/ / /

l'aspartame est-il dangereux pour la santé ?

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

l'aspartame est-il dangereux pour la santé ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 09:18:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, on entend dire partout qu'il ne faut pas en abuser mais d'un autre côté, il ne faut pas trop manger sucré non plus... alors que faire ??  est-il vraiment dangereux pour les femmes enceintes aussi ? en fait les avis sont partagés et avec tout ça qui croire ?? si vous avez des infos, merci de m'aider ! biz

---------------
reglette-2​135
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 10:24:32  

ma petite kiki,je n'y connais pas grand chose mais pour moi,je pense que ce n'est pas plus dangereux que ce qu'il y a dans nos assiettes,on ne sait plus trop ce que contient les aliments que l'on mange et donc je pense que l'aspartame n'est pas dangereux à condition de ne pas en abuser(je pense)!bisous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 10:26:35