/ / /

attendre 1 enfant ne signifie pas etre malade !

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

attendre 1 enfant ne signifie pas etre malade !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
patouvaness
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 14:21:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

colere  J'ai envie de grogner car des personnes pensent que quand on attend un enfant c'est comme si on etait malade !On demande + d'attentions peut etre mais de la a nous conciderer comme malade y a 1 monde !
gggrrrrr c'est enervant !
Meme mon homme ause - me toucher le ventre ! Il a des craintes ok mais je suis pas en cristal !Je me sens frustrer !Meme me masser il n'ose + de peur de mal faire ! Lui a besoin de + d'attentions ! Je sais que les hommes peuvent avoir les meme symptomes que leurs femme mais bon y a des limites ! Alors re GGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRR ! 04C'etai mon ggrr du jour
Vanessa jaune2

Publicité

Profil : Impliqué
miss24h
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 14:29:46  

Et non, on n'est pas malade, moi j'ai eu une grossesse super!! Et à chaque fois que j'allais au supermarché, j'avais toujours une bonne âme (bizarrement tjs derrière moi à la caisse) pour me dire "vous savez, vous avez une caisse prioritaire!!" tres_conte​nt

Profil : Expérimenté
tesse2007
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 14:39:42  

tout a fait d'accord,
alors moi le probleme vient pas de mon homme, il sait que ma 1ere grossesse a été problematique donc il fait super attention pour la 2eme a se que je me repose.
Le truc qui m'enerve par dessus tout, ce sont les gens d'un entourage plus ou moins proche (plutot moins que plus d'ailleurs) qui du jour ou ils apprennent votre grossesse ne vous appellent plus pour faire quoi que se soit.
Du style: on a été faire un laserquouest mais on ne t'a pas appelé, tu comprends dans ton etat....
j'etais enceinte de 3 semaines!!!!
et puis meme laissez moi etre juge de se que je peux faire ou non!!!
L'avantage, c'est que ces gens la ont été expedié pendant ma 1ere grossesse et je ne vivrais donc pa la meme chose pour la 2eme

---------------
Serine n le 17/07/83 maman d'Aaron nle 11/09/2007 le blog de mon bc'est ICI

as1cA7-0g4​10013Nzc3M​TEyanwwMjk​0OGpsZHxhY​XJvbiBhIA
Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 15:28:20  

patouvaness a écrit :
 colere  J'ai envie de grogner car des personnes pensent que quand on attend un enfant c'est comme si on etait malade !On demande + d'attentions peut etre mais de la a nous conciderer comme malade y a 1 monde !
gggrrrrr c'est enervant !
Meme mon homme ause - me toucher le ventre ! Il a des craintes ok mais je suis pas en cristal !Je me sens frustrer !Meme me masser il n'ose + de peur de mal faire ! Lui a besoin de + d'attentions ! Je sais que les hommes peuvent avoir les meme symptomes que leurs femme mais bon y a des limites ! Alors re GGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRR ! 04C'etai mon ggrr du jour
Vanessa jaune2
Afficher plus
Afficher moins

tout d'accord avec toi, tu n'es pas en cristal ...

0002019E

sig

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 15:43:17  

oh moi ca me fait penser a ma soeur qui se plaignait sanscesse et se promener meme avec un seau au cas ou !!! lol

Et comme on dit la grossesse est un etat pas une maladie, bien que certaine femmes n'ai pas le choix (grossesse a risque ou difficile)

Par contre le coup de la caisse prioritaire, moi les gens me laisser pas passer pour autantjaune5

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
Profil : Accro
lise-16
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 17:22:51  

ok avec vs mise a aprt les grossesse a pb c est pas une maladie. Samedi soir j en ai eu un ex on etait a une soiree (bon ok je me faisait ch ier un max), mais y avait un groupe de gamine la vingtaine (je rassure tt ceux de 20 ans ne sont pas des gamin), qui a 23h me dit : tu n es pas encore partie ? moi bin non pourquoi ? bin ds ton etat c est peut etre pas serieux

grrrrrrrrrr pas pu m empecher, alors qd on est enceinte on ne se couche pas forcement avec les poules et si y en a qui devrait etre au lit ces les 3 gamines devant moi

---------------

JtySexQg7f​0xMhc
mamagnes
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 17:46:40  

Tout à fait d'accord ce n'est pas une maladie, mais faut pas abuser quand même.

L'homme d'une collègue n'en fichait pas une rame à la maison et au troisième trimestre elle lui a fait comprendre qu'elle aimerait bien qu'il l'aide un peu et elle s'est entendue répondre : "Ben pourquoi ? T'es enceinte, t'es pas malade". Euh ben oui mais quand même....

---------------
Agnès

StKRp2
gaby
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 17:55:23  

Bien sur je ne considere pas la grossesse comme une maladie , mais depuis 10 jours , à plus d'un mois et demi de mon accouchement je suis bien contente  qu'on me laisse (pas tjrs malheureusement ) la place assise dans le tram, la fatigue est bien la , le mal au dos aussi et je ne suis plus en forme comme les premieres mois de grossesse . Je suis en congé depuis aujourd'hui et je sens que j' ai vraiment besoin de repos , mais certes la grossesse n'est pas une maladie lol

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon petit Tom encore malade kylian a été malade toute la nuit!aidez moi
MAGAZINE ENFANT Ma puce est malade... Besoin de conseils.
Ze suis malade, z'ai une question à 2 balles on est tous malade !
Ma puce rentre à l'école j'en suis malade  
Plus de sujets relatifs à : attendre 1 enfant ne signifie pas etre malade !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon CDG à moi et contre moi !!! 6
VITRES A L4ALCOOL A BRULER 22
je suis tomber je me suis blesse grrrrrrr 13
Mais koment kon fait !!!!! 36
heuuuuuu pkoi? 6