivez-nous