/ / /

assmat + congé parental: c'est possible?

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

assmat + congé parental: c'est possible?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
saori60
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 07:54:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Peut-on devenir assmat tout en conservant son congé parental avec les nouvelles lois? Y'a t'il des mamans concernés? Eclairez un peu ma lanterne s'il vous plait car j'ai besoin de retravailler trés vite ( gros soucis d'argent ) et je ne trouve personne pour me garder mes 2 enfants donc face à cette pénurie de nourrice je souhaiterais en devenir une à mon tour. Le problème est que je n'ai qu'une place disponible pour emmener tout mon monde dans la voiture et donc pour 1 enfant si je ne peux pas cumuler mon congé parental avec , je ne serais pas gagnante d'où ma question. Je ne suis pas vénale j'essaie juste de raisonner pratique vu mes finances actuelles Merci d'avance de vos réponses

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 08:19:26  

mais non tu ne peux pas cumuler les deux ca ete mon cas et moi aussi ca ma deprimer!  je suis desolé de te donner cet mauvaise nouvelle! aller courage comme on dit "si il y a pas de solution c'est qu'il y a pas de probleme" courage tu va ten sortir mais mieux vaut garder ton congé parentale parce que si tu n'a pas un bébé a temps plein tu ne sera pas gagnante a plus!

Profil : Impliqué
saori60
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 08:54:14  

je vais essayer de trouver autre chose à faire c'est pas grave. Pour l'instant j'emène bénévolement 2 enfants le matin à l'école ( ma voisine garde mon bébé) et le midi j'en récupère un pour manger à midi et je la ramène à l'école aprés. C'est pour rendre service mais malheureusement çà ne nourrit pas son homme, lol.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2006 à 01:06:11  

Je viens d'avoir mon agrément pour garder des enfants et je suis actuellement comme vous en congé parentale. On peut cumuler les deux, seulement évidement, le montant du congé parental sera réduit. Pour savoir de combien il faut demander à la CAF.Personnellement, je pense que c'est valable si on peut avoir en garde un enfant à temps complet. Sinon, effectifement, ce n'est pas valable . Bon courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
aidez moi pour mon conge parental Nouveau congé parental : hélas, pas possible pour moi
Le congé paternité, vous en avez profité ? congé parental
Le congé paternité ça a changé quoi pour vous ? Reprise boulot après congé parental et CAF ?
Plus de sujets relatifs à : assmat + congé parental: c'est possible?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Un monde IDEAL 9
Non mais, ça va pas ! 11
les belle mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 17
prix ???? 18
nord ouest de la france 3