/ / /

Attention à ce fournisseur, retard livraison 2 mois et

17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Attention à ce fournisseur, retard livraison 2 mois et

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 14:54:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes,   Juste un petit coup de gueule au passage pour vous mettre en garde pour ce fournisseur : V.rt B..det !!!!!   J'ai commandé ma chambre le 29 janvier dernier. La livraison s'est effectuée dans les délais pour tous les articles, sauf pour le lit que j'attends encore. Ils m'avaient annoncé un délai de 3 semaines à 1 mois... soit une réception au plus tard fin février. Et là, je viens tout juste de les appeler, et dans le meilleur des cas, je recevrai mon lit mi avril... soit, si mon bébé n'est pas en avance, pour sa naissance qui est prévue pour le 17 avril.   Lorsque j'ai passé commande, on m'a garanti un délai de 3 semaines à 1 mois... Sauf que je viens d'apprendre que les conseillères téléphoniques ne sont pas informées des problèmes de délai des fournisseurs... et donc on nous dit n'importe quoi lorsque nous passons commande.   J'ai envoyé un mail de réclamation, on devait me répondre sous 72 heures, on a mis deux semaines pour me répondre... que c'était comme ça et que si ça me plaisait pas, j'avais qu'à annuler ma commande (alors que j'ai déjà reçu les autres meubles, donc pas génial d'avoir une chambre non coordonnée). J'ai passé une commande à plus de 900 E de meubles et articles divers, ils n'ont aucun respect pour leurs clients !!!!!!!!!   Je ne sais toujours pas ce que je vais faire pour l'arrivée de ma puce, sans doute devoir investir dans un couffin alors que je pensais la mettre dans son lit. Merci V.rt B..det de me pourrir la fin de ma grossesse... Et je n'ai même pas la garantie de recevoir un article non défectueux, car j'ai appris aussi qu'un de leur jeu était de livrer des articles griffés, abimés, auquel il manquait une pièce.   Je voulais simplement vous faire partager mon expérience désagréable... et vous éviter plusieurs désagrément en évitant cette enseigne !!!!!

Publicité

Profil : Impliqué
maggy24
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 16:43:18  

j'ai envie d'aller faire une commande sur leur site, et juste avan de donner mon numero de visa, tout annulé!!!!!!et si il me demande ( ou meme pas) je leur dirai ke tro de personne dans mon entourage on u des probleme avec eu, aec des gen irrespectueux alors je les boycottes!!! et je les previendrai ke je ferrai passé le message de bouche a oreil et sur tout les sites de parents!!!! on va voir si il von pas changer leur facon de faire!!!! franchement, c pour ca ke j'ai été acheter la chambre chez natalys! c vrai ke c un peu chere mais au moin je peu aller faire un scandale si ya un pb!! c vraiment c en.culé ver bodé de faire ca a des future parents!!! si on acheter tout ca c kon en a besoin!!!!!pffffff

Profil : Fidèle
cocoye27
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 17:13:51  

Alors moi pour la petite histoire, c moins grave que vous maisn quand même c abusé : j'ai commander un sac a langer en fin de soldes (11€), vraiment super, donc je me dis je vais acheté à ma nièce un ensemble que j'ai acheté à la halle aux vêtements (heureusement!!). Du coup je prends avec le sac a langer des chaussettes car y'en avait des sympas. Je commande pas téléphone, tout est bon sac livré dans 10j!! Mais on m'envoie un mail 10j après en me disant : finalement on est en rupture de stock!! Voilà!!! Bien sur ils m'avaient encaissé avec ma CB que les chaussettes. Et ma soeur ayant déja recu les chaussettes, j'allais pas lui dire de me les rendre!! donc je vais sur le site et y'avait le même sac a langer mais vraiement identique dans les 30€ cette fois, et au lieu de s'apler bleu-blanc il s'aplait turquoise - blanc (enfin un truc du genre!!). J'envoie un mail (au bout d'un mois et demi toujours pas de réponse!!). je le commande du coup car ma soeur en avait besoin et quand je passe commande j'explique mon cas pour qu'au moins on me fasse pas repayer les frais de port. la femme a pas voulu, elle m'a dit d"écrire car par mail, ils répondaient pas!!! lol, a quoi ca sert d'avoir un mail alors!!! Bref je me retrouve avec 3 apires de chaussettes à 9€ (car y'avait les frais de port) + le sac à 37€ ca fait donc 46€ au lieu de 20€ initialement prévu!! C'est vraiement cool verbodé!!!! je commanderais plus et je vous ai pas tout dit, j'ai failli oublié la goutte d'eau!! la livraison était prévu chez ma soeur (400 km!! alors l'AR, ca va bien!!) et ils me l'ont livré chez moi ces bat ards!! heureusement que y'avait ma mère qui va bientot monter voir ma soeur!!! Ils sont vraiment pas compétents et pas du tout commerciaux!!! C'est comme une fois : ma soeur m'envoie un colis et elle s'est trompé elle a pris 2 fois des tee shirt fille au lieu de prendre un fille et un garcon, j'en renvoie donc un pour un échange et c'est ma soeur qui recoit le tee shirt garcon chez elle (alors que j'avais bien remplie ce fou tu papier!!) et en plus au lieu de 18M c'est du 3 ans!!! donc je vais attendre de voir ma soeur et remarquez, j'ai le temps car j'ai encore 2 ans avant de lui mettre son tee shirt à mon fils!!! c fini je commande plus, ils sont vraiement bidons!!!

---------------
reglette-3​2302

signature-​86118
guilly02
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 19:02:23  

Moi j'y ait commandé 1ptt ens, 1 t shirt 3m et la stabilange de beaba. Bien sur je recois les fringues (ca met un peu de tps qd mm) ms pas le + important ! Ils ont pas de stock ou quoi ?!! En + le t shirt une fois passé a la machine les coutures du coté ont tourné ! Super ! C'est le seul t shirt ou ca m'a fait ca ! Meme les t shirt de leclerc n'ont pas bougé !

---------------
Fabienne, 26ans, VDI Avon, XKAcollection, Tupperware.

http://1001ariege.forumpro.fr

laptitever
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 19:15:21  

J'ai passé ma 1er commande internet chez eux y'a pas longtemps pour un cadeau de naissance, heureusement que bébé ne tient pas assis avant 5/6 mois parce que c'est un truc pour protéger le siège du caddy, le seul avec quelques peluches intégrées pour occuper bb pendant les courses, parce que bb avait déjà 2 mois quand je l'ai enfin reçu! J'aime pas trop VB, pas toujours bonne qualité en plus!

---------------
Parfois, je rajoute des s loy'en a pas, c'est pour tout ceux que j'ai oublide mettre!

Pareil pour les e!

On ne peut pas respecter les autres si on ne se respecte pas soi-me...
bibi7
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 22:11:44  

de donner vos expériences les filles. J'ai commandé quelques trucs chez eux et pour l'instant pas de problèmes mais je vais faire attention!!! Moi c'est les 3sui...sses avec qui j'ai eu des problémes et maintenant c'est fini. Donc c'est la redout...e et verbodé mais juste le minimum et surtout si y'a des prix intéressants sinon je préfère les magasins.

Profil : Expérimenté
chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 22:22:09  

pratiquement a chaque commande il i as un cadeau pour ls enfant  moi je serais toi je demanderai une ristourne et regarde sur le bon de commande si c ecrit qu il i avait une date de livraison ou selon disponnibilite car moi javais acheter une table cher but la data na pas etait respecter j ai recupere mon argent et toc alors fonse regarde quesque tu fait encore la .....

Profil : Expérimenté
sab2001
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 22:22:29  

à ce prix là , ils pourraient se bouger un peu plus le c ul !!!!

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 23:05:07  

Bsr à toutes, j'ai aussi été très déçue par vert: j'avais commandé sur leur site des vêtements pour ma puce, j'en ai reçu une partie, le reste a traîné pdt des semaines; je les relançais par tél, jusqu'au jour où ils m'ont dit que le reste était en rupture de stock; du coup, j'ai demandé un remboursement, relances par tel; 2 mois plus tard, tjrs rien, j'ai du envoyer un recommandé pour être remboursée!!!!! c'est inadmissible; le pire c'est que les personnes qui répondent eu tél s'en fichent royalement!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 10:02:10  

j'aime bien vert baudet, je commande de temps en temps et je n'ai jamais eu de probléme, ouf! j'ai de la chance! Je commande aussi trés reguliérement sur la redoute et là aussi aucun probléme! j'espére que ton histoire va se regler avant la naissance de ton bb! tiens nous au courant!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
a l'attention des modos, idées pour amelioré le si ATTENTION DEODORANTS TOXIQUES!!!!!!!!!
enceinte seule à 43 ans Coup de gueule pour le retard sur le programme scolaire
attention a gwendo 55 attention au lait de soja
attention!!anticonnes est de retour! ATTENTION dodo28 = canular
attention aux enfants quel est votre fournisseur internet ??
attention inscription anpe assedic attention!!! ARNAQUES travail à domicile!!!
1200 euros par mois pour garder mes enfants !!!!  
Plus de sujets relatifs à : Attention à ce fournisseur, retard livraison 2 mois et

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ilove my baby message urgent pour toi sur ton post 0
idées photos profil et sondage brune , bonde !!!!!! 70
comment crée son profil???? 6
Mon dernier espoir : ce post : ne riez pas ! 14
Maggy 11