/ / /

quelles sont vos attentes en vous inscrivant

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

quelles sont vos attentes en vous inscrivant

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 13:38:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

sur des sites commes infobébés. ben pour ma part j'avoue, c'était parce que je venais d'avoir internet et j'avais décidé de m'inscrire partout! lol ce que je mise sur un site comme celui-ci c'est l'entraide , des conseils et une écoute entre nous les fururs et jeunes mamans. et vous?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 14:17:50  

je cherche de l'amitié, de la sincérité et des conseils.Des fois ca fait du bien de se retrouvé de parler de sujet qu'on ne parle pas a la maison et puis moi j'ai trois tits bouts je sors pas bcp alors c'est mon echapattoir.

Profil : Impliqué
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 14:42:44  

Moi aussi j'ai internet depuis peu et je me demande comment je vais faire pendant les vacances sans pouvoir me connecter! Je trouve vraiment sympa ce système de forums de discussion. J'ai moi aussi 2 enfants en bas âge et je suis en congé parental. Je n'ai pas ma dose de tcatche avec des adultes alors je viens là pour papoter un peu. j'ai l'impression que c'est le cas de beaucoup de personnes sur ces forums.

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 14:43:50  

je voulais dire "je n'ai pas ma dose de tchatche"

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 14:52:20  

Je veux un bb, audebut c'etais parce que j'etais triste que mon mari ne veuille me donner mon 2em bb mais 4em pour lui ..Et maintenand c'est en attendant que le bb arrive..C'est long donc je lis; je donne des conseils, et j'en demande parfois quand on veut bien y repondre..Voila...Mais comme vous j'ai internet depuis novembre donc au debut c'etait en chapotant l'ordi que je vous ai trouver..Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 15:01:36  

c est quant j etais enceinte que je me suis inscrite pr avoir des conseilles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 15:22:09  

que le forum est un échappatoir. pour mes problèmes j'ai une attention féminine et ça mon copain le comprend très bien quand je préfère soumettre un problème sur le forum plutôt que d'en parler avec lui. cependant, c'est fou ( c'est peut-être à cause de la réputation de ce forum), à chaque fois que je créer un post j'ai l'impréssion que je vais me faire démonter même si c'est pas grave ce que je dis! mdr mais non, ça va , je ss toujours en vie!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 15:29:30  

c'est encore she-kspere le petit fantôme ( le message ou il n'y a pas de pseudo).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 15:30:21  

créatrice de ce post bien sur!

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 15:33:52  

ce que tu dis, on se fait vite passer à la moulinette ici ce n'est pas comme ça sur tous les forums. Mais j'aime quand-même bien le côté léger de temps en temps.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 15:41:50  

Moi aussi je suis en congé parental, et le temps parait parfois un peu long, meme si trois enfants à la maison ! J'ai l'impression grace a ce forum de retrouver une petite vie sociale !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 15:57:22  

sur certains thèmes spécifiques !!! (genre l'allaitement ...) moi aussi je suis en congé parental, et je trouve ça amusant de lire les préoccupations des autres, et de me dire que je suis pas la seule à m'ennuyer des fois (bah oui, la compagnie des enfants, c'est chouette, mais c'est pas toujours suffisant...)... c'est sympa aussi d'écrire un peu, ça change du téléphone...

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 17:17:12  

c'est vraiment un sujet à polémiquer, sur tous les forums. Moi je ne m'ennuie pas mais j'ai envie de faire aussi autre chose que  m'occuper des loupiots, tenir la maison.Tout ca c'est bien mais on à aussi envie d'autre chose!

Profil : Fidèle
mimishah
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 21:35:06  

pour un sujet qui me préoccupait beaucoup. Ct il y a un an. L'ambiance était super, on était entre vraies mamans et il y avait une bonne entente intelligente entre tout le monde. J'ai trouvé la réponse à mes interrogations. Je suis déçue car ça s'est sacrément déterioré depuis à cause de certaines vaches folles qui mettent la pagaille dans le forum et en plus, ont des conversations vraiment inintéressantes. Du coup, j'ai espacé mes participations. Tant pis pour moi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 23:06:04  

mais plus présente depuis peu ! Je suis également en congé parental. Je suis heureuse de venir ici car en lisant certains posts je ne rend compte que je ne suis pas seule à avoir choisit de voir mes enfants grandir ! Du coup je me sens plus forte pour affronter tous c travailleurs qui pensent que je reste assise dans mon canapé à regarder la TV à longueur de journée. J'aime aussi aider et conseiller ( enfin quand je peux ). J'ai posté un sujet ( et oui un seul ) et il n'a pas rassemblé grand monde ! C pas grave ! Cela dit j'ai eu l'occasion de discuter avec des filles sympas ( qui se reconnaitront ) ici puis sur MSN. Même si au départ ce n'était pas vraiment ce que je cherchais ! Je suis une grande insomniaque et vos sujets occupent mes nuits ! Alors continuez !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 23:24:58  

Au départ, je me suis inscrite sur Infobébés sur le conseil de ma soeur qui est auxiliaire puéricultrice. Elle lisait le magazine à sa crèche et a vu qu'il existait un site internet... J'y ai mis plusieurs post pour poser diverses questions et là, je me suis fait prendre à partie par une bande de mamans mauvaises comme tout ! Elles s'en sont pris à moi et à mon fils (je précise que ces mamans sont tjs là ! ! ! !). Furieuse, j'ai cessé de communiquer avec mon 1er pseudo et je me suis inscrite sous le prénom de Joséphine pour régler mes comptes. Maintenant, je suis à l'affut de ces méchantes mères et je leur rentre dedans dès que je le peux (et si je suis en désaccord, bien sûr !). Ah oui, j'oubliais, mes conseils, je les pioche ailleurs ! Pas confiance en des mères qui critiquent mon fils !

mariean95
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 23:32:41  

Moi je m'étais inscrite pendant ma grossesse, histoire d'avoir des infos. J'ai fais de très bonnes connaissances même excelelntes, mais il est vrai que certaines sont franchement casse machin, on ne peut pas s'exprimer tranquille sans qu'il y en ai une qui arrive et qui démolie ce que toi tu fais et c'est vraiment gonflant. Je crois que beaucoup veulent se donner bonne conscience et joue les saintes ni touche mais en faite elles sont de véritables taignes même langues de vipères. Malheureusement on ne changera pas les gens, moi je continu à discuter avec les copines du forum, des fois je donne mon avis mais sinon je suis parti sur un autre forum qui est quand même bien plus sain !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 23:38:43  

Bah alors ma jolie je li dans ton profil que tu deteste les faux cul juste une question sans arrière pensée pk tu change de pseudo pour leur rentré dedans c'est encore meilleur kan ca vien du coeur

mariean95
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 23:42:49  

taysamak a raison tu aurais dus garder ton 1er pseudo et dire ce que tu en penses !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 23:43:48  

Mon autre pseudo était nul ! C'était avec mon nom de famille et j'avais envie que quand les gens s'en prenaient à moi, ils utilisent un prénom. C'est tout bête. Joséphine est un très beau prénom... Ca s'arrête là. Et toi, taysamac, rassure-moi, ce n'est pas ton prénom quand même ?  Maintenant, je ne viens qu'épisodiquement. J'ai carrément abandonner l'autre psuedo. C'est comme s'il n'avait jamais existé car je m'en suis très peu servi...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 23:45:47  

ce sont les trois première lettre des prenoms de mes enfants : taylan sami aksel =tay sam aks

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 10:24:40  

c'est sujet à polémique car une intervenante estime avoir la seule bonne solution et que tous les BB sont comme le(s) sien(s).  Je ne citerai pas de nom, mais bcp la reconnaîtront et elle également si elle me lit car je lui ai déjà expliqué que 1 les personnes qui posent une question veulent plusieurs avis et que 2. elle n'a pas la science infuse et 3. tous les allaitements, BB et mamans ne sont pas tous les mêmes (mais elle comprend pas !)

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 10:58:51  

Délirer avac des nanas sympas, échanger des idées, recueillir des idées des conseils sans forcément participer aux post. Et c ce ke j'ai trouvé. J'en profite pour faire de gros bisous à mes jolies rencontres d'info (les mamans se reconnaîtront)

Profil : Régulier
marie2312
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 11:19:54  

['b13afc']moi je me suis inscrite pour avoir des conseils pour élever au mieux mon fils. Je viens sur le forum pendant mes heures de boulot, le reste du temps je le passe ailleurs. J'aime bien ce forum, yen a plein qui critiquent yen a plein qui restent quant même. Moi je dis qu'il faut de tout pour faire un monde, on est toute très différentes et c'est tant mieux. Yen a elles sont en clans, yen a elles sont connes, yen a elle sont cool, yen a elles sont moralisatrices, yen a elles sont riches, yen a elles sont d'ailleurs, yen a elle sont Zen, yen a elles se la jouent.... Yen a quoi! Faut passer à travers les prises de becs et quelque chose que j'ai apris ici il ne faut surtout pas prendre les choses à coeur !!! Et mon petit secret, je t'aime bien toi tu as l'air cool et tu cultives la joie de vivre je crois. Alors donnes en un ti peu aux autres stp![/'b13afc']

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 14:17:39  

Allaitement , prénoms américains c'est engueulade assurée sur tous les forums, pas seulement ici!

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : quelles sont vos attentes en vous inscrivant

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Contre le contrat première embauche! 122