/ / /

Comment sa vas aujourd’hui ???

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Comment sa vas aujourd’hui ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 10:04:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Un jour sans ou avec???Pour moi cela commence assez bien les enfants était zen au réveilouf!!!Sans crie sans chamailleriec'est moment sont assez rare je doit dire !!!alors et vous!!!Dite moi un peut!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 10:10:00  

MOI ILS SONT CALMES ILS SONT A L ECOLE ET LE PETIT EST DANS SON TROTTEUR BONNE JOURNEE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 10:18:44  

vacances forcées !! mon grandest encore malade ( depuis dimanche il y a 10 jours!!) donc pas d'ecole et du coup la petite reste aussi à la maison; de toutes façons vu la neige qui tombe je ne sais pas si je me serais risquée à sortir pour la halte garderie bon alors journée de chamaillerie en vue ...sèv...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 11:09:58  

je travaille et j'ai des nausées, ma puce est en vacances chez mamie, mon chien est puni dehors (jardinière vidée !!!) mon amoureux travaille, une vie de chien quoi !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 11:19:20  

C'est une bonne journée qui commence pour moi... Si tu veux wapipom, je t'envoie un peu de mon enthousiasme... Tiens voilà c'est fait!  Tu l'as reçu?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 11:24:41  

merci, je viens de le recevoir !!! bon j'ai toujours des nausées mais ça c'est l'enthousiasme de ma biboune, 8 mois et encore des nausées ... maf si tu passes par là, j'espère juste pour toi que ça s'arretera dans deux mois !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 11:28:31  

je connais de remède miracle (à part primperan!). Aller encore quelques semaines à tenir... (enfin je crois!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 11:38:23  

"Je suis de bonne bonne bonne bonne humeur ce matin, y a des matins comme ça "(excusez ma référence musicale) Bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 15:04:14  

Moi ça va bien je suis exitée comme une puce car dans 2 heures maintenant je vais savoir si mon bidou loge une petite nana ou un petit mec. Du coup je suis intenable et je crois que c'est pas une bonne journée pour mes collègues qui doivent me supporter. A plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 16:17:46  

vite je veux savoir !!! j'attend le resultat ok? là t'en as trop dit ou pas assez alors..viteeeeeeeee

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 09:25:04  

Donc nous aurons un petit mec au mois de juillet. Nous sommes super content surtout le papa qui a laissé échapper une gros Ouais quand le docteur nous a annoncé la bonne nouvelle. Moi je vais dire aurevoir aux petites barettes et aux barbies et bonjour aux petites voitures. Tout va bien mon petit loup pèse 500 gr et il bouge beaucoup mais pour l'instant je ne sens que de petites bulles. Je vais enfin pouvoir me lavher dans les magasins chouette. Allé bisous a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 09:25:59  

Binsûr je voulais dire me lacher dans les magasins

Profil : Régulier
natyna3
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 11:30:11  

['b13afc']ca va tres bien il a neige hier soir et ce matin on a un beau paysage mais ca ne le fais pas pour le 1 er mars.[/'b13afc']

---------------
Maman de 3 enfants tous nes par cesarienne.Fc octobre 2008 a 3 mois de grossesse depuis essai bebe.Signature chez le notaire le 24 janvier 2009 ,proprietaire d'un terrain en lotissement de 676 m dans le loiret. en attente de depot de permis de construire pour une maison plein pied de 88,01 m habitable + garage accolde 31,68 m.
Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 14:14:42  

j'ai un peu plus dormi qu'hier ...c'est toutjours ça de pris, j'ai commencé un régime et je crève la dalle...c toujours ça en moins et j'ai pas envie de bosser ....et là c trop pour aujourd'hui ! sympa Fatime ce post.    

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 14:16:27  

comme une gamine ! c pire que trop !  BISES BISES

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Profil : Impliqué
louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 14:44:51  

ah que je suis contente de pouvoir revenir sur internet apres un petit probleme technique.aujourd'hui tout v bien plein de neige partout bebe qui dors pas et plein de poisse qui me colle partout enfin tout va bien JE VAIS BIEN TOUT VA BIEN....

---------------
pierre et herminie mes deux amours
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 14:50:21  

wouahhhhhhhh !! cool!! moi aussi je voulais un p'tit mec en premier( j'aurais aussi accepté une puce) et je l'ai eu  bon ben je te souhaite une très belle grossesse et maintenant à toi la liste des prénom  !! tu as du pain sur la planche !!! bonne continuation et merçi d'avoir répondu...sèv...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 14:53:07  

allez..un peu de courage..le printemps va arriver vite maintenant !! sois optimiste et la vie sera plus belle ok? je sais c'est pas facile à croire quand on a des soucis mais après la pluie vient le beau temps  bon courage à toi ! ...sèv...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 14:54:38  

ben alors ma grande..tu n'avais pas tes après ski ce matin??  ben c'est pô serieux tout ça !!!  allez je te fais un gros ...sèv...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 14:58:07  

ouais c'est vrai ça..surtout qu'il y a des années où on fait nos premiers barbecues avant la mi-mars!! si si je me souviens d'une année où on a mangé avec tous nos voisins et c'était le 9 mars!! là je pense que c'est loupé    ...allez on va y croire !!!...sèv...

louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 15:11:42  

merci severine c'est gentil de me remonter le morale mais heureusement se n'est pas tout les jours comme ca

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 15:13:32  

est ce que tu viens des Vosges? si oui d'où?? je suis pas une grande connaisseuse mais bon je connais un peu ...

louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 15:15:56  

je suis des vosges a coté d'epinal a Urimenil un coin bien paume  Mais heureusement je n'y suis plus pour tres longtemps on attend un appart

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 15:25:39  

oui je situe Epinal mais moi je connais plutot le coté Anould ( si tu vois!) et plus particulièrement Fraize ( ma belle mère à une maison là bas..) vous partez de la région? c'est super joli les Vosges

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 15:30:02  

...qui y ont fait office   à bientôt Sév.

---------------

H. Taine

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Alors les morues quoi de neuf aujourd'hui ? qu'avez vous fait aujourd'hui ? simple discut
aujourd'hui, je broie du noir................. aujourd'hui j'ai pas le moral!!!
Plus de sujets relatifs à : Comment sa vas aujourd’hui ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
y a personne 2
EDUcation nationale et moi : pas copains du tout!!! 22
MAI LYN? t'es par là? 87
papa absent qui fou la merde 17
les cadeaux de vos hommes les plus bidons ... 34