/ / /

avent tout salut tout lze monde

14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

avent tout salut tout lze monde

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 10:23:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila ma question aver des vis uo ds toc ou meme vos enfants moi je fume etj adore jouer au jeu tierce loto jeu de grattage ect.... et j ai ds toc quand j ai froid au pied je me ls rechauffe avec le seche cheveux sinon j ai une couverture que j adore elle pue mais impossible pour moi de la laver je regarde la tele tout ls soir avec  et mes eu aussi on ds toc le plus grand pour s endormir fait ds petite boulette  qu il prend sur sa couverture et les mais ds le nez et le deuxieme fait ds boulette mais lui ls mets ds la bouche les suce et ls crache c etait une question de la famille frapa dingue merci....

Publicité

Profil : Impliqué
kiki06
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 10:29:01  

mais c'est original ! j'ai pas de tic ni de vis ni de toc mais je fume comme un pompier ! et j'adore ça !!! je pourrais arreter de manger de boire ou même de dormir mais surement pas de fumer !!! et je resiste pas devant un bon plat de crevettes mayo... mon homme lui c'est sa Playstation ( on fait presque menage a trois lol ) et ma petite pour l'intant a part gratter le cou des gens ( c'est sa grande passion ) rien a signaler !

---------------

JE VOUS AIMES MES AMOURStete1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 10:32:14  

['b13afc']compri c'est ècrie en quel langue?mdr[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 10:34:06  

['b13afc']j'adore le prènon de ta fille si mon fils aurai ètait une fille il serai appellè cassandra[/'b13afc']

chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 10:37:05  

j ai deja voulu enleve leur couverture pour que ls petit arrete mais rien a faire c peu etre  leur doudou je c pas   leur papa par contre rien a signaler c un extratereste pour nous

kiki06
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 10:40:41  

on parle des petites manie bizare les TOC ( troubles obsessionel compulsif ) les habitudes de chacun  qu'on peut avoir... c'est un peu plus clair ?

---------------

chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 10:40:52  

qui on des vices ex fumer  ou des toc...  style ce tournicoter les cheveux quand tu es enerver .... voila et c le matin sa fait q une heure que je suis debout il faut que je me reveille c vrai je vient de me relire j ai rien compris non plus

kiki06
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 10:42:16  

merci beaucoup ! mais alors je te raconte pas les urnoms debile qu'on peut lui donner ! Casse de brice, cassoulet, et j'en passe des meilleurs... les gens sont trop bêtes des fois

---------------

fdb
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 10:53:32  

Bonjour les filles! Pour ma part, j'ai eu un Toc que j'ai du faire soigner! Ca devenait très envahissant! Je nettoyai tout et tout le temps! Quand on mangeait, je débarrassai sans meme que les gens ait terminé et j'allais vider les assiettes et tout pour tout laver! Je prenais 5 à 6 douche/ jour! Ca devenait grave! Maintenant, ca va mieux, mais il faut tjrs que je nettoie ma maison tout le temps (enfin les sols, l'aspi et la poussière tous les jours ce qui est un peu plus raisonnable)!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 11:12:54  

J'en ai eu une foule mais je me soigne...Fumer je ne sais pas si s'en ai vraiment un mais...bon je fume aussi pas mal (sur ma terrasse, pas dans ma maison bien sûr). Sinon je vérifie le soir ou avant de partir en week end si le gaz est bien fermé et aucun robinet ne coule (8 fois en général ou 4 selon le temps que j'ai, je sais c'est débile mais c'est comme ça...enfin je le fais pratiquement plus pour le nombre mais je vérifie quand même!). Je suis bordélique (bon c'est un peu contradictoire!) mais certains objets doivent être bien centré (genre un vase faut autant d'espace de chaque côté!!). La porte d'entrée (ouh là rituel que j'avais) je devais tourner la clef d'une certaine manière pour la fermer, ouvrir et fermer la poignée 4 ou 8 fois pour voir si on ne pouvait pas rentrer, et l'oeilleton devait être fermé d'une certaine façon...bref y'en a des tonnes (que je ne fais pratiquement plus) et je suis rassurée en somme qu'on soit autant à en avoir....je me croyais faisans partie d'une minorité et j'avais vu un médecin pour ce pb et il m'avait dit qu'on était plus que je ne le pensait...et depuis qu'il m'a donné l'explication de mes tocs...ils ont pratiquement disparus.

chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 11:16:46  

pas  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 11:18:44  

moi non plus ils me dérangeaient pas plus que ça pour certains mais pour d'autre j'ai eu l'explication et depuis ....je ne les ai pratiquement plus, j'assume ceux qui me reste car ils ne m'ennuient pas du tout

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 12:28:48  

il ne faut pas ècoutè les autre car c'est vraiment un jolie prènon

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
a tout le monde tout le monde m'en veux pas grave !!!
les milliardaires dans le monde salut,
Salut à plus tard bébé le plus prématuré au monde
Aimez vous le monde dans lequel nous vivons ? salut jeanneso
Sucette Avent !! et salut
Plus de sujets relatifs à : avent tout salut tout lze monde

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Info pouvant être utile 3
nouvelles de sullivan 11
des picotement dans la poitrine 2
Contre la CAF 16
Aucun équilibre 5