/ / /

J'ATTEND TJS LES FELICITATIONS DE LA BELLE FAMILLE

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'ATTEND TJS LES FELICITATIONS DE LA BELLE FAMILLE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 20:03:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Franchement quand j'y pense ca me revolte. Je suis enceinte de presque 7 mois et ma belle famille le sait . ILs vivent à l'étranger mais on tous largement les moyens de me passer un coup de fil pour me feliciter de ma grossesse.  Ca fait bien plus de 2 an et demi ( un an de mariage puis 1 an et demi d'essais)  qu'il me casse les couilles en me disant que c'est pas normal de ne pas être tombé enceinte  et voila que quand j'y arrive y'en a pas un qui m'appelle pour me feliciter mais je jure que la prochaine fois qu'ils auront le culot de s'introduire dans ma vie de couple ( en disant a mon mari par exe que c'est pa  normal que je sois pas tomber enceinte ) et bien il verront bien de quel bois je me chauffe !!!! Est ce que vous trouvez ca normal surtout qu'on a pas de " tensions " entre nous !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 21:34:45  

coucou bisounours  déja avant toute chose félicitation et bonne continuation pour ta grossesse. Et bine effectivement tes beau parents ne réagissent pas super bien  moi je vais te dire une chose moi avant d'avoir eu ma fille avec mes  B.P. tout se passait bien des que j ai eu ma fille (01.2004) et bien nos relations se sont graves degradées donc voila mais toi tu a de la chance il sont LOIN  les miens se trouve a 10 km de chez moi  bon gros bisous et courage caro

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 09:37:16  

je n'aime pas le mot normal (qu'est-ce qui est normal ou pas ?) donc je réponds avec agréable. Alors si je peux t'aider, pas de pb car je t'ai déjà répondu et lu sur d'autres post et je comprends que celà ne doit pas être évident. Si ma mémoire ne me fais pas défaut, tu habites Bruxelles.  Moi j'y travaille. Et toi le midi par exemple, es-tu à Bxl et si oui dans quel coin ? On pourrait, si tu veux, faire chacune un morceau de chemin (si c'est pas trop dur pour toi) et se rencontrer. J'attends de tes nouvelles.

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Profil : Régulier
natyna3
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 12:07:25  

[['ff373d']g]j'ai pas compris pourquoi devront ils te feliciter l'enfant tu l'as fait bpour eux ou pour toi je comprends pas[/'ff373d']

---------------
Maman de 3 enfants tous nes par cesarienne.Fc octobre 2008 a 3 mois de grossesse depuis essai bebe.Signature chez le notaire le 24 janvier 2009 ,proprietaire d'un terrain en lotissement de 676 m dans le loiret. en attente de depot de permis de construire pour une maison plein pied de 88,01 m habitable + garage accolde 31,68 m.
pommier
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 15:02:55  

parce que cà fait partie des us et coutumes. que celà montre que l'on se réjouit de la bonne nouvelle et que l'on s'intéresse aux futurs parents ! C'est cà une famille !

---------------

natyna3
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 15:14:25  

['ff373d']c'est  sur en expliquant comme ca c'est plus clair ecoute si tu vois qu'il ne te felicite pas apl les toi meme pour leur annoncer la bonne nouvelle si ca vient de toi ils seront plus heureux .[/'ff373d']

---------------
Maman de 3 enfants tous nes par cesarienne.Fc octobre 2008 a 3 mois de grossesse depuis essai bebe.Signature chez le notaire le 24 janvier 2009 ,proprietaire d'un terrain en lotissement de 676 m dans le loiret. en attente de depot de permis de construire pour une maison plein pied de 88,01 m habitable + garage accolde 31,68 m.
pommier
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 15:16:13  

j'intervenais juste pour donner mon avis

---------------

natyna3
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 15:17:43  

['b13afc']desole je me suis trompe[/'b13afc']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 16:05:25  

eh bien j'estime que qaund on fait chier sa belle fille pendant 2 ans et demi pour faire des gosses et qu'aprés on la felicte pas c'est pas normal . j4AI MIS CE POST CAR MOI CONTRAIREMENT 0 EUX j'essaye de m'interresser à eux à les feliciter pour les grossesse( ceux de mes belles soeur par exe) alors la moindre des choses c'est de faire la meme chose . J'ai meme entendu la rumeur comme quoi ma belle famille aurait demandé à mon mari si il était sur que je sois pas sterile!!!!!!!!!!!!!!! A POMMIER je sui de Bruxelles du coté de Anderlecht en ce moment je cherche du boulot ma boite à fait faillite en novembre dernier!! sinon oui je serai contente de discuter avec toi et ton petit Justin est trop choux !!!   merci a celles qui m4ont feliciter 88 Y'en a pour qui ca doit pas avoir beaucoup d'importance moi aussi d'ailleurs si ils ne m'avaient pas mis la pression à mon mari et à moi je me ficherai de savoir si oui ou non ils sont contents pour moi

Profil : Impliqué
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 17:12:06  

Je te félicite et je te refélicite! Je sais ce que c'est qu'avoir des beaux-parents "bizarres". Moi, ma belle-mère n'est jamais venue voir mes fils!Elle à 7 enfants et ne s'intéresse qu'à un de ses fils (moi je suis mariée avec l'autre fils).Elle ne téléphone jamais pour les anniversaires, jamais un cadeau de Noël, rien!...Je dis à mon mari qu'on fait comme il veut: on va la voir s'il veut, on s'abstient s'ilne veut pas . Je trouve ça vraiment infâme. Mais qu'elle ne compte pas sur nous quand elle sera dépendante: elle fera avec son fifils chéri!...llez, bon courage pour la suite!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 18:46:47  

est-ce que ton mari leur a annoncé? ou toi? parceque s'ils le sont je ne vois pas pourquoi ils continueraient à dire que tu es peut-être stérile?!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 00:23:41  

en fait il disait ca avant que je sois enceinte et oui il le save mon mari l'a dit à sa maman !!!

pommier
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 10:13:49  

près de la gare du nord (du beau côté), donc si tu veux, on peut se rencontrer un midi - on peut faire toutes les deux un bout de chemin l'une vers l'autre -. J'attends un signe de ta part.

---------------

pommier
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 15:52:38  

je ne suis pas sur le forum le week-end car pas le net à la maison, donc à lundi !!!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 17:45:14  

alors je te dit à +++ bon week end

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 20:48:09  

encore up

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
zen et infobb : une belle alliance Belle preuve de solidarité !!
mon forum:la vie est belle!!on vous y attend Happy bhirtday à J- 1 Pour Zabeliki
belle-mère J'AVOUE
J'AVOUE marre de la belle famille
Plus de sujets relatifs à : J'ATTEND TJS LES FELICITATIONS DE LA BELLE FAMILLE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
l'adresse des copines zen merci 7
Sondage: que font vos enfants en ce moment? 66
les gouters à l'école vous en pensez quoi? 19
C'est malin!!! 49
JE LAI EUUUUUUUUUUUUU 26