19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ca vous arrive vous

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 18:29:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

de vs sentir bien le matin pis le soir venue vs cumuler tte les merde que vous avez eu jusqye la ds votre tete au point que vous etes partie a chialer tte la journée et de vouloir tt lacher?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 18:48:57  

bijour a t oi  je pense que c'est norale !car on veux etre bein dans ca tete et pui ou soir les nerf lache on pleure et on ce demande ce qu'on fait sur la terre moi je le vis souvent le pire c'est que je prend des calment quand c'est le cas,mais le pire c'est qu eje  n'arrive pas a pleurer quand je les prend mai sca fait si dus bien de pleurer on ce sens mieux apres .courrage c'est pas facile la vie  je sai squ'elle age tu as mais courrgae bis a toi

Profil : Impliqué
sev5508
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 18:53:19  

Moi c la nuit que je cogite, c affreux et ca m'empêche de dormir, je passe souvent des nuits blanches, c vrai que l'on ai malheureux quand on n'est comme ca mais c'est notre caractère on n'y peuxrien. Courage à toi Pauline et n'hésite pas à venir nousparler

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 18:53:33  

ca fais depuis mes 17ans qu on me drogue comme je dit pendant neuf mois j ai arreter tte ses merde pr la santé de mon fils j etais sous prozac pis la sous seroparm et j ai du lysanxia en quas de crise d angoisse ben a force de vivre comme ca je pete un cable je demande pas grand chose merde d etre normal c tout! c pr dire sur msn une fille m a apeler ma cocotte ca m a fait pleurer( je trouver ca gentil)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 19:05:11  

je viens de voir ton profile tu aller d'avoir une vingtaine d'annee moi j'ai 25 ans .je trouveca jeune qu e tu as pris autant de medoc mais c'est sur que si tu es nerveuse et que tu es sugete ou angoises c'est a toi de de dire non j'arrete tous ca moi je suis qu'on debut de ces cochonerie.c'est pas facile tu sa deja vus un psy il vas peut etre t'aider.bis atoi

saori60
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 19:05:47  

Moi en ce moment c'est pas la grande forme, j'accumule et d'un coup tout lache: pour l'instant je pleure pas mais je suis découragé!! Ce matin , je me suis fait prendre ma tension : 7,6 : non non je ne me suis pas trompé c'est bien 7,6 de tension, imagines!! je vois tout gris des fois et je chancèle pourtant je dois continuer à emmener ma fille à l'école, m'occuper de sa petite soeur, faire les repas, le ménage et ce soir les courses :mon mari m'avait envoyé remplir 2 jerrican de 40 litres d'essence pour sa moto, je lui ai dit "désolé coco tu te débrouilleras autrement, je peux pas!!" il ira demain soir, crotte de bique!!! Dans 2 mois mon mari part en cure thermale et il ne veut pas y aller seul donc on y va tous, j'ai passé la matinée à essayer de trouver un endroit où loger et çà y est un mobil home s'est libéré ( annulation) pile poil à la date où on voulait partir, çà c'est cool !! Ce qui est moins cool c'est le prix: 680 euros pour 3 semaines ( la cure n'est prise en charge que si elle dure 3 semaines) , je ne sais où on va les trouver mais bon j'essaie de pas stresser surtout que le 6 aout c'est le baptème de ma crocrotte mais tout est déjà prévu depuis Février donc çà ira. Moi j'aime quand tout est calculé, organisé ,préparé et les imprévu çà me stresse tellement que j'en dors pas. Je connait donc souvent çà : je me lève en pétant le feu , je vais faire çà et puis çà et d'un coup, je regarde l'heure, il est déjà 17h, j'ai rien fait et là je déprime, je sais pas pourquoi. J'ai toujours été comme çà donc je peux pas t'aider mais sache que t'es pas toute seule ( moi j'étais sous Atarax mais j'ai arreté )

cjblue
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 19:07:55  

Courage miss, c'est ce qui faut ce dire quand ca ne va pas, pense à ton bout de chou ton homme ta famille qui t'aime. C'est sûr qu'arriver le soir on à tendance à tout voir en noir; mais faut pas se laisser aller. Allez fait un gros calin à ton bout de chou tu te sentiras dejà mieus. Big Kiss!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 19:29:36  

pr rep a zarok ben c un psy qui m a donner tte ses crotte pis la j en voie plus j ai demenager et mon medecin traitan lui veu ke je les prenneset sans je serais quoi? si ca se trouve se serais pire

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 19:38:29  

même si on est rarement d'accord, j'aime pas voir les gens malheureux!!! Ca va mieux quand-même?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 19:51:36  

ho dit c'est grave .tu sai smoi j'ai une soeur qu i est dans le mem cas que toiet du jour ou lendemain elel a tous arrete et maintenat ca va plus ou moins quand tu aurras le declique ca iras peut etre.mais c'est pa sfacile motive toi sur qu'elle que chose et calme toi  trouve quelque chose qui te calme bis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 20:05:07  

je me trouve des occupation comme je peux je me suis abonner a frznce loisir il estvrais que d avoir repris la lecture me permt de rever comme je peux et mon fils sebti mon stresse ca se voit commencer 16h il viens seulemen de se calmer

cjblue
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 20:27:03  

Juste une dernière petite note, fais attention à toi avec les cachets car c'est dur de décrocher après, je sais que ma mère en as pris pendant des années puis un jour elle a eu ledéclic et elle a arrêté; mon frère prend des cachets et si par malheur il en as plus il se sent bizarre dans la tête il a l'impression qu'il va exploser ca fait qq tant qu'il les prend déjà, fais attention à toi. Kiss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 21:24:44  

des fois je les prend n importe comment mais quant j avais 17ans je deconnais avec c etais dangereux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 21:37:08  

Je me permets de m'immiscer dans ce post parce que je suis aussi passé par là. Je connais les antidépresseurs et les anxyolitiques. Tt a commencé aussi à 17 ans lorsque j'ai été violemment agressé. J'en ai fait un stress post-traumatique avec schyzophrénie, paranoïa et agoraphobie. On m'a foutu ss xanax et deroxat pour me calmer. Ma tension variait entre 7.9 et 18.7. J'ai été traité avec ces merdes pd 4 ans et il a été dur de décrocher. Je tiens juste à te dire de faire très attention avec ces produits, c encore pire ke l'héroïne. Tu n'as jamais pensé à faire du yoga ou équivalent? Bref bon courage à toi

doudou76
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 21:39:29  

un témoignage de maman très anxieuse, sujette à crise d'angoisse qui survient à tt moment, et sous traitement!  plusieurs conseils  : rester fidèle au traitement, ne pas l'augmenter ni le réduire sans avis médical! un psy est un médecin qui a fait médecine et ensuite plusieurs années d'études pour être psy, donc pas un charlatan, je parle d'un psychiatre! ensuite, si tu arrêtes d'un coup tu connaitras quasi certaineement l'effet rebond, le manque, et oui,,e t là tes symptomess seront pires! ensuite à te lire je dirais que tu as besoin d'être écoutée, entourée, et d epositiver, et qd les choses vont mal, rgarde ton enfant, pense à lui, sors avec lui, joue avec lui, peut être te forcera tu au départ mais tu verras, tu apprécieras! et lui aussi! perso depuis petite je suis comme ça, à l'adolescence c=ça s'est franchement aggravé, et là, ds la trentaine ça va ça vient, mais qd ça va pas, ça va pas du tout, mais je me bats car j'ai plusieurs raisons de lutter dont la principale, mon fils de 18 mois, qui m'a rendue maman alors que je n'y croyais plus, (et la grossesse ss triatement dur dur), et je suis fière de lui et je veux qu'il soit fière de moi, il le mérite! j'espère t'avoir aidée! et moi aussi je lis! ah tant que j'y pense, sur doctissimo je suis de temps ent emps des forums divers, où certains parlent de spasmophilie avec des moments de déprime et il y a des forums avec témoignages et entraide sur la dépresion etc...peut etre que cela t'aidera! COURAGE!

---------------
Sa naissance,ma plus grande douleur. Sa prence, mon plus grand bonheur .14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 21:59:20  

Mais qu'est-ce qui se passe ? Je crois que ça arrive à tout le monde les gros coup de blues, malheureusement !  Moi quand j'suis pas bien j'me dis que ça peut pas être pire donc ça peut que être mieux. . Allez je t'envoie encore un peu de courage et plein de gros bisous ! C'est le seul remède qui redonne un peu de gaiété et dont on peut abuser !  As-tu reçu ma petite carte ? MELD

1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 23:50:22  

Je vais te raconter une tite histoire pour te montrer quelque chose. Il m'est souvent arrivé de faire des dépressions sans savoir que c'en était une. Plusieurs fois on a tenté de me donner du xanax et compagnie. Je les ait pris une fois et c'est tout. Les effets me faisaient peur. C'est alors que quelques années plus tard une analyse sanguine a révélé une hypothyroidie. Mon medecin me prescrit des anti depresseurs. Et là je lui dit : inutile je ne les prendrait pas. Elle m'a expliqué que mes dépressions étaient dues à ma thyroide. Les antidepresseurs m'étaient donnés juste le temps que le traitement visant à réguler la thyroide fasse son effet correctement. Effectivement, 6 mois plus tard je pouvais arretter les antidepresseurs progressivement sans aucune rechute. Et depuis je vais mieux et j'ai le moral au beau fixe. Parfois même je me surprend à me dire : "qu'est ce que je me sens bien aujourd'hui " Tu vois toute cette souffrance était dûe à un dereglement hormonal de la thyroide sans que jamais cela n'ait pu être soupçonné. Tu semble avoir un problème à la thyroide, avec un traitement adapté, et un peu de patience tout rentrera dans l'ordre.

1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 23:57:13  

.... se manifeste soi par une tres grande empathie soit par une grande aggressivité. On voit que parfois cela te dépasse. Tes émotions prennent le dessus. Tu pleures facilement et tu t'enerves aussi rapidement. On voit aussi que tu une grande envie de communication et de ne pas laisser de toi une image qui en fait ne te correspond pas (ref aux posts assez virulents) Tout ça c'est une pure histoire de chimie de ton organisme. Tes hormones t'en font baver et jouent avec tes nerfs. Ce n'est pas facile, j'ai connu ça. Tiens nous au courant et surtout quand ça ira mieux fait le nous savoir cocotte !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mon homme au travail, je n'arrive pas à faire à manger coucou je n'arrive pas à oublier
un malheur n'arrive jamais seul, j'arrive pas a voir vos photos!!
GRR,j'arrive pas à voir les photos ds les profils!! j y arrive pô..
je n'arrive plus à vous répondre!! la boîte bleue, elle arrive quand au juste????????????????
une idée m'est venue (tout arrive un jour!) Qu'est-ce qu'il m'arrive?
Plus de sujets relatifs à : ca vous arrive vous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Dans la merde je suis...pour l instant 6
Image en bas de message 2
En colère 6
et les acteur qui vous font miam 48
elle est trop géniale ! 4