20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

a l'attention des modos, idées pour amelioré le si

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 16:30:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
moi je voudrai savoir pourquoi on ne peut pas mettre de liens ou même insérer des photos comme sur la plupart des autres forums.

Publicité

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 16:40:00  

marre de voir toujours les mêmes tronches ........de smileys, bien sûr !  Maggui ma mère arrive dimanche .....t'imagines ma joie ....non mais t'imagines ...???

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 16:41:22  

message en marge ....! comme dans tous les autres forums, Merci Sasa, je persiste aussi sur ce point avec toi !!!!

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Profil : Impliqué
forum_modo
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 16:44:26  

on est là, on reste à l'écoute, on transmet ..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 16:47:11  

pour moi,ce sera:une messagerie privé pour communiquer les adresses etc..;plus de smiley;un forum sur l'actualité des peoples et sur les faits divers comme vous nous l'aviez proposé une fois et ce sera tout pour l'instantmerci bcp les modos les plus gentils du net!!

maggy24
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 17:00:50  

chris, je te remercie de t jentille messages!!! ca me touche elisalou, j'imagineeeeeeeeee!!! elle reste combien de temps???au faite maggy ca s'ecri avec un Y a la finje t appeler la semaine derniere!! mais je t pas laisser de message ( sur ton fixe) . je voulais te demander si tu avais deguiser ta pitchounette samedi dernier mais je n'osais pas ouvrir un post rien que pour ca.... au fait, c kan que tu passe me voir??? demain vous etes libre toi et D..??

maggy24
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 17:01:21  

maggy24
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 17:05:28  

j'utilse explorer.... donc peu pas mettre ce ke vous avez di ! des foi kan j'ai le temps je vais sur Word pour ecrire mes messages et apres qu'il son corriger je vais les copier sur le forum... mais c relou!!!et pui il faudrai kelke chose ki soi a disposition de tout le monde! car il y a certaine mamans ki ne si connaisse pas en ordinateur et internet! il fau ke ce soi facile! mais merci du renseignement!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 17:23:01  

tu es là?????? Je veux tjrs discuter avec toi si tu veux bien? Maintenant j'arrive à aller sur le tchat oufffffff! Réponds moi

maggy24
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 17:29:10  

ba alors on si rejoin!! j'y vais de suite!!

pommier
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 08:07:07  

c'est gratuit firefox ....

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
maggy24
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 14:26:33  

j'imagine ke c gratuit le truc c ke ya des filles ici ki ne si connaisse pas tres bien sur internet et qui donc ne sauron pas le trouvé ou pas le telecharger! ce ki nous parai simple peu paraitre compliqué a d'autre!c pour ca que ca serai bien ke ca soi automatique sur ce site! et aussi je vous demander au modo si il serai possible que dans la liste des forums il fasse un petit coin pour le profile. car c un peu galere kan on si connais pas... je parle surtout pour les nouvelles....ke lon soi pas obliger d'aller sur la page des forums.....je trouve ca essenciel! sa en est ou madame la moderatrice toutes nos demandes???

forum_modo
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 14:30:16  

Nous avons lu et nous allons transmettre aux responsables du site Infobebes. Nous ne sommes pas décideurs.. nous avons ouverts deux nouvelles rubriques ici sur "coups de gueule", que pour c=vous mesdames. Cdt Les modérateurs

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ti message aux modos... ATTENTION DEODORANTS TOXIQUES!!!!!!!!!
Au secours les modos gros bug !!! LES MODOS L'ON VIRE ET ONT TRANSMIS SON DOSSIER AUX INFORMAT
les modos reagissez LES MODOS FAUT REAGIR
aux modos merci les modos
attention a gwendo 55 SAINT VALENTIN DES IDEES SVP
Plus de sujets relatifs à : a l'attention des modos, idées pour amelioré le si

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le petit jeu post 16 162
le "jeu" du foulard..... :-( 15
a babeth bleu 9
pour les femmes d hotesse de caisse 11
une p'tite question encore? collecteur nestlé? 3