28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ARRETONS DE FUMER ENSEMBLE!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°342084
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 21:24:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
1 mois et 1 semaines sans clops GENIAL  et en plus l'ai tenue le coup pendant mes deux semaines de congès que j'appréhendais beaucoup mais impécable sans aucun problème je crois bien que je suis vraiment décidée je l'espere du fond du coeur et surtout pour ma fifille que j'adore et que je veux voir grandir  bon et toi vanou cela se passe bien? j espere que tu n a pas eu  d  autres dérapages ?  bon bisous a toutes et a bientot pour les news a+ caro

Publicité

n°349051
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 11:06:45  

j'en ai refumé 1.Et entière celle là;j'avais oublié de mettre mon patch au matin et j'ai eu une terrible compulsion à fumer l'après-midi,une collègue m'en a filé une,je suis vraiment trop nulle. bravo à Caro, c'est super que tu t'accroches;et pour les autres plus de nouvelles?  Grosses bises à toutes!

n°351804
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 14:30:09  

pas bien madame mais j espere que tu na pas replongé completement rassure-moi tu sais je te conseille de laisser un patch dans ton sac car on cas d'oubli du matin et bien tu en a un sur toi ! bon moi je tiens toujours mais depuis quelques jours c'est un peu dur dur j y pense un peu plus et je suis une peu plus nerveuse mais bon je tiens je suis fiere de moi je m accroche pour ma puce que j aime de tout de mon coeur je me repete mais cela me fait du bien bon manu je te dis a tres bientot et tient bon  a+

n°354551
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 10:32:54  

je n'y avais pas pensé...je n'ai pas replongé,çà va bcp mieux je suis en congé!!!j'en avais vachement besoin!et  le ttt donné par l'homéopathe en plus me fait bcp de bien;à +!

n°362086
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 12:39:53  

Salut Manu  je suis fière de toi c'est bien il faut que l'ont continue ensemble sur cette bonne voie moi je tiens je n'ai pas craquée du tout et depuis aujourd'hui j'ai commencé les patch a 10 mg c'est parti pour un mois et + peut etre je verrais.......................​....je te fais de gros gros bisous et te souhaite bon bourage a bientot  caro

n°362321
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 15:52:26  

Déjà bonjour et bravo!!!! Le combat contre la clope, c'est mon gros problème en ce moment, à moi aussi, sauf que je n'y arrive pas! J'ai arreté pendant 4 ans et betement repris quelques clopes cet été,par ci par là...et voilà!  je VEUX arreter déjà pour mon fils et pour moi et parce que j'essaie de faire bb2 et je veux pas fumer enceinte...Bref! Mais ma question est: j'y arriverais surement mieux avec un patch, mais si je  tombe enceinte, le temps de le savoir, 15 jours de grossesse auront été fait "sous patch", ça ne craind pas? Je croyais que c'était pas trop compatible? J'ai vécu une fausse couche début octobre et du coup, je suis pas mal stressée! Biz et encore félicitations!!!!!!!!!

n°362345
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 16:16:47  

BONJOUR  Je te remercie de te joindre a nous car il faut que l'on se soutiennent ensemble car nous sommes plus forte en ce qui concerne patch + grossesse j'ai entendu dire que ce n'est pas génial mais renseigne toi auprès de ton gynécologue ou ton medecin .......... courage moi aussi j'ai arreté pour ma fille de 22 mois et deplus la clop nous apportes que des inconvénients!!  courage et tiens mois au courant stp bise  caro

n°363053
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 11:37:24  

Merci de ta réponse! Je suis ok pour faire partie des votres, c'est une motivation supplémentaire! Dès lundi, je ressaie, sans patch, et je m'accroche! Au bout d'un moment, l'envie est moins impérieuse, mais il faut tenir jusque là! Quelle histoire, la clope!!!!! Mon fiston a le meme age que ta fille est c'est (avec le papa quand meme) le plus grand bonheur de ma vie! Ok, on se tient au courant...Et encore bravo, accroche toi,tu es super bien partie et j'éspère pouvoir faire comme toi bientot! Biz, Nanny.

n°365275
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 20:31:29  

Coucou, Alors j'espere que tu a arreté de fumer aujourd'hui ?   Ma fille est née le 12.01.04 et ton fils le 30.01.04 c'est marrant car moi aussi je voulais attaquer le bb 2 mais je crois que je vais le reporter dans 1 an car au boulot j ai une possibilité d évoluer donc a suivre. Moi aussi j'ai arrete un peu pour monb mari pour qu il soit fier de moi k'ai arreter d ailleurs le jour de sa fête c'est pas beau ça  mon mari a arreté depuis 4 ans 1/5 sans rien mais lui contrairement a moi il a une volonté d'enfer  enfin voila voila tiens moi au courant de ton arret gros bisous et a très bientot  carole

n°365333
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 21:05:43  

nan...pas arreté aujourd'hui, car pas du tout le moral...Depuis ma fausse couche en octobre, mes cycles sont n'importe quoi,et j'ai appelé ce matin ma gynéco qui m'a dit de faire une vérification avec une écho...Du coup, j'en AI MARRE!...Bon, mais je sais que je vais y arriver!!!!!!!!! Ca va venir, très bientot! Nos enfants ont le meme age, c'est sympa! Mon tilou est en perpetuel changement, il évolue tous les jours, c'est marrant et passionnant à observer! je te remercie pour ton soutien! Tu as raison de reporter BB2 si tu peux évoluer professionnellement, mais nous on veut pazs trainer car j'ai 28 ans, mais mon amoureux en a 43 et il ne veut pas etre un "vieux" papa! bisou! Nanny.

n°367049
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 20:46:06  

BON SE N ETAIS PAS LE BON JOURS ALORS!! BON J ESPERE QUE TU TROUVERA LE CIURAGE ET LA FORCE DE TANT SORTIR DE CET P..... DE CLOP QUI NOUS RUINE LA SANTE TU SAIS CE SOIR MA MERE MA ANNOCE QUE LES MEDECINS LUI ON TROUVE UNE CELLULE CANCEREUSE J ESPERE DU FONT DU COEUR QUE CELA N EST PAS TROP GRAVE ET QUE CELA PEUT SE GUERIR RAPIDEMENT POUR L INSTANT JE NE VEUX PAS M EFFONDRER CAR J ATTEND VRAIMENT JEUDI CE QUE LE PNEUMOLOGUE VA LUI DIRE SUITE AU EXAMEN QUI LUI A PRESCRIT ..... J ESPERE QUE CETTE CELLULE EST TRES TRES TRES TRES PETITE MEME MINUSCULE JE NE PEUX IMAGINER AUTREMENT.....................​.....EN ECRIVANT MES LARMES MONTENT AU YEUX MAIS JE ME FORCE POUR QU ELLES NE COULENT PAS SUR MES JOUES C EST TRES TRES DUR BON JE TE LAISSE ET DESOLEE DE T AVOIR DERANGE AVEC MES SOUCIS CELA FAIT DU BIEN D ECRIRE  CE QU L ON A SUR LE COEUR MERCI ET A BIENTOT

n°367211
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 22:02:02  

Ecoutes, je sais que ça ne t'apportera pas grand chose, mais je tiens à t'exprimer tout mon soutien. Garde courage, et garde espoir. Ta maman, quel que soit le verdict que tu attends jeudi, aura besoin de toi, il faudra etre forte et l'entourer. Je suis désolée, désolée, désolée et je souhaite du fond du coeur que ça ne soit pas tropgrave.Tu ne me "déranges "surtout pas et tu as bien fait d'exprimer un peu ton chagrin et ton angoisse...Meme si je ne peux que te répèter mon soutien via ce forum...Tiens le coup, bisous, Nanny.

n°371472
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 20:48:02  

Coucou nanny  Merci pour ton message de soutien je suis allée avec ma mamoune chez le pneumologue et le verdict est positif la cellule est minuscule et dufait de sa petite taille elle n'est cancéreuse mais par contre il lui a dit de refaire un irm dans 4 mois donc je pense qu il veut voir l'évolution . Bon je suis très soulager car ma maoune m'avait annocé cela mardi soir je ne raconte pas le morale que j avais surtout le mercredi j'avais les yeux defoncés............enfin voila je suis super heureuse nous pourrons fêter mon anni demain dans la bonne humeur et la joie tout ensemble .je croise les doigt que cette cellule ne grandie pas !!! merci merci et merci encore pour ton soutien. En ce qui concerne la clop qui est le sujet de ce post est bien je tiens toujours est je suis d'autant motivée avec tout cela  je te fais de gros bisous et a bientot

n°371522
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 21:13:28  

yes, je suis contente pour toi et ta "mamoune"!!!!!!!!!!biz, Nanny.

n°382191
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 15:20:09  

et je passe demain au patch 5 mg,j'suis fière!et même plus de rechute! j'espère que tout va bien pour ta maman,caro.91, et bravo de tenir malgré ce coup dur! je te fais plein de bisous!!

n°382209
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 15:26:53  

coucou, alors moi je n'essaye pas d'arrêter de fumer car j'ai réussi il y a bientôt un an (en janvier), sans rien, ni patch, ni substitut, rien qu'avec des produits sains et naturels comme les bonbons gélifiés et les rochers Suchard. Résultat, ok, 3 kilos en plus, mais la certitude que quand je serai enfin enceinte mon ptit bout ne courra aucun risque. Je sais combien c'est dur. Haut les coeurs !

n°384762
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 21:35:52  

merci de te joindre à nous !!moi mon pb c'est aussi d'arrêter "a long terme "si je puis dire et ton expérience peut m'être fort utile!!          Caro.91 où est tu???

n°386668
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 19:35:13  

salut a toutes   Et oui deja 2 mois et + sans clops félicitations a nous vanou je suis fiere que tu n ai pas rechuté c'est bien. Moi je tiens je n'ai pas craqué une seule fois malgrès les soucis .................... je me sent vraiment super bien et supporte de moins en moins l'odeur de la clop surtout le tabac froid le pire c'est quand je reprend ma fille de chez ma mamoune malgrès qu elle ne fume pas devant Angy et bien ma fifille pu le tabac froid sur ces vetements et cela est vraiment horrible!!!!! bon sur ce je vous laisse et bravo a little de son arrêt du tabac et pour ton bout de chou GROS BISOUS LES FILLES ET A BIENTOT      

n°391778
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 16:14:58  

au fait ton prénom,c'est Carole?Moi c'est Vanessa...RAVIE de te revoir!!!J'ai une super nouvelle...Suis enceinte!!!!je vais fR une pds Vendredi pour confirmer ;c'est trop de bonheur!!!!!

n°392340
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 21:02:24  

FELICITATIONS VANESSA POUR LE BB 2   j espere que ta pds te le confirmera mais il ny a pas de raison je suis très heureuse pour toi donc tu a une motivation d'autant plus importante pour ne pas reprendre cette P...... de clop OK encore félicitation  bon sinon moi je tiens toujours j y pense rarement donc je suis contente et depuis lundi j ai entrepris un p'tit régime car j'avais pris 2 kg (et j'aidéja des kg en+ ) j attend ton message de confirmation pour le bb 2 en esperant que se soit une p'tite fifille NON? car si ma mémoire est bonne tu a déja un beau playboy  d'ailleurs nous avions dit destiner a ma fille  mon je te fais un gros bisous et courage CAROLE

n°396935
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 10:48:41  

Merci!Pour finir,je fais ma pds de"confirmation" Lundi,mais je n'ai plus de doute...j'aéimerai bien que ce soit une fille,même si un 2e petit gars ne me dérangerai pas...Mon fils n'est pas officiellement"promis",avec une copinne qui a une petite fille,on en a déjà parlé...je fais réfléchir à ta propositionc'est vrai que ta poulette ,elle a l'air très jolie....C'est drôle il n'y a plus personne que nous 2 sur ce post,que pense tu de s'échanger les mails?

n°397306
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 18:38:19  

CARO FELICITATION MADAME ESPERONS QUE SE SOIT UNE PETITE PICHOUNETTE  EFFECTIVEMENT NOUS SOMMES PLUS QUE TOUTES LES DEUX SUR CE POST PAS DE SOUCIS JE TE LAISSE MON ADRESSE  MSN estella91@hotmail.fr  ET LA CLOP JE TIENS TOUJOURS ET J AI OUBLIE DE METTRE MON PATCH DEUX JOURS CONSECUTIF BON JE TE LAISSE ET TE FAIS UN GROS BISOUS

n°399355
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 09:14:59  

Up up pour la bonne cause

n°399361
celyne076
Profil : Impliqué
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 09:17:53  

coucou, ça a fait 1 an le 16 décembre que j'ai arrêté cette m.....de clop!!!!!depuis je compense par le chocolat mais tant pis, c'est moins nocif!!!!!!!! Mais j'avoue que dès fois, ça me traverse l'esprit une bonne ptite clop!! Mais non, je préfère utiliser cet argent pour acheter des vetements et jouets à mon fils!!!

n°406951
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 21:17:24  

Bonjour a toutes et un sprécial pour ma Vanou tout d'abord j espere que vous avez toutes passez de très bonnes fêtes!!!! pour moi noel c est bien passé sans clop biensur mais par contre dur dur mais je suis fiere de moi aujourd'hui j ai racheté une boite de patxh d'un mois mais je ne suis pas descendu je suis restée a 10 mg, les 5 mg pour le mois prochain  JE L ESPERE ENORMENT !! je suis tellement bien sans cette P.... de clop mais par contre j'ai pris 3 bon kilos qui sont venu s'ajouter a ma quinzaine de kilos DEJA EN TROP  mais bon justement je me dis il ne faut pas reprendre sinon j aurais pris ces kilos pour rien  donc je m attaquerais a mes kilos avec sérieux après les féte. Par contre a mon boulot je vais changé de poste et d'entreprise donc de boulot et de collegues j'espere que je tiendrais sans clop  BON JE VOUS FAIS DE GROS POUTOUS POUTOUS  CARO

n°407137
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 08:10:27  

j'éspère que vous avez passé un joyeux noel avec vos petites famillle! Félicitations à Vanou pour cette nouvelle grossesse! Caro, ne t'en fais pas trop pour les kilos, chaque chose en son temps, et il vaut mieux 3 kilos que ces satanées clopes! Alors moi, ça y est, c'est décidé: j'arrete le 1er janvier, 2006 sera sans clopes! Et je vais pouvoir mettre un patch pour m'aider à tenor car je suis sous pilule 2 mois pour soigner un kyste, alors, je retenterai bébé2 sans clopes ni patchs, et toute guérie dans 2 mois! Je vous tiendrai au courant! Bravo à vous! Biz, Nanny.

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Tabac et Grossesse - risques - arrêter de fumer ? Elisalou la fiesta ensemble!!!!
arretons la langue de bois ARRETONS LE MASSACRE
toutes ensemble (pour poulpy et olizona)  
Plus de sujets relatifs à : ARRETONS DE FUMER ENSEMBLE!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ON NOUS A REFUSE L'ENTREE DU MAGASIN AVEC LA POUSSETTTE 16 11/10/2005 à 15:42:34
RAS LE BOL DU TABAGISME PASSIF 13 13/10/2005 à 12:11:09
BONJOUR JE ME PRESENTE ENFIN !!! 27 13/11/2005 à 14:20:38
alors où son vos blogs 0 08/10/2005 à 15:54:00
OUI J'AI FAIT UN SITE ? ET ALORS ? 19 14/10/2005 à 14:52:44

Suivez-nous