25 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

quelles sont vos attentes en vous inscrivant

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 14:17:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Allaitement , prénoms américains c'est engueulade assurée sur tous les forums, pas seulement ici!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 14:40:39  

de m'avoir répondu et continuez d'ailleurs! apparemment nous avons presque tts les mêmes objectifs et il n'y a pas de raison que l'on ne s'entendent pas.... je suis ravie que mon sujet vous plaise car à 24 ans j'essaie d'être une bonne mère pour mes deux fils et je prend les (bons) conseils de toutes. c'est comme ci vous étiez mes grandes soeurs et moi.... votre petit fantôme!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 14:43:34  

c'est she-kspere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 15:01:36  

je me suis inscrite tout dabord pour repondre a la perte d'un doudou que je croyais avoir retrouver,puis ensuite j'ai pris gout au forum j'aime beaucoup le fait que l'on puisse s'entraider ou discuter de trucs plus léger mais j'avoue etre tres decue car les discutions peuvent vite dégénérer , on se frite pour un rien y a qu'a voir le sujet des prénoms et là c'est vrai que je comprend pas....

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 15:47:47  

le seul pb c'est que certaines mamans pensent que seuls leur avis est le bon. Autrement mon but est le même que tout le monde : partager l'expérience, avoir des conseils, me détendre ...

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 17:11:28  

Cela permet d avoir des conseils de parler avec des mamans  autres que notre entourage a tout moment.Mais parfois le sit est pas agreable car  dommage ces insultes  entres personnes .Enfin c est la realite de la vie .Un petit bonjour a celles que je me rappelle de leur pseudo Elisasou,Scrogneugneu ,Macadam , ect  et une petite Cricri qui ne ose pas s inscrire .C est  un de mes forums favori ;Bye bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 20:24:11  

Juste un petit clin d'oeil au petit fantome!

pommier
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 08:58:06  

de répondre à tes questions, ni de prendre tes conseils au sérieux ! Tu râles pcq qqun t'a fait un truc que tu juges dégue et tu fais exactement le même pour les autres : c'est niveau 3ième bac à sable option tobogan (dsl j'ai dit ce que je pensais)

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 09:12:00  

répondre après elle...on dirait qu'elle ne supporte pas d'avoir le dernier mot... c'est trop drôle...et je suis tout a fait d'accord avec toi, il n'existe pas un allaitement, mais des allaitements...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 09:13:44  

dis :"j'adore répondre après elle", je parle de celle qui monopolise la parole sur le thème de l'allaitement...et non de pommier, avec qui je partage au contraire l'avis éclairé...

pommier
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 09:30:30  

je lui ai fait un roman (dans diversification à 4 mois je crois). Mais je pense que celà ne servira à rien (enfin si, je l'ai même surprise à avoir donner des conseils pour donner le bib ce matin !)

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 09:36:35  

je me suis pris la tête avec elle il y a quelques temps : un jour ou j'en ai eu marre qu'elle culpabilise sans cesse les mamans qui ne veulent ou ne peuvent pas allaiter... j'ai eu en réponse un délire féministe sans queue ni tête...supporte pas la contratiction la p'tite dame !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 09:58:32  

petit clin de z'oeuil à toi aussi! moooouuuuaaaaa!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 10:12:19  

je ss cool c'est vrai et ça me fait énormémént plaisir que yu le vois à travers ton pc (lol)! cependant mm si c'est dur j'éssaie de ne pas juger (je ss aide-soignante et on nous apprend à ne pa juger) c'est pourquoi lorsqu'il y a un post qui ne me plaît pas je lis les com' (commentaires) sans mettre mon grain de sel. heureusement que les mamans ici ne sont pas tts comme moi sinon tout le forum serait rose (magique mais hypocrite). mais bon....moi je préfère observer et pas me friter avec les autres (ça doit être marrant quand même de répondre acharneé sur son ordi, rage décuplée quand on a pas la personne en face de soi! mdrr)! blague à part chaque jour j'apprend à connaître une maman aujourd'hui c'est peut-être toi marie alors j'espère te voir sur d'autres post pour de nouveaux épisodes! biz du petit fantôme!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 10:17:43  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 10:20:56  

c'est pour ça pommier qu'il faut pas répondre j'éssaie de faire abstraction (mais pas logntemps j'avoue parce que faut pas me faire ch....) mais je sais que c'est saoulant à la fin. d'ailleurs si t'es un arbre fruitier fous leur des pommes au visage, défend toi ma belle on a tts notre mot à dire! la différence c'est qu'il y a des mamans qui le font avec intelligence et d'autres pas.... courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 10:23:54  

ou tu dis ça donne pas envie....à qui tu parle ? (pas de moi quand même)?

pommier
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 10:43:59  

je suis même souvent d'accord avec toi.  C'était de JosephineMbis (va voir ses motivations pour le forum !)    

---------------

pommier
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 10:58:47  

est passée, mais bon la maman qui met le post elle souhaite plusieurs avis et différents si possible.  Donc je veux lui donner mon avis. et puis Mme W fait culpabiliser certaines mamans (suite à sa réponse, une maman dit je suis une mauvaise maman !).  Donc je ne peux pas laisser une maman dans cette situation.  Je suis convaincue qu'elle ne changera pas d'avis, mais bon j'interviens uniquement pour la maman (en fait, moi je ne critique jamais son avis, mais donne le mien et c'est là qu'elle explose).

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 11:08:51  

que c'est une personne très égoîste, qui ne s'intéresse finallement pas aux problèmes des gens, mais juste à étaler son "savoir" et son "expérience" dès que l'occasion se présente... une chiante quoi !... Moi je trouve que c'est bien de la contredire, juste pour ne pas lui laisser croire qu'elle détient seule la vérité vraie réelle juste et non révocable...

pommier
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 11:45:39  

d'essayer de la convaincre ... c'est la personne qui met le post que je veux aider par ma réponse. Je suis d'accord avec toi pour le reste et je  conclurais par "le savoir c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale ...." (c'est peut être typiquement belge comme expression je ne sais pas, mais elle est claire).

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 12:08:41  

on dit ça aussi chez moi... en même temps, je suis pas loin de la Belgique (metz...)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 12:13:07  

rencontrer des grosses méchantes !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 12:18:02  

sinon, elle est choux ta Zoé...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 12:21:44  

il est choux ton bidou !!! j'ai le meme !!! et j'en ai maaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrr​eee !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 12:30:01  

je suis très, très méchante, faut pas me faire suer!!! Moi je l'ai plus le gros bide, j'ai une jolie petite nénette de 5 mois à la place...mais je te crois quand tu dis que t'en a marre... pour la première, j'étais pas pressée d'accoucher, pour la deuxième, j'étais super crevée, et j'en avais vraiment marre à la fin...  c'est pour quand???

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : quelles sont vos attentes en vous inscrivant

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Contre le contrat première embauche! 122