11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Aurelie125

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 12:55:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

tt dabor enchanter j espere que tuy verras mon post.  oui , oui , oui je suis gothique je me suis attirer pas mal de foudre a cause de ca( c est pas bien pr une jeune maman) ca a ete dit ici par une personne qui n avais pas compris que gothique et sataniste n avais rien a voir. je suis tres heureuse de voir que je ne suis pas la seule a aimer un certain genre de musique et d esthetisme!!  pour ma part j ecoute du metal !ais aussi de l eclectr et du visual kei! j aime feindflug, hocico,metallica, megadeth, helium vola, ordo rosarius, tamtrum, malice mizer, dir en grey. et beaucoup d autre!!  pour les soirée goth aller tu sur paris genre cave etc? il est vrais que lorsque l on est maman on pense' a mettre un peu le hola a la maison ou entre amie je me lache vraiment a fond mais ds la rue quant je promene mon fils helas les gens sont tellement peux ouvert que je prefere y metre des limites mais c vrais que chez moi ou lors de mes week end hahaha! ca clack je peux pas faire autrement c mon moi c comme ca lol. biz a toi, en attendan ta reponse

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 12:56:27  

pour l ecriture pas tres lisible je suis aller vite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 13:05:08  

sinon ca va se perdre lol. par contre je n aime pas manson  mais j ai deja ecouter christian death bien entendu je sais qu il ete passer a la loco je crois que c etais avant cradle of filth non? c etais peut etre une autre periode

Profil : Impliqué
so31
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 13:15:37  

je me permets de te parleer parce que ca me touche ce que tu dis quand tu parles de l'intolerance des gens . mon copain est aussi  a tendance gothique, je dis a tendance car il ne s'habille pas facon gothique, ais c'est un gothique dans l'ame. et quanndil parles de ses gouts musicaux il est rentré dans la case des mechants, je trouve pas ca tres sympa. chacun devrait popuvoir ecouterce qu'il veut et vivre comme il le souhaite. apres moi je n'aime pas du tout sa musique et ca fait 4ans qu'on est heureux ensemble (meme si ca m'angoisse quand il ecoute craddle of filth) bonne continuation

---------------
reglette-1​0-01-16-96​.675-93.6
louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 13:17:37  

rien a voir avec le sujet mais sa a donne quoi ton casting pauline moi j'avais vote pour toi et peut etre tu as donner des new a se propos mais j'ai un train de retard

---------------
pierre et herminie mes deux amours
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 13:24:34  

alors so je comprend tt a fais moi c comme ca tt le temps .  cradle of filth ca a changer j aime moin maintnenant avant c etais surtout parceque je trouver que ds les anciens album l atmosphere ete genial! louyan je n ai pas eu de nouvelle je suis tres enerver je devais deja passer sur game one et comme j avais tarder a donner ma reponse ils en on pris une autre

so31
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 13:27:24  

c rigolo cheri dit exactement pareil mai moi je t'avourais que je n'ai pas l'ouïe assez fine pour voir la difference

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 13:31:45  

on va dire que dani filth crie un peux comme un petit porcelet quant il s y met

so31
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 13:33:41  

oui comme le porc qui est egorgé (enfin presque) dans un de leur clip. j'en ai meme fait un cauchemard

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 13:35:48  

ils on fais un film aussi ( cradle of fear) mais je te le deconseille c violent et pas terrible moi j ai pas aimer et la pr sur tu ferais des cauchemard

louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 13:37:58  

mais j'espere qu'il y en aura d'autre et que tu seras selectionner

---------------
so31
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 13:39:27  

oui je sais mon copain l'a vu il ya qq mois, e si tombé sur qq images. commentdire, j'ai pas aimé du tout. (lui non plus d'ailleurs)

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 13:39:33  

oui j aimerais faire d autre casting mais j ai pas d adresse le mec m a dit qu il garder mes coordonner au cas ou y aurais autre chose mais bon. fodrais que je me fasse un book mais fo ke je trouve quelqu un pr me le faire! aller hpop petite annonce qui est douer pr la photo?! lol

louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 13:42:10  

mais il habite au mans donc pas facile sinon je sais pas

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 13:46:25  

pas grave lol mais bon si une d entre vous connais des sites je suis la

louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 13:51:11  

une recherche quand j'aurai plus de temps ok

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 13:53:28  

ben c gentil ca louyan   so moi nan plus j ai pas aimer c trop degeu et bcp trop violent

aurelie125
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 15:27:17  

Il est vrai qu'il n'est pas facile d'avoir un look de nos jours, deja il y a 10 ans je passais par tous les noms d'oiseaux, mais quand j'ai commencé à bosser je me suis calmée car j'estimais que les parents des enfants que je gardais à la crèche , n'avaient pas à voir mon look par contre je m'eclatais les week end en soiree. En ce qui concerne les soirées je faisais les caves saint sabin, le chapelais, la peniche et des soirées dans des abbayes ,des chateaux, et des soirées dans des carrières ( là ou j'ai rencontré mon cher et tendre). Maintenant je ne frequente plus les soirées mais j'avoue que j'aimerai bien m'en faire une, juste pour voir ce que c'est devenu. sinon tout comme toi j'adore hocico, feindflug, convenant, en ce qui concerne marilyn je préfère ça à du rap ou de la pourriture de musique française (lara fabian par ex)   et toi tu fais toujours des soirées? voilà à plus;

---------------
Aurie( 4fevrier 1977)maman de

an1csKF0g4​10013Njhva​nwzOTkxNDM​yMmpkYXxUc​mlzdGFuIGE
as1cA7U003​D0013MjUzN​DUxfDAwMDk​wMGR8bW9uI​HBldGl0IHB​pcmF0ZSBBZ​HJpZW4gYQ
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 16:53:18  

oui les caves saint sabin j en ai fait qu une la bas sinon c a la penciche, chateau je n ai jamais fait j adorais ca dois etre superbe.  

aurelie125
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 18:57:05  

En fait c'était dans les caves du chateau mais c'était mieux car le chateau était assez moderne tandis que les caves étaient plus ancienne avec tentures aciennes et cave vouté et surtout c'était immense avec deux salles une plus new wave et l'autre plus electro. C'etait le bon vieux temps

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 21:02:30  

j ai jamais ete quant meme lol. pour la peniche je sais pas si c etais comme ca aussi avant c tt les dernier samedi du mois

aurelie125
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 09:01:59  

je crois que c'etait en effet le dernier samedi du mois. Mais c'etait pas une de mes soirées préférées, j'allais plus à saint sabin ou à lechapelais ou la semaine à la loco voir les concerts. Et toi tu continue toujours les soirées, tous mes amis goth ont arrétés car on vieillit et on trouvait qu'il y avait un décalage entre les petits nouveaux  et nous. Voilà a plus et bon dimanche.  

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 10:01:49  

les soirée en peniche on en a fait une , ben la deuxieme on s emmerde. j y ete retourner ma mere avais garder le petit pr la soirée je me suis un peux emmerder

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Aurelie125

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
LENNY CHERCHE SARAH_LOU 21
ca m'arrache les tripes, est ce normal? 42
reponse à garfilt : probleme de repas 3
j'ai été trompée, que faire? 14
NOUVELLE START!!!!!! 25