23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

quelles sont vos attentes en vous inscrivant

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 12:30:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je suis très, très méchante, faut pas me faire suer!!! Moi je l'ai plus le gros bide, j'ai une jolie petite nénette de 5 mois à la place...mais je te crois quand tu dis que t'en a marre... pour la première, j'étais pas pressée d'accoucher, pour la deuxième, j'étais super crevée, et j'en avais vraiment marre à la fin...  c'est pour quand???

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 12:35:10  

j'en suis à 35 semaines, et comme j'ai des nausées quotidiennes mon bibou mange pas beaucoup depuis quelques temps ... je me demande si je ne vai pas avoir un petit déclenchement, je le saurai la semaine prochaine ... sinon au feeling je me suis dit que ce serait bien le 1er avril en sachant que le 29 c'est pleine lune !!! bon quoi qu'il en soit c'est long long long, ça bouge tout le temps et je suis toujours pas en congés mater, je vai mourir !!! (dpa 19/20 avril)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 12:38:20  

bon, là, y'a number one qui craque, faut que je la nourrisse... à plus

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 09:18:45  

et puis souvent sur la route des vacances (l'autoroute plutôt) !  

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
pommier
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 11:23:55  

pour que tout le monde connaisse les motivations profondes de Joséphine lors de son inscritption (voir premier post de la page 2, ci-dessus).  Lisez-le jusqu'au bout .... elle est juste là pour emm... son monde !

---------------

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 12:17:46  

les forums et ......je n''aime pas avoir des " à priori" quand je commence quelque chose de nouveau....  

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

pommier
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 13:19:13  

mais une attente, un espoir,...

---------------

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 14:05:21  

que je ne connaissais pas"  : ce forum ou un autre d'ailleurs, la première fois que je me suis inscrite. On peut avoir des à priori sur des attentes ou des espoirs me semble-t-il ?  

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 15:50:38  

si ce n'est de discuter en toute amitié avec des mamans ou pas mamans d'ailleurs, de pouvoir me rendre compte que dans telle ou telle situation, je ne suis pas seule car quelquefois, j'ai un peu l'impression d'être bizarre. Mais les doutes et les experiences de chacunes ou les miens, peuvent servir et je prends ce qui m'est utile et pour le reste, je le laisse de côté. Je lis certaines discussions mais ne m'en mêle aucunement car je n'ai pas forcement envie d'utiliser un forum pour me defouler. Pour cela, il suffit d'une bonne séance de sport ou de faire une bonne dose de ménage et hop. Je prefere utiliser ce forum comme un moment de detente et d'echange, C'est je crois le but et non de se disputer avec quelqu'un que je ne connaîtrai probablement jamais et de m'enerver sur mon clavier pour rien! Je peux exprimer mon opinion si je ne suis pas d'accord mais en developpant mon point de vue, sans vouloir l'imposer. Ca s'appelle un dialogue et c'est ce que je recherche sur ce forum. J'espere avoir bien resumé mes motivations et même si je reste discète sur le forum, je n'en suis pas moins présente. Au plaisir de vous lire ou de vous soutenir, ou de vous faire partager mes avis !  

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : quelles sont vos attentes en vous inscrivant

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Contre le contrat première embauche! 122