/ / /

qu'attendez-vous de vos nounou?

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

qu'attendez-vous de vos nounou?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 09:00:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

qu'atendez-vous de vos nounou ? JE SUIS NOUNOU et franchement je commence a en avoir marrede certains parent,ce matin la maman arrive toutes gentille et me demande de reportermes vacances (prevu depuis 6 mois et appart reserver) parcequ'elle a des choses a faire sans bb,quand je lui repond non pas possible elle part pas contente du tout:! autre maman: j'utilise trop de couche pour son bb (5 a 6 pour 10 heure de gardes)  des exemple comme ca j'en ai des tonnes, je sais que c'est dure de laisser bb a une etrangere mais on n'est  pas corveable a merci telephoner si on est en retard et dire ce qu'on pense en face c'est pas si dure non! qu'en pensez vous?

Publicité

Profil : Impliqué
fannyt
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 09:21:25  

je vais parler en tant que parent. Pour les vacances d'été c'est nous qui devons nous plier aux congés de notre nourrice (elle prend 4 semaines l'été de mi juillet à mi aout) et parfois c'est pas facile mais c'est comme ça. Et elle prend 1 semaine à noel voilà. C'est prévu dans le contrat ça reste comme ça. Je la préviens toujours si je dois laisser ma fille qq heures de plus ou de moins. Pour les couches ça me parait invraisemblable quand meme. Moi je prefere que ma nourric eutilise 10 couches par jour et que ma fille soit bien au sec. Y'a vraiment des parents qui ont un grain. Ma nourrice a 54 ans et a toujours fait ce métier, elle est donc tres competente et c'est la 3eme mamie de Lalie. Qand j'apporte ma fille la bas, elle rit et me ferme la porte au nez du genre "vas t'en maman je suis bie ici"! Et quand je la récupère c'est toujours avec le sourire. Ma nourrice fait exactement ceque je lui dit (enfin je pense car on ne peut pas verifier) et jelui laiss eles yeux fermés et nous n'avons jamais eu de soucis.

Profil : Fidèle
mammathomas
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 09:37:26  

J'ai mis mon fils à la nourrice depuis le 1er mars. Et je la trouve très bien. Elle m'arrange souvent, je l'arrange aussi. L'autre jour, je l'ai averti la veille que le lendemain je ne pourrai lui emmener Thomas. Elle m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis. Mais pour pas qu'il y ait de problèmes entre nous, je lui ai dit que vu que je la prévenait au dernier moment, je lui payait quand meme la journée. Et elle a refusé, alors j'ai insisté, et elle m'a dit "si tous les parents étaient comme vous...!!!" MAis je trouve ça tout à fait normal!! J'avais un peu peur les premiers jours de laisser mon fils à qlq un que je ne connaissais pas (mais en même temps, c'est aussi la nounou de la fille d'une ancienne collègue), mais maintenant, je lui donne les yeux fermés. Quand on arrive chez elle, mon loulou lui fait pleins de sourrires, les enfants de la nounou adorent mon fils, et pour l'instant tout se passe bien. Pour ses congés, elle prend 3 semaines cet été, et on s'adapte (car elle doit gérer avec tous les parents), et prends une semaine à Noel. De toute façon, elle nous a donné ses congés depuis un bon moment. Pour ton histoire de couches, ça me fait penser que j'ai pas vérifié si il en restait dans la sac à langer!!!! Bref, c'est sur que certains parents sont TRES TRES chiants. COURAGE!!!

---------------
Lui: 31 ans et moi: 31 ans
Ensemble depuis 2002
Mariés depuis 2007
Parents de 2 magnifiques garçons: Thomas (2005) et Alexis (2009)

1er petit ange le 12/06/2008 On ne t'oubliera jamais...
2ème petit ange le 12/12/2012 je t'ai vu mon bébé, tu me manques...On ne t'oubliera jamais non plus...

J'ai du mal à m'en remettre là...
Profil : Fidèle
mammathomas
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 09:37:26  

J'ai mis mon fils à la nourrice depuis le 1er mars. Et je la trouve très bien. Elle m'arrange souvent, je l'arrange aussi. L'autre jour, je l'ai averti la veille que le lendemain je ne pourrai lui emmener Thomas. Elle m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis. Mais pour pas qu'il y ait de problèmes entre nous, je lui ai dit que vu que je la prévenait au dernier moment, je lui payait quand meme la journée. Et elle a refusé, alors j'ai insisté, et elle m'a dit "si tous les parents étaient comme vous...!!!" MAis je trouve ça tout à fait normal!! J'avais un peu peur les premiers jours de laisser mon fils à qlq un que je ne connaissais pas (mais en même temps, c'est aussi la nounou de la fille d'une ancienne collègue), mais maintenant, je lui donne les yeux fermés. Quand on arrive chez elle, mon loulou lui fait pleins de sourrires, les enfants de la nounou adorent mon fils, et pour l'instant tout se passe bien. Pour ses congés, elle prend 3 semaines cet été, et on s'adapte (car elle doit gérer avec tous les parents), et prends une semaine à Noel. De toute façon, elle nous a donné ses congés depuis un bon moment. Pour ton histoire de couches, ça me fait penser que j'ai pas vérifié si il en restait dans la sac à langer!!!! Bref, c'est sur que certains parents sont TRES TRES chiants. COURAGE!!!

---------------
Lui: 31 ans et moi: 31 ans
Ensemble depuis 2002
Mariés depuis 2007
Parents de 2 magnifiques garçons: Thomas (2005) et Alexis (2009)

1er petit ange le 12/06/2008 On ne t'oubliera jamais...
2ème petit ange le 12/12/2012 je t'ai vu mon bébé, tu me manques...On ne t'oubliera jamais non plus...

J'ai du mal à m'en remettre là...
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 11:53:13  

ma fille va 2 jours sur la semaine chez la nounou. Je ne lui demande rien. Quand je vais la chercher, je vois qu'elle est changée, qu'elle a bien mangé et elle est gaie. Ca me suffit comme garantie. En plus la nounou a plus d'expérience que moi avec les enfants et il m'arrive de lui demander des conseils.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 12:16:09  

De ce que j'entend autour de moi, c'est souvent les parents qui ont des problèmes avec les nourrices. Mais je vois que le contraire existe aussi. Pour ma part nous avons la meilleure nounou du monde. On s'entend très bien et mon fils y est heureux. Il y pas 12h par jours / 5jours par semaine autant dire que c'est ça famille n°2. Il est adoré par toute la famille et inversement. Pour noel et son anni elle lui a offert des cadeaux et nous pour noel on en a fait à ces 4 enfants + elle et son mari (pour te montrer que certaine relation peuvent très bien ce passer). J'aurais des exemples à la pelle. Et pour les couches elle fait comme elle veut , la nourriture aussi, et on parle régulièrement de nos point de vu sur l'éducation afin d'être en accord. Pour les congés on s'arrenge mutuellement. Par exemple, la semaine prochaine elle est en vacance à ça demande (alors qu'elle n'a plus de congés) et en contre parti elle me déduit les heures supp. Je trouve dommage que certaines personnes compliquent tout et reproche tout. A partir du moment ou nos enfants sont heureux et bien dans leur peau pourquoi ne pas trouver le moyen de s'entendre!! Je te souhaite du courrage et suit très admirative du travail que tu fais (car je n'aurais pas la passiance que vous avez).

piplette44
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 18:31:22  

eh bien ma fille ira chez sa nounou fin juin (eh oui fini le conges parental) alors j'attend d'elle qu'elle s'occupe de Marie aussi bien que moi, qu'elle ne soit pas violente ni verbalement ni physiquement (sinon je lui rentre dedans) qu'elle aime Marie tout simplement comme si c'etait son propre enfant! voila mais dis moi toi qui est AM est-ce que c'est possible ou est-ce que je suis folle! plein de bibi emilie (ps: j'hallucine pour les couches!!!!!!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 18:48:35  

des parents heureux de leur nounou cela fait plaisir je suis egalement nounou et voilà 15 j que je n ai pas vu la petite puce que je garde et c avec plaisir que je l a retrouve lundi  les parents sont très cool et me font centierement confiance quelle chance courage candy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 20:14:30  

JAI AUSSI A FAIRE A DES PARENTS SUPER ! MAIS CEST DURE PARFOIS j'adore les petits que je garde ca fait plaisir de voir que vous aimer vos nounou,merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 20:51:09  

avant, j'étais totalement contre!!! et j'ai laissé ma lilly à sa nounou... et franchement....je l'adore... ce que j'attends d'elle? qu'elle aime ma fille et qu'elle prenne bien soin d'elle, que je sache qu'elle est en sécurité avec elle. Je lui ai proposé de la mensualiser (380€) qu'elle garde ma fille ou pas (sf qd elle ne l'a pas plus d'1 semaine consécutive, là je lui donne 300€) mais qd ma fille ne manque q'1 semaine je lui donne qd même ses 380 €. Ma fille est chez nounou comme chez elle, elle lui fait des gros "bizous" et des gros "cayin", elle ne pleure jamais qd je la laisse, elle est toujours très contente et elle me dit au revoir!!! je lui amène ses repas tout pret que nounou n'ai qu'à chauffer (je demande qu'elle ne mange rien d'autre dans la journée que ce que j'ai prévu), je ne compte ni couche ni lingette (drôle d'idée!!!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 20:18:35  

Moi aussi je suis ass mat et ca fait super plaisir de savoir que vous nous aimez!! Moi aussi j'ai une maman qui change toujours mes horaires et souvent très en retard, mais j'aime tellement son pitchoun, donc... Et oui on les aimes comme les nôtres!! et ils nous le rendent. Merci de nous faire confiance. Bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vous recherchez une nounou, contactez-moi NOUNOU ET PARENTS SOYEZ ZEN ?
FIV ratée pour la nounou de ma fille cherche nounou désespéremment
SUITE AU DESISTEMENT DE MA NOUNOU J VAIS DEMISSIONNER MA NOUNOU VIENT DE SE DESISTER
NOUNOU REPONDEZ MOI SVP ,BESOIN DE VOUS conflit avec nounou
Marre d'être pris en otage par les employeurs,les nounou... problème de nounou
Plus de sujets relatifs à : qu'attendez-vous de vos nounou?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ma fille a 1 ans aujourdui!!!!!! 25
A TOUTES LES MOUCHES QUI SE RECONNAITRONT.....et aux autres 9
Help, j'ai été licenciée !! 9
bravo 168
ivg ou pas aidez nous! 181