/ / /

augmentation du prix du gaz

24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

augmentation du prix du gaz

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 09:42:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

après avoir augmenté de 12% en novembre dernier, cette fois l'augmentation sera de 5% le 1er avril! Sans compter qu'il y avait déjà eu une augmentation en juillet 05! Non seulement se chauffer coûte les yeux de la tête mais il va bientôt falloir faire attention si on veut faire mijoter un pot au feu pendant plusieurs heures! C'est mon coup de gueule de ce jour! Marre de toujours tout payer plus cher!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 09:51:46  

cet hiver , je n'ai pratiquement pas mis le chauffage sauf le soir , histoire de chauffer les pieces , telles que les chambres , sinon j'ai eviter, quitte a mettre un bon pull, ce n'est pas de la radinerie mais j'avais tellement peur d'exploser mon compteur et par la meme occasion mon porte monnaie!!C'est chiants, on ne fait que payer , payer et repayer, ca me saoule

melusine31
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 10:06:51  

j'ajouterai même que pendant ce temps la semaine dernière GDF a annoncé des bénéfices records ! Moi perso je trouve ça complètement indécent plus ils se gavent ( et le crient haut et fort en plus ) plus les ménages à petits budget ont du mal à la fin du mois, mais pas grave ils en sont fiers de leurs bénéf.

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 10:15:35  

c'est exactement le terme qui convient!  Il va peut être falloir que les consommateurs essorés se fassent entendre aussi un de ces jours!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 11:44:59  

['fc3aad']l'augmentation sera de 5,8%  c'est presque 6 % et en plus edf demandait une augmentation de 8%  et puis  quoi encore!!!! ras le bol de payer et d'être traité en vache à lait en plus c'est important le gaz et l'electricité , on nepeut pas s'en passer!!! ça m'ennerve cette societe de frics et uniquement pour les grands de ce monde!!!![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 12:19:58  

Les gens qui travaille a EDF (je parle pas des cadres et autres dirigeants !!!) les employers, ont ils vu leurs paye augmenter???? si quelqu'un travaille a EDF sur ce forum pourrait il (elle) me donner une reponse svp  je pense savoir mais je voudrais juste avoir une confirmation (au moins on saura ou les benéfices ne vont pas ) Sinon ils continueraont a tout augmenter tant que nous les consommateurs continueront a payer sans rien dire (ils aurait tord de sans priver  personne ne dis rien !!!) mais le consommateur a revenu modeste (la france d'en bas) sommes bien plus nombreux que les dirigeants (la france d'en haut) !!!! tant que l'on aura pas trouvé le moyen de faire une action coordonné (loin de moi l'idée d'une manif avec une minorités de casseurs qui se feront entendre plus que nous) avec toute les catégories sociale confondu nous continueront a etre a leur yeux des vaches a lait tres productives !!! et tant que la vache est productive elle n'a pas droit au repos !!! et ensuite vient le repos eternel voila notre avenir travailler pour payer l'etat jusqu'a notre dernier souffle !!!! etes vous décider a subir sans rien faire ????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 13:16:16  

['fc3aad']...qui bossent chez EDF est leurs factures edf gdf est reduite de 80% car ils sont deux à travailler pour la compagnie et ont 3 enfants!! comme quoi, c'est rentable!!!!!![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 13:25:46  

80% c'est énorme !!! je trouve ca un peu normal qu'en travaillant pour une enseigne on ai des ristourne (genre les vendeuses de pret a porter on des petits % de réduc mais ca vole pas haut) mais la 80% !!! mais si ils sont 2 a y bosser ils doivent cumuler donc ils doivent avoir 40% chacun ou un truc comme ca !!! bon bah moi vé aller poser ma candidature chez EDF je crois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 14:36:54  

['fc3aad']c'est en fonction du poste que tu occupe, du nom d'enfants ect*.... elle est dans les bureaux edf et lui il est electricien-dépanneur, elle a droit à 50% à cause des enfants et lui 20% et comme ils sont tous les deux employes la-bas, ils ont 10% en moins.... ils auraient eu moins de % sans les enfants!!!  moi aussi en plus mon chéri est aquariophile alors je vous raconte pas les notes d'électricités...j'en ai  pour 1100 euro l'année!!! ras le bol de casquer!!!j'avoue qu'onfait pas du tout attention!!![/'fc3aad']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
raz le bol de payer le prix fort prix ????
allez voir sur ebay, je vend tout à petits prix Location de vacances hors de prix !!!
VEND A PETITS PRIX pourquoi payer le prix fort!!!
A quel prix survivre? UN ENFANT A-T-IL UN PRIX?
PRIX des courses, suite et astuces !!! le prix des courses !!!
Plus de sujets relatifs à : augmentation du prix du gaz

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bon anniversaire a......... 9
heureusement... 14
grands prémas 1
hopital des enfants 14
CA ME SAOULE GRAVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 24