/ / /

arretons de ne jamais être contents!!!

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

arretons de ne jamais être contents!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2006 à 17:34:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

On se plaint de la France mais regardons dans les pays étrangers. On a droit à des aloc, au chomage, à des aides diverses. Put... regardons autour de nous. Mon oncle vit au Maroc et ma tante travaille dans une société qui livre de l'oxygène ou autre pour les malades chez eux et bien quand ils n'ont pas de couverture sociale, ils peuvent crever. Et encore des exemples, il y en a plein alors arrêtons de nous plaindre parce que on a pas eu une aide quelconque. Je pense que nous sommes surtout très assistés et que plus on nous en donne et plus on en réclamme!!! Voilà, c'était mon coup de gueule

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2006 à 18:24:57  

tout a fait d'accord!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Profil : Impliqué
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2006 à 18:46:38  

on se rendra compte de tout ça quand on n'aura plus rien puisqu'on se dirige à grand pas vers une société où on devra payer l'assurance maladie, l'école etc... On n'aura plus rien de payé par l'état et ceux qui n'auront pas les moyens de se payer tout ça, ce sera tant pis pour eux. Il y en a déjà pas mal qui enragent de payer pour écoles et hôpitaux publics et ils ne faudra pas compter sur eux! Ils seront bien trop contents!On crèvera dans la rue, point barre!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2006 à 18:47:17  

hihihihihihihihihi lol!!!!!!ma réponse n'est pas raciste attention c'est juste pour rire car mon homme est lui meme d'une autre nationalité bizzz

Profil : Fidèle
saroja
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2006 à 20:49:37  

bien d accord avec toi!...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 14:43:46  

Faut JAMAIS arrêter de pas être content !!!  C'est comme ça que les choses avancent ... Et il faut arrêter de comparer la France de manière ponctuelle avec les autres pays : il faut comparer des SYSTEMES ! Croyez-vous qu'en France on aurait autant de "protection" (maladie, chômage) si les gens avaient arrêté de pas être contents ??? N'arrêtons pas !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 23:53:39  

Nous sommes pour la plupart eceinte et ravie de nos enfants! Alors pourquoi ne pas être contents alors que dans certain pays ils vivent un vrai enfer! Arrêtons de pleurnicher parce que ça va pas avec la belle-mère et nos mal de tête etc...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
un malheur n'arrive jamais seul, Quelle fringue ne verra-t-on jamais dans votre placard ?
PAPA JAMAIS LA Le mag avec mon bébé en couverture jamais recu
arretons de se prendre la tete arrêtons là
Un forum de discussion oui mais jamais de réponses!! ARRETONS DE FUMER ENSEMBLE!!!!
arretons la langue de bois Avez-vous des amis qui ne vous invitent jamais ?
Plus de sujets relatifs à : arretons de ne jamais être contents!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
c.de.geule contre... 19
besoin d'un coup de main 1
vous recherchez une nounou, contactez-moi 6
coup de gueule contre la CAF 8
TU EST OU NANOU????????? 6