/ / /

pour arrondir vos fin de moi

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pour arrondir vos fin de moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 12:15:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

moi tout les dimanche je fait les brocante je vends tout et n importe quoi je gagne grosso modo 500 euros par mois  pas de probleme papa est la pour garde les enfants et rien a declare au impots et en plus on se fait ds amis c pas genial   bon il faut se lever tot mais c que le dimanche ....

Publicité

Profil : Impliqué
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 12:43:16  

il faut trouver pas mal de trucs à vendre quand-meme, je pense ! car si on n'a pas grand chose, ça vaut pas le coup ! comment fais-tu toi, tu vends quoi ?

---------------
reglette-2​135
chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 12:51:00  

les jouer de mets enfants avec l equel il ne joue plus des bd mes dvd je les recopie  sinon quand j ai fait ma maison il me rester du materiel prise ect... ls habit aussi mes vielle chaussure ds vase tout ce qui traine en faite mmeme les choses vraiment pourrite t arrive a ls vendre sinon la j arrive a la fin de mon stock je demande a mon entourage ma mere ma grand mere ect....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 12:59:07  

j'y vais tout les mois j'achete tout mes dvd la bas 5 euros le dvd sous embalage et ce sont tous ceux qui viennent de sortir c'est cool prison break le coffret 30 euros a la place de 50 je crois voilou

chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 13:07:02  

c un bon filons  pour les vetement c plutot les puces ....  mais on peut vendre tout et n importe quoi meme les truc casser  mais bon faut faire attention juste pour la vaiselle il faut connaitre ...

chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 13:56:10  

je les fait q une fois a la toussaint j ai acheter par l intermediaire de mon beau frere des fleurs cher un grossiste ponponetee chrisantheme j ai payer la fleur beaucoup moi chere que ds le commerce je l ai et vendu ds ma cour il faut demander une autorisation a la mairie car on a pas le droit de vendre comme sa d ou le besoin du grossiste pour l autorisation  j ai mis ds annonce a la boulangeeri ect... j ai ganer en 4 jours 1150 euros j ai du reverser les sous pour l avance ds fleurs ainsi que le grossiste  il me rester 600 euros c pas mal  la j attend ls beau jours et je vais le faire avec les geranium

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 13:58:31  

t'a de bonnes idée et pas besoin d'une assistante?

chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 14:02:16  

toute la journee alors je reflechi a ce que je pourrais faire  la je suis entrain de faire ds cadre avec les serviette en papier je ne sais pas situ connais  pour noel car je fait les marcher de noel aussi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 14:12:56  

je ne connais pas dis moi comment tu fais? j'aime bien travailler de mes mains si tu as d'autre idee

guilly02
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 14:23:51  

Les produits de cosmetiques Avon. T'es declaré et tu gagne a la commssion et tu vend a ton entourage (au debut). Mon mari a fait la brocante avec un collegue dimanche et il a gagné 40€, il a pa reussi a vendre les 2 chaises africaines (si ca interesse quelqu'un !). Apres ca depend aussi des coins car son collegue vendait pleins de fringue de son gamin (pourtant pas cher) et ils ont pas gagné gd chose. Faut qd mm avoir pas mal de trucs a vendre. Mais avec les beaux jrs ca devrait + marcher.

---------------
Fabienne, 26ans, VDI Avon, XKAcollection, Tupperware.

http://1001ariege.forumpro.fr

chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 14:25:08  

les cadres  cher cultura  tous simple en bois a 2 euros  alors tu prend une servitte en papier il i a plusieur epaisseur tu prend la dernier feuille tu la colle sur le fond du cadres avec du vernis colle  ensuite tu peint ton cadres exe en bleu tu attend que sa seche et tu mais du vernis qui craquelle sur le bois du cadre lesse secher c fini moi j en et fait avec titi le taz ect.... enfaite tu prend le motif que tu veus  voila un cadre te reviens  a 3 euros et moi je les vend 6 euros

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 14:27:27  

t'as rien d'autre?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 14:34:56  

pas mal ttes tes idées, surtout celle du cadre, mais si j'ai bien compris tu fait le motif sur la serviette en papier que t'as collé??? c'est ca ou je suis a coté de la plaque lol, pourtant suis juste méchée blonde

chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 14:39:30  

le faire sur les boules de noel sur des bougies  sinon je fait des windo colors c plus pour les petit

chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 14:41:41  

non t achete des serviette qui on deja le motif style un pere noel  ta juste a coller  la serviette

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 14:42:22  

chrichri allez donne nous tt plein d'idee

guilly02
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 14:47:12  

Y'a des kits pr faire du collage de serviette. Tu prend ta serviette, tu met de la colle expres dessus et t'attend que ca seche. C'est un peu comme des decalco. Vous avez aussi de la peinture pour vitrail, pour faire des photophores etc. Y'a pleins de bouquins sur lesloisirs creatifs.

---------------
Fabienne, 26ans, VDI Avon, XKAcollection, Tupperware.

http://1001ariege.forumpro.fr

chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 14:48:04  

fait quoi ....mdr

chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 15:10:02  

pour mes enfants c tout bete tu achete des tee shirt blanc  j achete des feuille je sais plus le non je demandrai a mon copain enfin bref c pour l ordi c commme des decalcomanie j imprime une image ect  un dinosores  ensuite je le pose sur le tee shirt  un petit coup de fer a repasser le tour et jouer tu peut inscrir quelque chose avec un feutre speciale qui ne part pas au lavage

chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 15:10:03  

pour mes enfants c tout bete tu achete des tee shirt blanc  j achete des feuille je sais plus le non je demandrai a mon copain enfin bref c pour l ordi c commme des decalcomanie j imprime une image ect  un dinosores  ensuite je le pose sur le tee shirt  un petit coup de fer a repasser le tour et jouer tu peut inscrir quelque chose avec un feutre speciale qui ne part pas au lavage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 16:44:24  

pourquoi s'em....der a dessiner un dessin alors qu'une serviette deja decorée, c'est tout aussi bien lol Je vais essayer car j'adore tout ce qui est cadre. Souvent j'en achete chez ikea, tout simple en bois, et je les decore avec mes filles.  Enfin merci pour l'info, si t'as d'autres idées deco, suis preneuse. Je demenage ds moins d'un mois, j'ai enfin acheté. Et j'aimerai refaire tte la deco mais ds le style moderne, pas trop commode du 16eme et papier a fleur!!!!!!!!!!!!!!!!!! a plus

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : pour arrondir vos fin de moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
travail à domicile????Urgent!!!! 1
mon fils comme vous le savais 9
la peur de ma vie 11
envie d'urlè telement que ma mere me gonfle 14
les modos , ça ne marche pas !!! 14