5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES ASS MAT

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2006 à 21:41:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Il n'y a pas que des méchantes ass mat et de pauvres gentils parents, mais vraiment il y ades abus des 2 côtés. Des trucs hallucinants des 2 côtés.

Publicité

lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2006 à 21:43:22  

c kler c'est pour ca que jai dis que je generalisais pas mais qd meme!

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2006 à 21:53:31  

je suis future ass mat et je sais que je vais me méfier.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 08:43:49  

Lisamorgan,je sais bien que tu ne généralises pas mais fait pas pousser quand même!!!Est ce que tu crois que c'est de tout repos d'avoir 3 enfants à gérer en même temps tous les jours?????surtout payées comme nous le sommes!!!!tu le ferais toi pour 2E de l'heure????il faut arrêter de dire que les ass mat ne font ca que pour le fric,certaines peut être et je l'admets mais mets toi un peu à la place d'une ass mat qui a des enfants en garde(comme moi) de 7h du mat à 19h30 le soir et ce 6j/7!!!!c'est pas facile tous les jours mais je fais ca par amour des nefants et pas pour autre chose!!!alors arr^te de mettre toutes les ass mat ds le même panier!!!!

lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 11:23:01  

alors va falloir arreter de se sentir persecutée.TU la choisi puisque c'est ta vocation , tu le dis toi meme.Tu es disponible puisque 6 jours sur 7 toute la journée..alors puisque tu le fais que pour rendre service aux parents qui ont du surement avoir du mal a trouver une autre nounuo qui accepte ces conditions tant mieux! 2 euros de l'heure??tu est au fin  fond du Larzac?C'est la premiere fois que j'entend un tel tarif!!Tu dois etre la seule a pendre aussi peu.Et je te rassure pour ce qui est du travail, c'est pas a moi, qui fait 7h30 19h30 et un week end sur 2 dimanche inclus (en clinique) qui faut te plaindre d'horaires!Une fois a la maison m'occupe de mes 2 petites filles  et je ne me suis jamais plains.Par contre je suis certaine que je suis moins bien payée que toi.MAis tout n'est pas question d'argent tu la dis toi meme... J'ai constaté que certaines etaient comme ca alors encore une fois, avec tout le respect que j'ai pour celles qui font leur boulot avec respect et quietude, tu n'a pas a te justifier!

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 11:54:42  

mais moi je me suis qd même sentie un peu persecutée ds tes propos!!!eh oui 2E de l'heure pour moi,et je ne suis pas la seule crois moi!!!!je comprends néanmoins ton point de vue,certaines ass mat ne font ca que pour le fric,mais pas toutes!!!!si tu veux parler salaire,moi je gagne 715E par mois et je pense que c'est bien mais peu par rapport au travail fourni....attention je ne dis pas que je veux gagner plus,loin de là;mon mari travaille aussi.....mais je trouve que pour 78h de garde +1 nuit par semaine c'est peu,non???quant aux vacances,non ce n'est pas moi qui décide non plus mais on se concerte avant avec les parents et on s'arrange ensemble,ce qui me semble normal.Sans rancune........

lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 12:03:44  

SAns rancune mais alors si je comprends bien tu as tes 2 enfants et un seul que tu gardes . J'y avais penser mais chez moi reste chez moi et je prefere garder mon statut d'aux puericultrice pour l"instand.Mais bon, la demande est pas super forte non plus par chez moi de toute facon. A bientot!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 12:15:46  

oui comme j'ai 2 enfants,je n'ai l'agréement que pour 1 pour l'instant.et tu vas rire mais moi aussi j'aimerais bien être auxiliaire de puériculture,je vais reprndre des études pour ca!!!

lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 12:29:40  

tu vas voir l'année d'ecole c'est loin d'etre de tout repos!Tu as du courage avec deux bouts de chou.MAis si tu asbesoin de conseils et si je peux t'aider..hesites pas! Tu es de quel departement? Je suis dans l'eure moi

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 14:29:39  

ma fille va déjà à l'école depuis septembre,cad depuis ses 2 ans et demi et s'y plait très bien!!!c'est vrai quc'est pas évident,il faut que je gère pour la conduire à l'école + son petit frère qui va avoir 9 mois + le bébé que je garde qui a 3 mois....mais que veux tu,j'adore les enfants c'est ma raison de vivre!!!!!!!!!!!sinon je suis de l'Orne donc pas trop loin de chez toi!!!

lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 14:32:36  

Mon mari y va toute les semaines parcequ'il est gentleman rider et monte des courses de chevaux.On va souvent a L'Aigle aussi! La mienne aussi est rentrée a 2ans et demi a l'eciole en septembre dernier.Ma deuxieme aura 1 an le 3 mai prochain! C drole qd meme.Il n'y a pas beaucoup de maman dans mon coin!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 15:20:33  

comme ca on pourra discuter,enfin si tu veux bien!!!!!moi je suis plus exactement d'Argentan,peut être que tu connais????au fait désolée pour l'école,je croyais que tu parlais pour mes enfants et pas pour moi!!!!il faut que j'arrête de boire moi......c'est vrai que moi non plus je ne connais pas beaucoup de mamans de mon coin,ca doit être un peu paumé par ici,LOL!!!!bizzz il faut que j'aille m'occuper de ma tribu

lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 15:37:21  

Ca y est moi aussi Lisa vient de se reveillée et est de bonne humeur...On va toutes les 3 aller chercher a manger mon le nouveau venu dans la famille BASILE un chaton persan aux yeux bleus, on a craqué!lol C'est avec plaisir que j'espere echager avec toi!bisous

---------------
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ASST-MAT  
Plus de sujets relatifs à : LES ASS MAT

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message