/ / /

Arrrrrggghhh comment je m'habille

22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Arrrrrggghhh comment je m'habille

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 10:10:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

C'est l'horreur je sais plus quoi me mettre je ressemble plus à rien. Je sais c'est pas un drame à proprement parlé et y a des choses beaucoup plus triste et importante mais bon aujourd'hui c'est mon petit soucis à moi. Je bosse encore 2 mois avant d'être en congé maternité et je me dois d'être présentable seulement voilà, mes tee shirt acheté en début de grossesse commence à être petit, il me reste deux gilets qui ferme encore; En plus j'ai eu pas mal de dépense ces derniers mois et j'en ai pas mal de prévue pour bébé dans les mois qui viennent donc j'ai pas de tunes à mettre dans des fringues pour le moment. Comment vous faites ? je sias pas si c'est moi qui suis pas d'humeur aujourd'hui mais j'ai l'impression d'être un grosse boule plutôt qu'une jolie future maman. Tien ça me fait penser à " avez vous déjà vu?" et ben alors " avez vous déjà vu une grosse boule avec un pantalon et un tee shirt ? "  

Publicité

Profil : Fidèle
mimishah
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 10:49:41  

Essaie les vêtements en elastane, ça moule donc ça donne une meilleure allure, robe ou petit haut. Pour le bas, tu défais les élastiques au niveau de la taille en gardant un minimum dans le dos pour que ça ne tombe pas quand même. Allez ma petite boule ! Bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 11:39:45  

Oh oui vivement les robes, je vais suivre de tes conseils on verra de toute façon va falloir que je fasse avec. Je viens t'appeler mon chéri je lui ai dis que je ressemblais à une boule, mais il m'a dit pleins de gentille chose alors ça va mieux, n'empêche va falloir que je fasse attention de pas me mettre à rouler maintenant. Bon aller rendez vous chez le docteur tout à l'heure et verdict sur les kilos pris en 1 mois aie aie aie ça va faire mal. Bisous

Profil : Régulier
nynyced
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 11:43:41  

oui j'ai déjà vu c'est moi  je ne bosse pas donc je m'habille comme un sac quand je ne sort pas et comme c'est le deuxieme j'avais dejà quelque fringue mais pour le premier je bossais et sortais beaucoup je mettait en bas des pantalon pas cher grande taille ou alors taille elastique (je virais l'elastique et mettait un cordon à la place) et en haut mes anciennes robes d'ete courtes en espece de licra à bretelles avec un gilet meme ouvert ça passe il doit me rester deux pantalons "mettables" et bien je lave souvent j'ai pris les moins cher cher kiabi en espece de coton tu ne seras peut etre pas sublimissime mais présentable au moins bon courage

Profil : Impliqué
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 13:11:19  

Tu peux essayer d'aller dans les dépots-ventes. Je te conseille d'aller plutôt dans des quartiers chics, les articles sont de meilleur choix. J'en connais un super à Versailles si c'est près de chez toi, je te donnerais l'adresse.Allez, bon courage bouboule!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 10:31:12  

Merci les filles pour vos réponses, j'ai fait le tour de mon armoire hier soir pour voir ce que je pouvais encore mettre, bon y a plus grand chose mais j'ai quand même retrouvé deux ou trois choses qui étaient bien caché au fond. Sinon ben moi aussi je lave souvent, et je m'habille souvent pareil mais avec le retour du soleil, je pourrais remettre mes tunique à bretelles ça ira mieux. SCROGNEUGNEU merci pour ton offre mais je n'habite pas du tout dans le coin par contre je veux bien l'adresse ma soeur est sûr paris et si je retourne la voir bientôt j'irai faire un tour. Allé bonne journée les filles bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 14:32:21  

Petites idées pour s'habiller sans trop acheter: tu peux piquer dans l'armoire de ton chéri une chemise que tu féminises avec un collier, une broche, un foulard.... Autrement, j'avais acheté chez HetM des tee-shirts (taille supérieure), et ils ont aussi des vetements de grossesse pas chers (pas dans toutes les boutiques malheureusement)... Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 14:38:47  

pareil ^^ tu met du combein en vetement j ai des vetement de grossesse du 40 si tu pense qu il peuve t aller je veux bien te les donner ^_^

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 15:38:33  

Merci pour les affaires de mon homme c'est pas facile car ces fringues sont quand même très masculine. Pauline c'est super sympa de ta part mais pour moi c'est plutôt 42, mais ma belle soeur vient de retrouver son carton de fringues de grossesse, avec de la chance je vais trouver mon bonheur, sinon c'est pas compliqué je met un drap style déesse grecque et pis tant pis pour ceux qui n'aime pas   E tout cas merci pour vos réponses c'est sympa. Sinon pour les déjà maman vous avez réussi à les perdre vos kilos ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 16:44:21  

moi je peser 68kilos avant ma grossesse, enceinte j en peser 82 vers les dernier mois etr j en pese maintenant 64 et mon petit bonhomme va avoir 4mois ^_^ ca se perd tres vite bon ca va je suis pas petite c etais pas enorme lol( quoi que) hihi

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 17:09:42  

Dépôt-vente "les bébés de Sabine": rue de satory 78000 Versailles. Et il y a d'autre boutiques de cette marque en province. Peut-être un site internet qui donne les adresses...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 17:14:01  

effectivement on m'a déjà parlé de ce dépôt vente il paraît que c'est bien. Je vais me renseigner voir si il y en a près de chez moi. Sinon pour le kilos je suis à + 7 pour 24 SG + 4 jours, ce qui est bien c'est que j'ai beaucoup pris dans le bide et pas trop ailleurs. Mon bébé va naître en juillet alors après ce sera salade de tomate et melon frais mmmhh ça m'aidera à perdre mes kilos en trop

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 17:19:40  

il y a les adresses des boutiques "bb de sabine" sur 3wlesbebesdesabines.com et il y en a partout en france

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 17:35:53  

merci beaucoup je vais allée y faire un tour

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 17:47:01  

désolé mais je n'arrive pas à me connecter sur ce site tant pis je vais demander à la fille qui m'en a déjà parlé. merci encore bonne soirée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 11:03:13  

bonjour eleo26, j'ai eu le même probléme que toi et en plus je vendais des fringues ms tellement de kilos que je pouvais presque plus mettre ce qu'il y avait ds le mag. Moi aussi je piquais des chemise à monsieur et je l'arrangeai à ma sauce pour pas trop ressemblé à un sac de patate, j'ai bcp mis de ceinture avec plein de couleur.  Il a un autre dépot vente comme les bbs, c'est bébéfuté. Le site bébéfuté.com pour voir s'il y en a par chez toi. J'ai préféré à bbs du moins dans ma région.  Les beaux jours approche cela est plus facile pour s'habiller avec robe tunique. bonne continuation et la meilleure des surprises est au bout, que du bonheur,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 11:47:40  

Oui vivement que le soelil arrive mais bon c'est pas demain la veille il annonce encore de la pluie tout le week end.;. Super. T'as bien raison le meilleur est au bout. J'ai une copine qui a accouché ce matin je vien d'avoir son homme au tél et quand je vois dans quel état ça me met ( joie et excitation mélangée) je me dis que quand mon tour viendra ce sera vraiment le plus beau jour de ma vie. Rien que pour ça ca vaut bien les quelques mois diificiles. Allé merci encore pour tout vios conseils je vais allé faire un tour sur bébé futé. Bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Arrrrrggghhh comment je m'habille

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
forum "kid planete" 0
Déclaration CAF 10
HIER J AI EU LA PEUR DE MA VIE 49
Défoulement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 11
MARRE de défendre mon allaitement !!!!!!!! 40